Dans quel(s) cas as-tu été déçu ?
magicgones69 a écrit :
La tv et un meilleur débit pour 29,90 ou rien pour 44,90 mon choix a été vite fait !!!!!!!
|
Où habites-tu ? Certains répartiteurs semblent mieux fournis que l'opérateur historique puisque les concurrents tirent leur propre fibre optique... Ainsi on peut paradoxalement avoir du 20M chez Free et 8M chez Orange
ExRat a écrit :
Juste un bémol pour la hotline assez space mais la qualité qu'on trouvait chez Orange me semble appartenir
à un passé révolu de toute façon donc...
|
2 Petites histoires perso
J'avais postulé (suite à une connaissance familiale
) pour travailler à la hotline situé à Bordeaux, avec mes qualifications (bac et autodidacte) et mon 1/4 d'heure de discussion avec le responsable... j'étais "trop qualifié" et j'en savais "même plus que lui" sur ce qu'ils utilisent
En ajoutant le fait qu'il m'est arrivé d'avoir un technicien chez moi pour un soucis de ligne ADSL (vous savez, le truc à la bande passante utilisée différente de la voix, avec du matos spécifique pour tester cette bande passante). Et bien le gars qui est venu... était spécialiste de rien du tout !
Une demi-journée de congé perdue
une bonne engueulade (avec le technicien et sur son téléphone), le passage auprès du 3ème niveau de hotline (ceux que l'on a jamais, mais que l'on peut trouver sur les forums spécialisés non-officiels de l'agrume), en 3 clics/2 commandes à distance sur le répartiteur, paf passage d'un "juste" 512K (plus proche d'un 128k préhistorique) avec des décos toutes les heures... à 1Mb (à 6km du répartiteur, le gars il savait faire les bons réglages
) sans déco, avec possibilité (mesuré par le technicien - celui du téléphone, pas le déplacé - et valeurs sur la LB) de monter jusque 5Mb
Bref orange, pas près de quitter (cause dégroupage impossible
), mais bon sang qu'il faut gueuler pour avoir un service "de qualité".
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D