Cotix a écrit :
Donc déjà est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis similaires et enfin il est évident que je me casse de chez eux mais quel Fai pme conseillez-vous en remplacement ?
|
Soucis similaire, non mais tout aussi pénible.
Dans mon quartier, depuis le 27 mars plein de pavillons ne captent plus. Plus de fibre, plus de ligne fixe, bref zéro, nada.
De fin mars à mi-juin, Orange nous a baladé, se contentant de nous répondre que ce serait résolu sous 14 jours.
Les semaines ont passé en mode pénible pour tout le monde et à part des reports de remise en service, absolument rien.
Par chance, un de mes voisins touché par la panne bosse pour le département et ça nous a donné LE coup de pouce pour débloquer la situation et après 2 mois 1/2 sans avancée aucune, en l'espace d'une semaine ça a fini par bouger et Orange a bougé ses grosses fesses.
Mais c'est pas pour autant que tout est rentré dans l'ordre. Pour la majorité de mes voisins, panne résolue le 22 juin mais pour d'autres, ils n'ont toujours rien depuis le 27 mars donc et de nouveau, Orange les balade avec des dates de remise en service fantaisistes et non respectées.
Me concernant, j'avais récupéré la fibre le 22 juin, le 25 juin nous sommes 9 à l'avoir perdue à nouveau et je fais partie du lot.
La semaine dernière, j'ai passé mon temps à réclamer le passage d'un intervenant car j'étais persuadé que le soucis venait de l'extérieur (juste derrière chez moi) et pas à l'intérieur mais à chaque tentative (minimum 1 fois par jour), Orange m'a banané en me prouvant le contraire et que c'était mon boitier ONT qui déconnait.
Vendredi, l'assistance m'appelle à 21h. Le gars du genre confiant : "z'allez voir, en un coup de cuiller à pot votre boitier fibre va fonctionner" et puis bah non : "votre ligne est coupée à l'extérieur, faut faire venir un technicien".
Comme toi, ras-le bol de ces prestations de basse fosse et je vais me tirer de chez eux mais qui prendre à la place ?
Chez moi, c'est Orange qui a été chargé de déployer la fibre dans ma ville et du coup, Bouygues et Free ne sont pas des solutions envisageables. Si j'ai des merdes, c'est encore des bidules de chez Orange qui vont venir soit-disant réparer. Quant à SFR chez moi, c'est bizarre car ils déroulent la fibre dans les quartiers mais du point de raccordement à nos domiciles, c'est de l'ADSL
Que faire ?
---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL