Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Endroit (semi-) public avec la fibre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1080546
Paracetamo​l
Posté le 12-06-2019 à 16:27:48  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si ça existe un endroit où je pourrais télécharger un gros fichier avec la fibre (c'est pour installer FF XIV, y'a au moins 25 Gio de données à télécharger pour le jeu de base sans les extensions !), comme un endroit public (c'est pas top, ça bouffe la connexion des autres), ou un cyber-café où je pourrais venir avec mon ordi et payer un peu par heure pour télécharger mon jeu (sans que ça prenne 2-3 jours chez moi...). Je suis dans les Yvelines, vous connaitriez un cyber-café de ce genre ?

Spoiler :

Merci de ne pas me dire de fabriquer une antenne avec une boîte de ricoré pour chopper la wifi du voisin, j'aime pas la chicorée :pt1cable:

Merci

PS : je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 16:27:48  profilanswer

n°1080552
Andorria
Posté le 12-06-2019 à 17:11:36  profilanswer

Hello,  

Tu as vraiment une connexion aussi naze ?  
25Gio, ça se fait en une nuit ou deux même avec une petite connexion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Fibre orange dl lent sur navigateur (3mo/s) , steam etc(dl a 40mo/s)box fibre nordnet
PTT299 et fibreChoix box fibre : Freebox mini 4k ou BBox must 4k?
fraichement fibré, mais tellement désiré!<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFR
Éligibilité fibre ? BouyBox fibre garage et wifi dans la maison / débit ? (Proprio.....)
Rallonge fibre optique single modeIncompréhension débit fibre
Plus de sujets relatifs à : Endroit (semi-) public avec la fibre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR