|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! |
deyko | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 15:59:56 |
deyko | Effectivement mais je peux faire quoi dans ce cas ? J'attends une réponse de Numéricable mais je doute qu'elle soit en ma faveur ...
|
Mekthoub | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 11-03-2013 à 16:20:48 |
deyko | Effectivement mais je ne peux pas aller jusqu'à porter ca en justice. |
HiSpeed Where is the limit? | Tu leur fais un bon courrier en citant l'article, et leur faisant croire, cela devrait normalement suffire... |
deyko | Ca m’embête de partir sur ce terrain, même s'ils ont tord de toute évidence, à ce jeu ils vont gagner. |
deyko | Pour info, un modem m'est envoyé par la poste suite au dossier qu'a fait remonter l'agence. Message édité par deyko le 02-05-2012 à 22:28:31 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:28:16 |
caroline bro | Salut,
|
caroline bro | En tout cas le service apres vente et le service client est tres bon, il decroche tout de suite et repond a ttes les questions.
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
caroline bro | j'attends toujours leur reponse lol mais ils sont rapide ds le traitement des dossiers |
hellow77 | Bonsoir,
|
hellow77 | ça commence mal aussi...je pense qu'ils écoulent leur stock discrétos... |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Pouvez donner la référence du nouveau modem numericable svp ?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Mekthoub | Les deux ont 4 ports Gigabit, et le wifi N 300. |
fivedays | Petit déterrage, il vous a fallu renvoyer le modem avant de recevoir le nouveau ou pas? |
deyko | Non. |
fivedays |
|
Sam35700 | Bonjour, je suis dans le même cas, débit wifi de seulement 20mbits/s contrairement au 150mbit/s voir configurable à 300mbit/s de l'offre (http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-12728 ou http://hpics.li/45e1237)
14:15 - Sam : Bonjour, j'ai des problèmes sur mon débit 14:16 - Priscilla : Bonjour. Nous allons regarder cela ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre n° client svp? 14:16 - Sam : oui, bien sûr *** 14:17 - Priscilla : Je vous remercie M. ***. 14:18 - Sam : j'ai un débit descendant de 20mbits maxi, contre 90mbits en ethernet, 14:20 - Priscilla : tout d'abord, je tiens à vous informer que nous ne garantissons que la connexion en filaire. 14:21 - Sam : Dois-je vous rappeler l'offre ? http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-12728 14:21 - Priscilla : nous ne considérons pas cela comme des lenteurs. 14:21 - Sam : La dernière norme Wifi N (IEEE 802.11n) vous offre une vitesse de transfert théorique de 150 Mbits/s configurable à 300 Mbit/s. 14:22 - Priscilla : Au niveau de votre offre, nous ne vous garantissons pas un débit de 100 méga. 14:23 - Sam : oui je sais que le débit théorique n'est pas atteignable 14:24 - Priscilla : Je comprends mais que ce soit en wifi ou en ethernet votre débit est correcte. 14:24 - Sam : il ne correspond pas à l'offre tout simplement 14:28 - Sam : c'est donc une publicité mensongère 14:28 - Priscilla : je regrette mais ce n'est pas une publicité mensongère car nous ne promettons pas un débit de 100 méga. 14:29 - Sam : vous alléché les clients avec un Modem Wifi G/N, et il e retrouve avec un modem G 14:29 - Priscilla : en wifi, il n'y a pas de normes car celui-ci dépend de plusieurs paramètres que nous ne pouvons gérer tel que la configuration d'un logement et autre. 14:30 - Sam : j'ai également été faire un tour sur des forum avec des gens qui sont dans la même configuration que moi 14:32 - Priscilla : dans l'offre nous ne notons pas quel model de modem nous allons vous fournir. 14:33 - Sam : je comprend que vous essayiez d'écouler les anciens stocks, mais vous pourriez au moins avoir la descendance de ne pas tromper le futur client 14:34 - Priscilla : Si vous n'êtes pas satisfait du modem que vous possédez, vous avez la possibilité de l'échanger en boutique. 14:34 - Sam : sans frais ? 14:34 - Priscilla : Vous serez facturés de frais d'échanges car votre modem n'est pas en panne. 14:35 - Sam : forcément... Sinon je vais chez auchan telecom, il y a la même offre pour 20€/ mois 14:36 - Priscilla : Y-at-il d'autres points que vous souhaitez aborder avec moi? 14:38 - Sam : Bon si vous n'acceptez pas de remplir le contrat, je me vois dans l'obligation de partir de chez vous 14:39 - Priscilla : Je regrette votre décision mais ce sont les conditions. 14:39 - Sam : je regrette votre mauvaise foi 14:39 - Priscilla : Si vous n'avez pas d'autres questions, je reste à votre disposition en cas de besoin. 14:40 - Sam : merci, à vous également 14:40 - Priscilla : Je vous en prie M. ***.
Message cité 1 fois Message édité par Sam35700 le 03-10-2012 à 15:10:58 |
zapoutix | effectivement le modem CastleNet CBV38Z4 possede la norme IEEE 802.11n(Wifi N) --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Sam35700 | Mille excuse, ce n'est pas le CBV38Z4 que j'ai mais le cbvg834g.
|
zapoutix |
boulgakov |
|
Sam35700 |
|
freds45 |
|
Sam35700 |
|
Sam35700 |
|
Mekthoub | Tu n'as pas bien compris: Toute l'histoire du débit wifi non garanti, ce n'est pas du foutage de geule. C'est juste la vérité, pleine et entière. Donc ton angle d'attaque pour réclamer n'était pas bon du tout, et était voué à l'échec. Essaye de bien intégrer ça, parce qu'il faut comprendre ses erreurs pour progresser.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment transformer son modem routeur wifi en carte wifi | [NUMERICABLE] TORCY reccordement cable ?? |
utilisation modem routeur TRENDNEt TEW-625 | Supprimer adresse mail Numéricable |
[Topic] Numéricâble ou Miséricâble ? Vos avis sont les bienvenus ! | soucis numericable , bas débit+coupure+ping bas |
routeur smc 2404wbr derrière modem ethernet heiway mt882 | Numericable micro-coupure non stop.. |
Modem Fax | Modem pour remplacer AuchanBox fibre |
Plus de sujets relatifs à : NUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem ! |