Hello, je viens solliciter votre aide..
Etant abonné chez numéricable , je ne cesse d'avoir un débit internet faible à ce que l'on ma promis (30 méga), des micro-coupures .
J'ai déjà contact le service client qui m'ont proposé de changer ma box dans un premiers temps "ce que j'ai fais" hélas toujours le même problème à savoir débit faible entre 10 et 100 KBit/s au lieu de 30 000 KBit/s..étant Gamer je peux vous dire que c'est injouable ! (lag en permanence ping de malade et j'en passe... un vrai calvaire ).. suite à sa je recontacte le service client une 20 t'aine de fois , au total 6 j'ai eu droit à 6 technicien pendant une période d'un ans ! et TOUJOURS le même problème..(faible débit +micro-coupures),à chaque fois le technicien me certifie que le problème sera résolue ne vous inquiétez pas !..à chaque fois que je recontacte le service client bizarrement on me signale le moment venu une panne du secteur qui n'est même pas signalez sur le site! est qui n'a aucune incidence chez mon voisin du bas qui possède numericable est qui n'a aucun problème de débit!!
Je suis sur CHATOU 78 est vus que apparement chez numericable il se foute un peu de la gueule du monde j'aimerais changer de FAI! ne sachant pas vers quels FAI me tourner ^^ je me tourne vers vous car je ne peux faire de test d'éligibilité n'ayant pas de numero france telecom ! et n'étant pas éligible pour la fibre option chez numericable car on ma promis 100 méga et au final j'apprends que je ne peux avoir plus de 30 méga.. qui plus est.. je ne recois même as 1% des 30 méga promis..
Merci d'avance pour vos réponse.