Bonjour,
Free m'indique que la fibre est disponible pour chez moi depuis ce 07/12/2022 (test d’éligibilité fait avec le n° de ligne fixe).
Je suis déjà abonné ADSL avec une Freebox Révolution.
Mon problème est de savoir comment faire pour basculer sur la fibre sans changer de box pour le moment.
En effet, sauf erreur de ma part, je peux
- soit changer de box (pour une Révolution alors que je l'ai déjà, une Delta ou une Delta S)
- soit passer à la fibre mais avec une nouvelle souscription avec une nouvelle box.
- mais je ne trouve pas la possibilité de seulement faire arriver la fibre chez moi sans changer ma Freebox Révolution que ce soit via mon espace abonné ou via la sélection d'une des offres qui apparaissent suite au test d'éligibilité.
Et, y a-t-il un ordre préférable c’est-à-dire, changer d’abord la Box (mon choix se porte sur une Delta) et vérifier que c’est OK en ADSL ou d’abord faire arriver la fibre sur la Freebox Révolution et vérifier que la fibre est OK avant de passer sur une Delta ?
PS : ma Freebox Révolution fonctionnait en fibre avant mon emménagement dans mon nouveau chez moi actuellement en ADSL donc.
Merci de votre aide.
Message édité par chouettes le 07-12-2022 à 09:56:25