|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 8 mois de désynchro avec free |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 13:41:26 |
Pakow | bonjour, oui ok, le truc c'est que red m'a dit que le client s'occupe lui meme de l'installation de la box, (donc sur la meme ligne endomagée) et que l'intervention d'un technicien pour un raccordement n'est pas systématique. |
Andorria |
Tes désynchros proviennent sûrement de perturbateurs extérieurs (ex: lampadaire), ta ligne n'est pas partagée avec d'autres personnes. En adsl: c'est un câble pour chaque personne, tu peux pas faire autrement techniquement de toute façon. Ta ligne a clairement un problème, tu as beaucoup trop d'erreurs ! (FEC/CRC/HEC) En plus, tu auras bien plus de débit chez RED/SFR que chez Free (je ne suis pas pro sfr hein, je suis moi même chez Free ) Message édité par Andorria le 20-12-2016 à 15:01:21 |
Pakow | Bonjour, merci Andorria pour ton avis, je vais certainement voir pour passer chez RED début 2017, et j'éspère que ma connexion va fonctionner pendant les vancances.
|
Andorria |
|
Pakow | Bonjour,
|
Andorria |
|
exeral | J'ai entendu une histoire
Message édité par exeral le 22-12-2016 à 19:38:09 |
Pakow | ok merci encore.
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:19:54 |
Andorria |
Le fttla, c'est en numericable qui s'est fait racheté par SFR. |
Morichtykoko Morichtykoko |
Message édité par Morichtykoko le 02-01-2019 à 20:28:26 |
antoincy |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
chermositto |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin il a copié le commentaire de cartemere par la même occasion aussi ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere | il est prof, faut le pardonner... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème installation fibre | Quel FAI belge choisi quand on arrive de free.fr |
Free - Rallentissement du navigateur [résolu] | Free bride Netflix ? |
Free | Free & myCanal |
Problème d'accès à plusieurs site, ping ? en fibre free | Pb config TP Link TD-W8968 pour Free |
Free et la non sécurité de ses serveurs mails! | Problème connexion limitée : pas de solution depuis des mois |
Plus de sujets relatifs à : 8 mois de désynchro avec free |