|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free bride Netflix ? |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2016 à 16:22:46 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
benriach |
tomawashi |
|
d@kn1ko |
|
Andorria |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
tomawashi | Vous connaissez un vpn gratuit compatible avec netflix pour tester ? |
tomawashi |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:19:37 ![]() ![]() |
tomawashi |
|
j-mi | http://www.universfreebox.com/arti [...] -septembre
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tomawashi |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
MagmaMDK |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.nextinpact.com/news/101 [...] z-free.htm
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
j-mi | ^^ 8h de retard... Pas mal !
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
j-mi | Même résultat...
martel_420 Atypique | chez NC 100mbps j'suis à 18mbps sur fast.com ... (je dl à 11mo/sec...) |
daigoro76 |
grotius | Quand tu avais de l adsl c est sur que la saturation etait sur la ligne, avec la fibre et le cloud la saturation elle est plus haut. |
kroks- |
aleceiffel | Fast à 17h : 410 Mbps
|
nounourss | Y'a aucun service de VPN qui fonctionne ? Ou bien un VPS quelconque avec un proxy ? Ca me soule la bouillie de pixels à l'heure de pointe...
--------------- Topic achat/ventes |
laboetie | Il semble que de plus en plus d'abonnés fibre constatent, depuis un mois, un écroulement de leur débit à tel point que l'affichage des photos soit plus lent qu'avec un vieux modem 56K... C'est mon cas sur Flikcr, FB, YT (sans même parler de Netflix). Si vous sentez des ralentissements, mesurez votre débit sur www.fast.com. Message édité par laboetie le 01-02-2018 à 12:02:58 |
nounourss | Y'a des VPN qui fonctionnent bien, sinon. Bon avec Netflix ils sont bloqués régulièrement, mais on finit toujours pas en trouver un qui ne l'est pas. --------------- Topic achat/ventes |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 01-02-2018 à 14:06:18 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
nounourss | Appelle ça comme tu veux. Ca ne change rien au fait qu'on ne peut pas regarder Netflix (et autres sites de streaming) dans des conditions acceptables --------------- Topic achat/ventes |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |