|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free et la non sécurité de ses serveurs mails! |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:27:18 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gwendaus | Dans quel catégorie dois déplacer le sujet? |
aldo13000 |
--------------- |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 16:32:47 |
Neji Hyuga :grut: | A vue de nez ça ressemble à du spoofing bête et méchant et si c'est bien le cas, ton compte n'a jamais été "piraté" et il n'y a pas grand chose à faire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gwendaus | En fait, j'ai supprimé Outlook dès la première attaque. Maintenant je passe par l'interface de free directement. |
gwendaus | Je ne comprends pas le spoofing ne permettrait pas d'envoyer des emails à mes contacts. |
Neji Hyuga :grut: | Pour tes contacts, c'est un autre problème, ils ont bien été récupérés quelque part à un moment donné.
Message édité par Neji Hyuga le 22-08-2016 à 19:25:20 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Apparemment une énorme quantité de comptes BT/Yahoo se sont fait torpiller et sont désormais utilisés par des spammeurs.
gwendaus | Je suis d'accord avec toi mais je n'arrive pas à comprendre comment les mails de contacts ont été récupéré... Et cela me turlupine... |
Neji Hyuga :grut: | A ce titre la page d'explication sur la compromission des comptes mise en ligne par Free fournit de nombreuses pistes crédibles:
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les seules "notions" à avoir sont les différents champs d'un header de mail et leur signification. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nnwldx | Il semble dans ce cas que le problème soit plus un piratage des serveurs zimbra de Free et que les pirates ont exploités les carnets d'adresses des utilisateurs. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
tanaka59 |
|
Neji Hyuga :grut: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FREE - Site inaccessible | probleme wifi FREE uniquement en download (mac) |
FAI Free - Connexion Impossible sur certains site | FREE itinérance |
aide problème de sécurité yahoo | Messagerie Webmail de Free, plus ou très peu de Spams Depuis 3 semaine |
Free FTTH - Impossible de se connecter aux sites http (80) | la virtualisation des serveurs, je comprend pas |
Plus de sujets relatifs à : Free et la non sécurité de ses serveurs mails! |