|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL et Mobile Orange ou Free |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:07:40 |
deyko | Salut,
|
grotius | orange a un bon reseau mais c est pas du tout les memes prix ni la meme box que free. Et y a plus de probleme avec youtube. |
florentcorporation | Terminé avec Youtube, mais toujours d'actualité avec Apple par exemple, cf. le topic dédié avec iOS 9
Message cité 1 fois Message édité par florentcorporation le 22-09-2015 à 13:01:35 |
jol60 | Et la révolution, actuellement tu peux l'avoir à 9.99 pendant 12 mois, ce n'est pas négligeable --------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-09-2015 à 07:33:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
giron204 Goose Hunter | drap ! Moi je cherche à partir de chez Orange, bien trop cher pour ce qu'on a à la maison (3G 2Go + appel/sms illimité = 21 €, 30 et quelques pour une ADSL escargot, quand aux forfaits mobiles de mes parents c'est juste de l'escroquerie) ! Je comptais prendre Free pour avoir la MàJ fibre gratos, la mutualisation du ADSL/Mobile (forfait 2€ => 0€, très utile pour ma famille) et m'équiper d'un routeur perso. SFR se meurt, et Bouygues me tente pas plus que cela et je n'ai pas le temps d'étudier les FAI en détail un à un. Je suis chez Orange depuis... tout le temps donc voilà un petit retour sur l'aspect mobile et ADSL : Ma moitié est chez Free, je fais un retour succint :
Au fait, information relativement importante en cas d'unbesoin particulier (Cloud perso, ServerWEB) : Message édité par giron204 le 28-09-2015 à 14:45:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Kerri | l'ip dynamique c'est commode aussi dans certains cas, notamment avec les services de téléchargement/streaming qui n'autorisent qu'un visionnage toutes les X minutes avec un compte gratuit
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:02:46 |
giron204 Goose Hunter | Non c'est juste qu'Orange n'a tout simplement pas prévu de disposer la fibre dans ma ville (d'après échange avec le service client) alors qu'elle est censée être tirée courant 2015 d'après la mairie. C'est quand même curieux car il y a un énormissime complexe Orange à 200m de chez moi...genre un FAI qui se limite lui-même à l'ADSL pour l'une de ses plus grosses structures nationale Dans tous les cas le matos fournit et le prix suffisent à eux seuls pour que je passe chez Free Message édité par giron204 le 29-09-2015 à 09:28:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |