|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Internet par satellite ! • Qui a testé KA-SAT ?? |
XaTriX | Bijour', Voila un topic sur l'internet par satellite Ariase.com compare toutes les offres par satellite ! Exit le RTC, on a droit à du bidirectionnel maintenant, les débits augmentent, les restrictions sautent petit à petit mais les quota perdurent.. sauf pour les offres illimités ! Le satellite et le provider qui m'interesse beaucoup est Tooway/Connexion verte et le satellite KA-SAT d'Eutelsat L'intérêt de ce site se situe sur le passage à la bande Ka, bien plus avantageuse que la bande Ku je crois (:o) qui permet au satellite de larger jusqu'à 90gbps Bref des gens ont t'ils testés ? Je pensais à ça, monter sur un Renault Traffic pour faire un tour de l'Europe tout en conservant HFR La couverture d'Eutelsat KA-SAT : A vous ! Certains ont internet par satellite Détaillez XaT Message édité par XaTriX le 11-08-2013 à 04:16:04 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 04:12:49 |
exeral | si l'offre à 30€ avait un peu d'illimité, elle pourrait concurrencer l'ADSL moisi de campagne |
XaTriX | 40€ mini pour avoir de l'illimité de 23 à 7hr
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bardiel Debian powa ! | "Offre valable jusqu'au 31 août 2013"
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | T'as quoi comme offre ? Détailles
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 03:01:33 |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ouais ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je pige pas j'ai chopé 17go cette nuit, rien a signaler, et je fais ca souvent
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Je crois que c est un peu différent sat2way regarde par rapport aux offres tooway...
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | justement ya 2 groupes kasat je crois, sat2way d'un coté et tooway, avec plein de revendeurs dans chaque |
ingmar | euh non il y'a Eutelsat qui propose son produit Ka Sat sous le nom Tooway (tooway.fr site et marque de Eutelsat S.A.) en France et qui est revendu par des revendeurs. http://www.tooway.fr/le-cercle-des-distributeurs-2/ S'il y'avait deux offres distinctes je pense que le service ou les prix seraient meilleurs Message édité par ingmar le 17-03-2014 à 18:40:07 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Bitman GRAB DA PUSSIES | Oublie le jeu
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | perso je l'ai montée tout seul, ca m'a pris l'aprem pour les reglages |
Bitman GRAB DA PUSSIES | Ha moi aussi ça rame je pensais que mon antenne avait bouge ! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Le Sat, je l'avais chez EON, de 1997 à 2000, à la campagne avec un up en rtc... À présent, redéménagent en campagne, abandonnant fibre Orange + Adsl Free... il me faut une solution avec un bon UP. Ce que je compte faire : bien router & proxy pour utiliser l On voit sur différents forums peu de gens contents du net par sat et aussi quelques satisfaits... mais malheureusement on ne voit rarement les offres dont ces personnes disposent ! Ici, les fournisseurs seraient :
Message édité par augur1 le 08-09-2014 à 01:03:51 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Bitman GRAB DA PUSSIES | perso j'ai résilié, je dois tout démonter et renvoyer le bouzin avant le 1/10 ca va etre sportif ca encore
|
XaTriX | Pourquoi t'as résilié ?
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Bon, là au 17.09.2014, à priori, le moins pire de tout serait Nordnet Message édité par augur1 le 17-09-2014 à 10:14:26 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Afin d'avoir également le détail de la qualité de votre connexion, je vous invite à indiquer les informations qui se trouverons en haut à gauche
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
raysar | Avant de viser le satellite il faut bien regarder les antennes 3G autour de chez soi.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
XaTriX | Mouais, un peu puant comme idée je pense.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |