Bonsoir
Je vous écris ici pour temoigner de mon problème et savoir si d'autres sont aussi touchés ou si vous avez d'autres informations sur la nature du problème.
Comme dit dans le titre je n'ai plus aucun des services associés a mon offre triple play ADSL SFR (ni net, ni TV, ni téléphone, pas de synchro de la ligne) depuis 36h environ soit depuis le 27 juillet 2013 6h du mat' (déconnexion d'IRC faisant foi ^^ ; confirmé par le sevice technique) (soit tout de même un certain temps après le dernier épisode orageux, c'est ballot... :s).
Le service technique ne m'a rien dit de plus qu'il s'agissait d'un problème au niveau du central (et qu'il devait donc concerner plusieurs centaines de ligne) et incapable de me donner le moindre delais (même approximatif) pour le rétablissement du sevice...
36h pour ce genre de problème je commence à trouver le temps long... x(
Voilà.
Quelqu'un en saurait-il plus à propos de ce problème ?
Merci.
EDIT :
Fin du problème, c'est revenu vers 20h, soit 38h de connexion interrompue... SFR...