|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai fait installer la fibre chez moi hier : erreur fatale ? |
red cloud | Bonjour/bonsoir à tous.
Message cité 3 fois Message édité par red cloud le 25-03-2022 à 08:00:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 07:53:33 |
grotius |
Message édité par grotius le 25-03-2022 à 09:01:13 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-03-2022 à 09:35:42 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Le wifi des box SFR peut se régler dans l'interface de ta box http://192.168.1.1
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Plus d'info sur les ondes : |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Andorria |
Non. UDP c'est l'inverse. Il envoie son paquet et n'effectue aucun contrôle, osef si c'est perdu, il y aura juste des pixels incohérents sur l'écran pendant une seconde... |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 18:00:32 |
Anonymous Coward |
|
Andorria |
Il s'agit donc d'une spécificité du wifi et pas d'UDP. Ton message laissait entendre que c'était lié au protocole UDP. |
johnjohnk | Hello pour ma part, j'ai un débit qui est descendant inférieur à mon débit montant . Et le débit descendant est inferieur à ce que j'avais en coaxial avec Numericable. SFR a insisté pour me faire passer à la fibre avec une offfre 1 GB/s ...
Message cité 1 fois Message édité par johnjohnk le 08-04-2022 à 14:59:49 |
johnjohnk |
Message édité par johnjohnk le 08-04-2022 à 17:20:37 |
johnjohnk | Savez vous si c'est une erreur de désactiver l'UPnP ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre 8Gb/s, Free ou SFR : et si on est déjà abonné Netflix, amazon ? | Mise en place prises fibre optique dans maison |
Fibre ou VDSL2 | Changement opérateur fibre : Orange ou Free |
Kestone fibre optique fournisseur d'accès ? | Fibre & CPL |
Installer Mycanal sur smart tv Samsung | Préparer le passage de la fibre. |
[résolu]HELP erreur détectée sur testeur RJ45 | Un routeur pour remplacer SFR RED box fibre ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait installer la fibre chez moi hier : erreur fatale ? |