Bonjour,
J'ai changé l'objet de mon problème puisque je ne peux avoir de réponse.
Maintenant je souhaiterais envoyer un courrier chez AOL pour qu'ils se bougent mais je ne sais pas où et comment, et ce que je peux en tirer.
Pour connaitre tous les détails (importants !) de ce qui s'est passé, voir ce forum :
http://www.dslvalley.com/forum/vie [...] 62#p190862
Bonjour à tous,
J'essaye de savoir comment faire en sorte que la connexion à internet se fasse dès l'ouverture de session et que je ne sois pas obligé de lancer AOL ou auto-connect.
Seulement je ne parviens pas à joindre le service technique : j'appelle au bon numéro, le 1077, puis je tape 2, et là, on me dit :
"Nous ne pouvons donner suite à votre demande."
Et l'appel se coupe.
C'est honteux, j'ai du appelé 20 fois aujourd'hui, toujours ce p***** de message, et j'ai essayé de joindre le service commercial, lui marche parfaitement !
Là, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas savoir ce qui se passait !
Savez vous ce que je peux faire ?
Certains d'entre vous ont-ils eu à joindre ce service technique récemment ? Y êtes vous parvenus ?
Merci.
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 15:37:24