Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

[FREEBOX] TV Perso Erreur 709

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°584043
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-06-2012 à 22:14:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Freebox V5. Je me fais plaisir a diffuser de temps en temps sur TV PERSO.

Sauf que depuis 15 jours j'ai l'erreur 709 impossible d'enregistrer mon live.
Je peux diffuser en direct par contre... Mais bon j'aimerai enregistrer quand meme.

Sur le net les gens parlent de video en cours d'envoi qui bloquerait l'enregistrement. Sauf que ma liste de video en cours d'envoi est vide :o

J'ai reboot le boitier TV et la freebox rien n'y fait. J'ai de l'espace libre sur le DD freebox (de toute facon pour etre sur le serveur de free cad dans la mire des video tv perso, pas besoin d'espace disque)

Si quelqu'un sait comment résoudre l'erreur 709

Merci  :hello:

Message édité par tomware le 29-06-2012 à 22:15:20
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 22:14:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Connection affaibli sur Freeboxisoler deux parties de mon réseau avec Freebox v6 et wrt54gs
Remplacement Freebox V6 par modem-routeurinstallation tp link freebox
freebox avec clé WPA non reconnu2 PC et 1 freebox = ralentis
Télécommande Freebox Révolution sur PCFreebox V5, Xbox 360, XBMC - réseau non fonctionnel
Erreur 111 : (net::ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED) : Erreur inconnueBoitier TV Free sur routeur externe
Plus de sujets relatifs à : [FREEBOX] TV Perso Erreur 709

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR