|
Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:15:36 |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
|
smiley0041 |
s@vonet "Love X Love" G. Benson | Regardes la :
Message édité par s@vonet le 19-03-2004 à 12:25:29 |
smiley0041 | t'inquiete pas c'est paske le site est pas encore à jour, tu devrais normalement recevoir une Fb sans pb ... --------------- Mon feed |
smiley0041 | de toutes façon si c'est pas écrit "Offre 1024 - Modem Freebox" qaund tu t'abonne, laisse tomber --------------- Mon feed |
dje33 57 BUTS !!! |
|
snow_93 P@iC CitroN | bon moi je suis en dégroupé mais a 2700m du dslam j'aurai donc pas droit à une freebox v3??? |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:02:57 |
LaMoR Metal up your ass |
|
snow_93 P@iC CitroN | non mais g pas précisé: je suis pas un nouvel abonné!! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Mistral_ winner Aucun rapport. | drap' --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
timbuktu erf | c koi drap |
effisk 我不讲中文 | bon j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, veuillez ne pas répondre aux questions redondantes...
Message édité par effisk le 19-03-2004 à 14:12:35 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu aurais quand meme du essayer de lire au moins la derniere page ... --------------- Intermittent du GNU |
effisk 我不讲中文 | ahah. c'est clair, j'ai fait le boulet. sorry.
Message édité par effisk le 19-03-2004 à 14:24:25 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
|
timbuktu erf | bah si tu trouve un endroit (a part la holtine) ou la reclamer préviens nous |
effisk 我不讲中文 | yes LaMoR. eskellent tout ça! le seul souci c'est que j'ai un Sagem 908 avec le pb de transfo pas adapté, du coup je me demande si ça vaut le coup de réclamer un nouveau transfo qui n'arrivera qu'au bout de X semaines, et il me faudra à nouveau demander une freebox. Relou. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
|
effisk 我不讲中文 | ouais mais voila j'en ai pas, ca va me couter 15 Euros, ça me saoule un peu... sinon j'ai un transfo de thomson speedtouch à 15V et 1mA en output, vous croyez que ça peut le faire au lieu de 500mA et 12V ? je risque pas de griller le modem ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
NewLook | Je viens d'acheter (15j) le modem/routeur Netgear 834G ....j'aurai mieux fait de prendre juste un routeur
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 19-03-2004 à 15:50:14 |
timbuktu erf |
|
|
goofy35 |
Message édité par goofy35 le 19-03-2004 à 16:35:50 |
Message édité par LaMoR le 19-03-2004 à 16:37:39 |
effisk 我不讲中文 |
Bé non, cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0162-1.htm --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
darkangel C2FFA |
|
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
dwarfy | on peut très bien router avec un st ET une fbx (pour garder tv et telephone).
|
darkangel C2FFA | G comme un très gros doute la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |