|
Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:48:01 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Faut lire : pas d'IP fixe obligatoire.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
vachefolle russian knights en action |
|
xam_orpheus |
SniperLk |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 21:54:30 |
SniperLk | -36? pr moi |
dje33 57 BUTS !!! |
|
weed |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | franchement même non dégroupable en zone dégroupé, je suis bien content d'avoir free |
darkangel C2FFA | C à partir de quand les fb poor tous la |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
darkangel C2FFA | Wai mais même pour les nouveaux abonnés? (pas le changement sagem donc ) |
dwarfy |
darkangel C2FFA | Reste à voir si c'est effectivement fait. Je vais envoyer un pote au casse pipe |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Tous les appels entrants vers ce numéro sont facturés au tarif local depuis un poste fixe France Telecom en France Métropolitaine. Il est accessible du monde entier, y compris des mobiles (à titre d?information, les numéros Freebox vont êtres intégrés dans les forfaits Bouygues Télécom à partir du 5 avril,?.).
|
xam_orpheus |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | non, mais bon il existe tellement de truc chelou, style si on t'appel à l'étranger sur ton portable, c'est toi qui paye..
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
darkangel C2FFA | ET quand est-ce qu'on pourra avoir plusieurs ip à nous Les routeurs, c'est gentil, mais ça suxx un peu quand même
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
PII350 | Merci free !!!! --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
dobeliou |
gadget | Je suis satisfait de tele2 en zone non-dégroupée.
|
|
gadget |
xam_orpheus | Rani vient de confirmer qu'il n'y aurait pas besoin d'ip fixe pour avoir la freebox en zone non dégroupée |
jppago | bonjour,
|
LaMoR Metal up your ass | sérieux mais reflechissez un peu, vous avez vraiment rien dans la tete, de vrai gamins ! |
b2g Chief Cordovan Officer | voilà le communiqué en .pdf
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |