|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free vs Numéricable vs Orange |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:20:53 |
Mekthoub | Bonjour!
|
benamoubeach tivuplai | Je vais habiter à Paris et le mec m'a bien dit que c'était une zone 200.
Message édité par benamoubeach le 26-06-2012 à 21:24:02 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
benamoubeach tivuplai |
|
benamoubeach tivuplai |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:12:12 |
Mekthoub | Mais de rien, à ton service! (et 1 de plus pour les 120)
Plus précisément, les flux TV et les flux de données sont totalement indépendants, dédiés à chaque service. Ces flux voyagent bien ensemble dans une seule fibre, un seul câble... mais dans des canaux séparés, à des fréquences porteuses différentes. La télé par câble ne consomme pas de débit, aucun, jamais. Pas même en multi-TV avec 20 téléviseurs HD et 42 enregistreurs qui tournent simultanément, chacun sur une chaîne différente. Rien à voir avec de la TV/IP. |
bardiel Debian powa ! |
benamoubeach tivuplai |
|
benamoubeach tivuplai |
Voila les stats pour la nana qui sera au dessus de moi :
Message édité par freds45 le 02-07-2012 à 20:47:33 |
bardiel Debian powa ! | Le truc c'est que justement, quand arrivera la fibre ?
benamoubeach tivuplai |
|
bardiel Debian powa ! | Pour Numéricable, en fait c'est dès que tu as le moindre problème que cela peut tourner à la catastrophe.
mbl |
benamoubeach tivuplai |
mbl | Et tu as accès aux hotspot bouygues. --------------- -3dB |
benamoubeach tivuplai | Bon bah si Bouygues passe par le réseau NC, ça peut en effet être avantageux, j'appelle demain pour avoir plus de renseignements |
mbl | Fais gaffe aux commerciaux de Bouygues . Ils vont te refaire la pub hassan sehef. --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! |
Mekthoub | D'ailleurs pourquoi diable y as-tu cru? Dimanche dernier, dans la comparaison Bbox fibre vs. Start, je t'avais pourtant bien dit:
|
benamoubeach tivuplai | Je sais pas pourquoi j'y ai cru, sûrement la fatigue et les odeurs du métro parisien |
mbl | On ne critique pas les odeurs du métro parisien ! --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 04-07-2012 à 22:44:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mbl | Si tu peux avoir la nouvelle bbox je te conseille de la prendre (et de nous faire un petit compte rendu de la bête) --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |