Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Retractation apres utilisation Point Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retractation apres utilisation Point Orange

n°579196
yepiyo
Posté le 01-06-2012 à 18:30:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens de changer de mobile dans une agence Orange ce jour en échange de points et en gardant mon forfait actuel.
J'aimerais revenir sur ma décision pour finalement changer de forfait et avoir le tel moins cher , est ce possible de se retracter des contrats signés en agence?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 18:30:53  profilanswer
 

n°579229
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-06-2012 à 01:07:44  profilanswer
 

Pour les téléphones changés avec les points, en général c'est non.
Après passes quand même dans ton agence, si cela fait moins de 7 jours, ils peuvent t'accorder un petit geste commercial (même si en général ils y  perdent, car ton téléphone sera "utilisé" donc à revendre pour eux d'occasion)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°579244
yepiyo
Posté le 02-06-2012 à 11:27:11  profilanswer
 

mais je veux prendre le même tel (donc garder le mien;)) en fait!

n°579351
cedschmurz​-44
Posté le 03-06-2012 à 23:27:33  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Après passes quand même dans ton agence, si cela fait moins de 7 jours, ils peuvent t'accorder un petit geste commercial


 
 Le délai de 7 jours c'est pour la vente à distance, pour la vente directe, rien n'oblige un magasin à reprendre un produit, encore plus s'il s'agit d'un téléphone déclaré vendu et utilisé (et donc plus vendu comme téléphone neuf).
Et l'utilisation de points, même s'il permet d'avoir un téléphone moins cher que vendu nu, réengagne le client sur 12 ou 24 mois...ça serait trop facile sinon d'utiliser ses points et de résilier sa ligne 3 jours après achat  :whistle:  
 


---------------
ma collection retour vers le futur
n°579353
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-06-2012 à 06:52:11  profilanswer
 

En magasin aussi il existe cette possibilité des 7 jours, si le produit et le magasin vend sur le net :whistle:  
 
Pour la 2ème phrase, vu qu'il s'agit de prendre un autre abonnement, on ne sait jamais...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Retractation apres utilisation Point Orange

 

Sujets relatifs
Point d'accès Wificreation d'un point d'acces wifi
Comment créer un point d'accés sur mon ordi ?Probleme d'utilisation torrentfluxb4rt : upload sur une seedbox
debit qui redescend continuellement chez orangetelephone ip d'orange... sans livebox ?
utilisation modem routeur TRENDNEt TEW-625Offre Orange avec TV (ADSL par satellite) ???
point d'accès vs répéteur ! 
Plus de sujets relatifs à : Retractation apres utilisation Point Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR