Mr-ionman a écrit :
Ton répartiteur n'est pas éligible (pas équipé pour) à la TV par ADSL.
La TV par Sat chez Orange c'est bien la réception des chaines par satellites et des services via l'ADSL (tv de rattrapage, guides, vod...)
|
Ok, c'est très clair comme explication. Merci
bardiel a écrit :
Tu reçois ta TV par une antenne satellite.
Tu t'authentifies et tu accèdes aux services annexes (guides, VOD, ...) par l'ADSL.
|
Même clarté dans l'explication. Merci
bardiel a écrit :
Te fais pas chier, sors la tronçonneuse et coupes ces puta.ns d'arbres qui te gènes.
|
Je t'invite si tu veux? Les pins font quand même plus de 10m de haut.
glouf a écrit :
Tu passes une annonce "Donne pins sur pieds" et ça va rien te couter !
|
Personne n'en veut... même quand j'ai fait construire, j'ai payer pour faire enlever les pins...
Dans le Médoc, il n'y a que ça, des pins partout.
Je te les donne si tu veux venir les couper.
En conclusion, la TV en H24 c'est uniquement si je fais encore enlever des arbres qui gênent la parabole, sinon ce sera uniquement quand il n'y aura pas de vent.
J'ai visité une autre boutique Orange ce midi et discuté avec un employé (compétent sur le plan technique) qui m'a effectivement confirmé que mon NRA n'est pas équipé pour la TV et que les décodeurs TV par satellite ou par ADSL sont différents, et c'est l'un ou l'autre.
Donc le décodeur TV de la livebox ne m'apportera rien et une simple box adsl pour internet suffira.
Je vais regarder l'Offre Découverte Orange pour résidence secondaire: ligne tél à 16€ + adsl à 21€ (@ 8 mégas) mais que l'on peut désactiver en hiver quand je n'y vais pas.
Merci à tous pour vos réponses.
---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0