Bonjour,
Je précise que je ne suis pas un abonné adsl à Free, c'est juste l'offre gratuite pour créer un site web.
En effet, il y a quelques années j'avais crée un compte gratuit free pour heberger un forum (vous savez le ftp de 10 Go avec bdd) et j'aimerai récupérer un backup de la base de donnée.
Le problème c'est que j'ai perdu tous les mot de passe d'accès que ça soit le mot de passe du pannel principal, le mot de passe ftp ainsi que le mot de passe de la bdd.
Evidemment vous allez me dire de faire "oublier mon mot de passe" mais là encore pas de bol il y a un autre problème :
avec l'offre gratuite de free, la seule solution de récupérer le mdp c'est qu'il le renvoi par courrier postale sauf que le problème c'est que depuis, j'ai déménagé et je n'habite plus du tout au même endroit qu'au moment de l'inscription (j'y ai même plus accès de toute façon) qui doit remonter vers 2007/2008.
Au niveau numéro téléphone, il dise que cela ne concerne que les abonnés adsl or ce n'est pas mon cas.
Avez vous une solution pour changer l'adresse postale ou pour connaître le mdp du pannel ?
Sinon je me suis dit, peut être que je peux pirater mon propre compte ftp (ds ce cas légal) : c'est facile de trouver un mdp ftp free par exemple ?
merci d'avance pour votre réponse;
Message édité par fiorg le 29-05-2012 à 12:35:34
---------------
foruminformatique.org