Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

[Free] et déménagement, question...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229511
tonio10
Posté le 18-12-2006 à 10:48:53  profilanswer

Bonjour @ tous,

Voilà je suis chez Free depuis 2 ans. Je viens de déménager et souhaite rester chez eux. J'étais dans mon ancien apparte en dégroupage partiel et maintenant je peux passer en dégroupage total car le locataire précédent avait une ligne FT.  
Mon problème est que je ne vais surement pas resté lgtps dans mon apparte actuel mais que j'ai besoin d'internet. Je vais rester entre un et 3 mois dans cet apparte mais souhaite prendre à nouveau Free quand je redéménagerai (cette fois pour bcp plus lgtps !!).

Ma question est donc : si je procède au déménagement de de mon ancienne ligne sur le site internet de free en m'inscrivant dès maintenant en dégroupage total, sous combien de temps aurais-je l'accès et surtout si ça vaut le coup sachant que j'ai déjà une bobox version 4 ?

Sinon quel numéro dois-je appeler pour leur soumettre mon problème et leur demander directement leur avis ?

Merci bcp  :hello:

---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 10:48:53  profilanswer

n°229512
zoulou33
Posté le 18-12-2006 à 11:08:09  profilanswer

Bonjour
Topic free. De plus une recherche sur leur site t'aurais permis de savoir à quel numéro les joindre. De mémoire c'est le 3244.

n°229513
tonio10
Posté le 18-12-2006 à 11:14:27  profilanswer

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Topic free. De plus une recherche sur leur site t'aurais permis de savoir à quel numéro les joindre. De mémoire c'est le 3244.

J'avais trouvé le numéro mais il n'y a pas vraiment de rubrique qui m'intéresse. De plus, la ligne est toujours occupée...

---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
question sur FTP de orangeprobleme avec free, y a t'il une solution?
[FREE] Problème d'identifiants[free] Probleme soudain connection FTP
Dégroupage free OK, comment faire maintenant ?Probleme Mail Wanadoo avec ADSL Free
Je repasse du côté obscur - Question de résiliation Free pour Orange 
Plus de sujets relatifs à : [Free] et déménagement, question...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR