Salut tout le monde,
Je vous explique mon problème : j'ai eu 3 fois Free à 3 adresses différentes. Chaque fois une résiliation puis reinscription.
Mes deux adresse principales Free dépendaient des 2 première inscriptions à Free et non de l'actuelle. Donc aucun moyen de gérer les compte secondaires à partir de mon compte principal.
Ces deux identifiant fonctionnaient sans problèmes jusqu'a hier soir où, j'ai décidé de changé de mot de passe sur chacune d'entre elle. Je me suis donc connecté directement avec ces identifiants puis ai modifié le mot de passe (que je connais par coeur). Ils m'ont dis "Pris en compte dans 2 heures". Ce matin je me leve et check mon courrier comme d'habitude par Thunderbird et la : "Login POP Fail" => je me dis "ok c'est normal" et je rentre le nouveau mot de passe crée hier soir mais LA : MEME ERREUR, on m'annonce que le mot de passe n'est pas bon ! même chose avec la deuxième adresse e-mail !
=> Je n'ai donc aucun moyen d'utiliser la fonction "Vous avez perdu votre mot de passe", ni aucun moyen de les retrouver autrement. Je suis pourtant SUR ET CERTAIN des mots de passe que j'ai rentré hier soir ! Ces deux adresses mail sont très importantes, surtout niveau professionnel.
Et biensur le 3244 donne : "en raison d'un trop gdnombre d'appel, votre appel ne peux aboutir" COMME DHAB ! j'ai failli jeter mon téléphone par la fenetre !
Aidez moi c'est grave important !!!!!
Merci tout le monde !!
Message édité par Bl@cK le 21-12-2006 à 00:43:00