|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je repasse du côté obscur - Question de résiliation Free pour Orange |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:14:41 |
samoht_tom | Pour les adresses mail, oui
|
Kukron | Un petit up, personne n'a eu à faire à ce cas là ? |
myturtle | moi en 1, je me désabonne par lettre recommandée AR puis en 2, id est le lendemain, je m'abonne ailleurs. |
Kukron | Le soucis c'est que en se désabonnant de Free faut envoyer la Freebox en même temps, donc plus de net pendant le temps que Wanadoo fasse son boulot. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:08:05 |
freudon |
|
Lanstack | Kukron, as-tu payé les frais de résiliation chez Free?
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-08-2006 à 19:09:37 |
Kukron |
Je n'ai pas encore renvoyé la résiliation à Free, vu que le 20 août est passé, j'ai maintenant jusqu'au 20 septembre, et je leur devrai l'abonnement du mois de septembre, mais ça ne me gène pas.
Non je n'ai pas pris la Livebox, j'ai pris le modem Ethernet à 30 euros vu que je n'ai pas pris l'option téléphone illimité, je m'en suis jamais servi avec Free vu que je téléphone peu et que j'ai un téléphone portable. Et le jour où j'aurai besoin d'un routeur Wifi j'en acheterai un digne de ce nom.
|
no_testeur | pour avoir ses identifiants par telephone il faut appeler à quel numéro ??
|
Kukron | J'ai reçu mes identifiants.
|
no_testeur | 29/08 --> inscription en ligne chez orange pour du 8 Mega |
hallowman Retouche-informatique.fr | j'ai rien dit , aparement sur le site j'ai jsute acces a ems facture et c ecrit: forfait résilier au 21/11/06
|
Kukron | Tu ferais mieux de les appeler directement plutot que d'attendre d'avoir 400 euros de débité et de galérer pour les récupérer. |
hallowman Retouche-informatique.fr | j'ai enfin une lettre de confirmation de free pour ma resiliation ^^ il etais temp
|
titishow64 | Bonjour,
|
hallowman Retouche-informatique.fr | Si tu as ta doc tu verra tous ce qui y'avais dedans normalement. |
titishow64 | Justement je n'ai plus la doc.
|
hallowman Retouche-informatique.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
free vers club internet | De wanadoo à free perte de mon adresse mail ? |
message orange net pblme connection | TV Orange sur pc |
Problème avec le Freeplayer de Free | Supprimer le lanceur orange... |
Multiposte free | |
Plus de sujets relatifs à : Je repasse du côté obscur - Question de résiliation Free pour Orange |