Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[FAI] Auchan Telecom

n°533624
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 16-07-2011 à 16:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas moyen de faire autrement avec le matériel fourni (ou, réclamer un modem qui marche :o) ? Moins je chaîne de matos, mieux je me porte…


Message édité par Mairusu_Prower le 16-07-2011 à 16:44:54

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 16:44:29  profilanswer
 

n°533797
squalezone
Posté le 18-07-2011 à 12:09:41  profilanswer
 

NAT les port utilisé par ton téléphone SIP (il y en a deux) ou alors active l'UPNP, à savoir que moi j'ai mis la box en bridge et utilisé mon propre routeur (linksys wrt320n).
 
Le matériel fournit pas l'opérateur est très basique et convient pour une personne lambda voulant faire du facebook, dès que tu veux pousser un peu le truc vaux mieux investir un peu dans du matos et la sa fonctionne sans problème et tu le garde longtemps, même si tu change d'opérateur.

n°533809
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-07-2011 à 13:17:38  profilanswer
 

UPnP déjà actif :
 
http://i.imgur.com/jbKBb.png
 
Curiosité : hier, ça a marché. Sans aucun changement de config, j'ai pu passer des appels depuis ma ligne SIP via la box. Ça semble également encore marcher aujourd'hui, alors que sur les deux semaines précédentes, nada.
 
Le modem est toujours en version 6.17.1018 donc je ne vois pas de changements de ce côté (pas de mise à jour distante). Weird stuff.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°537213
tojounet
Posté le 11-08-2011 à 08:36:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurais une petite question concernant l'offre Auchan Box et je n'ai pas trouvé de réponse sur leur site. Je suis intéressé par l'offre à 24,99 pour internet + téléphone et j'habite sur Rennes.
 
Je suis bien éligible sur leur site, cependant nous n'avons pas d'Auchan en Bretagne. Pensez-vous que je puisses m'inscrire au Auchan de Nantes ? Le technicien fera-t-il le déplacement ?
 
Si oui avez-vous souvent à vous déplacer en boutique une fois l'abonnement souscris ? Car je ne vais pas faire l'aller-retour tout le temps.
 
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à s'inscrire à distance ? (On peut toujours rêver)
 
Je vous remercie énormément pour votre aide.
 
Cordialement,
 
Guillaume

n°537216
san_
Posté le 11-08-2011 à 09:18:04  profilanswer
 

C'est possible oui, et le technicien est un mec de chez numéricâble donc il viendra pas de Nantes. Mais perso je m'y risquerai pas parce qu'au moindre problème technique, comme moi qui ai dû changer de modem, auchan n'a strictement aucun pouvoir sur les calendriers des techniciens en SAV, et c'est à toi de venir voir en magasin pour régler le problème.
Tu ne peux pas t'inscrire à distance, c'est en magasin que ça se passe.
Je serais toi je me dirigerai vers un autre FAI, quitte à payer un peu plus.

n°537224
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-08-2011 à 11:35:05  profilanswer
 

Le comble, c'est que l'inscription à distance, ils savent faire puisque c'est comme cela qu'ils ont fait en janvier 2010 lors de l'offre collaborateurs Auchan avant l'ouverture au public.  
Le mieux est d'appeler :

Citation :


La hotline prospect :  
 Auchan Mobile: 0811 01 55 55 (Prix d'un appel local hors surcoût imposé par certains opérateurs)      
Auchan Box: 0 805 50 55 55  (numéros gratuits hors surcoût imposé par certains opérateurs)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°537241
tojounet
Posté le 11-08-2011 à 14:40:47  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je vais appeler (je ne sais pas si j'aurais le temps avant le début de semaine prochaine) et je vous tiens au courant si jamais cela peut servir à quelqu'un.

n°537819
tojounet
Posté le 16-08-2011 à 21:02:10  profilanswer
 

Petit retour d'info. Je ne suis apparemment pas éligible malgré que je le sois sur le site ...
 
Du coup désolé je n'ai pas demandé pour la vente à distante.


Message édité par tojounet le 17-08-2011 à 14:14:41
n°539083
neo_nono
Posté le 24-08-2011 à 22:37:46  profilanswer
 

Je crois que je vais résilier mon abonnement à la Auchan box avant même d'avoir officiellement pu débuter mon abonnement....!
 
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai signé le contrat, et je n'ai TOUJOURS pas été raccordée.
Le premier rendez-vous pris a eu lieu 2 semaines après la signature du contrat : le technicien n'a pas pu me raccorder car il disait vouloir avoir accès à la cave (fermée) et au grenier (fermé) dont seul le propriétaire de l'immeuble a la clé.
Suite à ce premier échec, j'ai dû attendre 48h pour que le service client d'Auchan ait le rapport du technicien et puisse tenter de me reprogrammer un rendez-vous. Sauf que leur "système informatique d'agenda" est "tombé en panne". Ils m'ont assuré qu'ils allaient me rappeler quand tout serait revenu à la normale, ce qu'ils n'ont pas fait.
Je les rappelle tous les jours ou tous les 2 jours. Il faut attendre au moins 5 min à chaque fois pour pouvoir parler au service commercial, après avoir tout répété et répondu aux mêmes questions pour la n-ième fois.  
Ils s'excusent poliment de la gêne occasionnée, me disent encore une fois qu'ils vont me rappeler dans les 72h. 4 jours plus tard : TOUJOURS RIEN.
Après 4-5 appels de ma part : MIRACLE. J'arrive à obtenir un nouveau rendez-vous, 8 jours plus tard.
Le jour J, le technicien n'est pas venu.
Je rappelle le service client : "nous n'avions pas noté votre rendez-vous". "Mais je vous assure que nous allons vous rappeler dans la semaine pour prendre un nouveau rendez-vous". (j'explique gentiment que je commence sérieusement à perdre patience) "et je vous assure que je vais moi-même personnellement m'occuper de votre dossier et je vous rappellerai DANS LA JOURNEE pour vous notifier de l'avancée de votre dossier."  
Ca, c'était lundi matin. Aujourd'hui, nous sommes mercredi soir, presque 72h plus tard : TOUJOURS PAS D'APPEL.
 
Si c'est comme ça que ça se passe alors que je ne suis MEME PAS ENCORE RACCORDEE, j'imagine bien comment ça doit être par la suite...
C'est juste lamentable. Je n'ai pas d'autre mot.

n°539086
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-08-2011 à 23:14:27  profilanswer
 

neo_nono a écrit :


C'est juste lamentable. Je n'ai pas d'autre mot.


Ah oui, cela s'est bien dégradé depuis janvier 2010 où j'avais eu un sans faute.
Remarque, étant aussi client Internet mobile 3G (offre hyper@), lors de mon dernier souci de réseau, la personne devait me rappeler le soir et j'attends toujours aussi.
De plus, j'ai reçu un courrier disant qu'au 31/10, il arrête mon offre 3G.
 
Donc, ca sent la fin d'une période ou chaque marque voulait avoir une offre téléphonie, internet et 3G a leur marque et commence a faire le bilan financier mitigé de ces offres et n'injectent plus de fric dedans.
En tout cas, coté Auchan Box, je suis satisfait si cela continue avec la même qualité que mes 18 mois d'abo.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 23:14:27  profilanswer
 

n°540857
rejane
Posté le 04-09-2011 à 14:22:08  profilanswer
 

salut à tous,
Je m'apprête a m'abonner à Auchan Box et voulais moi aussi savoir si, l'ensemble des utilisateurs, avaient été satisfaits du SAV; mis à part Néo_Nono ci-dessus mentionné.
Qui assure le SAV d'Auchan Box ? Bouygues ou Numéricable ?
Merci de vos lumières
à +

n°540865
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-09-2011 à 15:35:34  profilanswer
 

Bouygues comme Auchan Box revend l'offre de Numericable en marque blanche. Donc, pour les problèmes de bases, il y a un SC Auchan Box mais s'il y a un pb sur le réseau, je pense que Auchan Box va le signaler à NC et les faire intervenir mais c'est transparent pour le client.
Mon installation a été faite par un technicien NC.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°541233
Mitch2Pain
Posté le 06-09-2011 à 10:11:40  profilanswer
 

J'ai jamais eu à contacter le SAV, je ne sais pas ce qu'ils valent.

n°543775
neo_nono
Posté le 23-09-2011 à 08:37:07  profilanswer
 

Juste pour vous tenir au courant de la suite de mon histoire avec Auchan Box :
 
1 mois après mon message posté sur ce forum, voilà, j'ai résilié mon abonnement.
 
Le Service Clients m'avait assuré qu'ils suivaient mon dossier, allaient me rappeler pour fixer un nouveau rendez-vous pour le raccordement de mon domicile. J'ai décidé d'attendre pour voir s'ils allaient effectivement prendre les choses en main et me rappeler. Plus de 10 jours après : pas de nouvelles.
Je les rappelle, ils me disent qu'ils ont "un léger ralentissement informatique" qui les empêche de me fixer un nouveau rendez-vous, mais qu'ils vont "me rappeler dans la journée". EVIDEMMENT, dans la journée, PAS DE NOUVELLES.
 
2 jours plus tard, je les rappelle et là, je n'ai plus le choix, je leur fixe un ultimatum : vous me fixez un rendez-vous dans les 2 jours et vous me faites une confirmation par écrit, mail ou courrier. Sinon, j'envoie mon courrier de résiliation.
Je n'ai jamais eu de nouvelles. J'ai envoyé ma lettre de résiliation.
 
Ca fait aujourd'hui exactement 2 mois que j'ai signé le contrat avec eux. Ils s'engagent, dans leurs Conditions Générales de Vente, à raccorder le domicile du client DANS LE MOIS qui suit la signature du contrat. Visiblement, ils ne sont pas en mesure de respecter leurs engagements.
 
Moi, pendant ce temps, j'ai perdu des heures au téléphone, des euros de mon forfait téléphone aussi, et je n'ai toujours pas internet chez moi.
Je suis allée voir un autre fournisseur, j'espère que ce sera plus rapide.
Je suis simplement écoeurée.

n°543782
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-09-2011 à 09:40:48  profilanswer
 

Le pire, c'est que ton expérience ne leur servira pas pour améliorer leur process car cela sera étouffé par les services en relation avec les clients. Par contre, malheureusement, le seul truc qui fonctionne dans ces cas là, c'est trouver le mail d'une personne haut placée dans la hiérarchie.
A une époque, pb avec télé2, mail au PDG Jean-Louis Constanza : rappel dans la 1/2h, pb résolu dans l'heure par la responsable relation client.
En ce moment, pb avec Bouygues Télécom, mail au directeur de la relation client et on me rappelle presque tous les jours pour me tenir au courant de l'évolution...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°545109
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Posté le 04-10-2011 à 12:34:49  profilanswer
 

Avis Auchan telecom - auchanbox négatif :
 
 Leur offre me convient, je suis éligible.Tant mieux
 
15 jours de délai pour l'installateur Numericable qui ne se pointe pas, et appel 1h après pour se prévaloir de problèmes techniques. Donc deja 1/2 journée de perdu
 
Le call center (MAROC je pense) me rappel pour me rassurer mais sans date possible, depuis je nage dans le vague. Résultat bientot 1 mois sans internet et pas de réponse de leur part.
 
Free ou autre ca gagner un client.


Message édité par zarlator le 04-10-2011 à 12:35:47

---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°545475
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-10-2011 à 22:43:34  profilanswer
 

Il faut croire qu'avec la montée en puissance de la revente de la fibre de Numericable en marque blanche chez AuchanBox, DartyBox et BBox fibre a fait que Numericable a du mal à honorer les rdv de ses techniciens... Ils ont peut-être sous-estimé du coup les embauches et les formations de techniciens.
 
@faremoni : pour rappel si tu ne l'as pas lu ici, tu peux avoir de la téléphonie illimitée pour 1.18€ avec l'offre d'OVH : http://www.ovh.com/fr/telephonie/f [...] duelle.xml


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°547710
joueur147
Posté le 21-10-2011 à 15:45:11  profilanswer
 

je n'ai pas de ligne dans mon appartement auchan ouvre la ligne gratuitement ou il faut payer un abonnement mensuel comme sfr et ses 15 euros/mois *?merci

n°547713
Mekthoub
Posté le 21-10-2011 à 15:58:35  profilanswer
 

Tu n'a pas besoin de ligne téléphonique: Ce n'est pas de l'ADSL. Auchan te raccorde au réseau de télévision par câble et/ou fibre, qui est le support physique de ses trois services.

n°547714
joueur147
Posté le 21-10-2011 à 16:07:23  profilanswer
 

tin quand je tape mon code postal en bas du site pour savoir si je suis éligible on me propose même pas ma ville qui pourtant est une grande ville avec un AUCHAN !
(45160, olivet)

n°547720
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-10-2011 à 16:40:14  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

tin quand je tape mon code postal en bas du site pour savoir si je suis éligible on me propose même pas ma ville qui pourtant est une grande ville avec un AUCHAN !
(45160, olivet)


Bizarre, http://fibreoptique.numericable.fr/ trouve et c'est la même base...

 

EDIT : en effet, donc ce n'est pas la même base comme je pensais ...
Cela doit être filtré selon si le Auchan du coin distribue ou pas AuchanBox

 

Au passage :
http://www.auchanbox.com/image/image_gallery?img_id=549778


Message édité par JeffBlagnac le 21-10-2011 à 16:42:20

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°548045
Mitch2Pain
Posté le 24-10-2011 à 11:22:24  profilanswer
 

faremoni a écrit :

par contre le wifi du routeur... c'est une plaie ! :o
pas stable, ça plante régulièrement :o

 

Ha ben chez moi ça marche. Cela dit il y a tellement de modes de gestion différents qu'ils sont pas forcément tous aussi fiable les uns que les autres.
Pour ma part je met cryptage WPA + filtrage par adresse MAC en mode liste blanche.
En fait le wifi ne sert que pour le téléphone de ma femme, donc si ça se trouve ça plante régulièrement et je le sais pas :D


Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 11:23:27
n°548055
joueur147
Posté le 24-10-2011 à 13:31:58  profilanswer
 

Ya pas un moyen pour qu'ils nous rappellent sur notre portable ?
j'ai pas de fixe ni de crédit pour les contacter
donc vous me confirmez qu'il n'y a pas besoin de ligne de telephone pour avoir le net ,

n°548060
Mitch2Pain
Posté le 24-10-2011 à 14:21:03  profilanswer
 

il n'y a pas besoin de ligne de téléphone pour avoir une connexion câblée via Auchantélécom.

n°550588
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-11-2011 à 18:58:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  Avec leur nouveau site je viens de voir que mon futur appart est éligible.  
 
Par contre une question, le "modem" à l'air tout nul, il a au moins un mode bridge ? (j'ai un routeur potable qui peut faire l'affaire :o). Ce qui m'ennuie c'est l'engagement d'un an  :sweat: (je devrais avoir la fibre sfr en cours d'année :/). Mais sur le cable y'a pas le choix niveau engagement, au moins auchan propose un forfait à 20€ :o
 
Ok mode bridge possible :o J'espère que sfr n'arrivera pas un mois après [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-11-2011 à 19:16:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°550642
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-11-2011 à 22:37:11  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ok mode bridge possible :o


Attention, mode bridge dispo avec la 6.17.1018, ce qui n'est pas mon cas :

Citation :

Software Version 6.17.1016


et je ne sais pas pourquoi les autres ont une version plus récente que moi depuis longtemps en plus ...
Pas de mode bridge donc pour moi  :sweat:
 
EDIT : double  :sweat: , certains sont déjà à la 6.17.1020  
EDIT2 : une page cachée : http://192.168.0.1/RgConnect.asp
EDIT3 : tiens, les autistes de Grenouille ont découvert AuchanBox en février 2011, soit 1 an après ma demande en janvier 2010  [:implosion du tibia]  
EDIT4 : les firmwares seraient différent selon si on est en 30 ou 100 et effectivement, je suis en 30 et je n'ai pas la ligne "Routeur Mode" :
https://lh3.googleusercontent.com/_lPxVhIUar0k/TW4dXFq81kI/AAAAAAAACGc/ae6609UVXgE/routeur.jpg


Message édité par JeffBlagnac le 09-11-2011 à 22:58:25

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°550706
Mekthoub
Posté le 10-11-2011 à 10:49:37  profilanswer
 

Non. Dynamique à changement rare.

n°550851
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-11-2011 à 08:49:45  profilanswer
 

[:transparency]
 
Au pire un coup de 220v dans le boitier pour avoir le bon firm [:ddr555]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°551376
Mitch2Pain
Posté le 15-11-2011 à 21:12:10  profilanswer
 

6.17.1018 j'ai bien le routeur mode

n°551399
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-11-2011 à 00:33:28  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

6.17.1018 j'ai bien le routeur mode


On est sur la même zone mais toi tu es en 100 il me semble et moi en 30 avec la 1016
EDIT : reboot de la box et toujours 1016


Message édité par JeffBlagnac le 16-11-2011 à 00:45:21

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°551416
Mitch2Pain
Posté le 16-11-2011 à 10:32:56  profilanswer
 

J'ai du 30Mb en down et du 1Mb en up.

n°551421
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-11-2011 à 10:43:20  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai du 30Mb en down et du 1Mb en up.


Comme moi alors, je ne comprends plus alors pourquoi je suis en 1016 et toi 1018.
Tu as fait qqchose de particulier ?


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°551422
Mitch2Pain
Posté le 16-11-2011 à 10:45:46  profilanswer
 

rien de spécial ... je me suis peut-être tout simplement abonné après toi ? Je crois que j'ai reçu ma Auchanbox courant février 2011.

n°551426
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-11-2011 à 11:07:09  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

rien de spécial ... je me suis peut-être tout simplement abonné après toi ? Je crois que j'ai reçu ma Auchanbox courant février 2011.


Ah oui, t'étais d'origine en 1018 alors. Moi, abonné en janvier 2010.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°551428
Mitch2Pain
Posté le 16-11-2011 à 11:08:44  profilanswer
 

J'imagine que t'as cherché des firmware récents et des utilitaires de flash mais que t'as rien trouvé ? Si jamais tu me donne un protocole je veux bien te faire un dump ...

n°551429
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 16-11-2011 à 11:13:37  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'imagine que t'as cherché des firmware récents et des utilitaires de flash mais que t'as rien trouvé ? Si jamais tu me donne un protocole je veux bien te faire un dump ...


Non même pas cherché vu que la box est stable, c'est pas comme sur une Freebox où tu flippes ta race quand t'entends parler de nouveau firmware déployé :D
Le mode Bridge, cela aurait plus par curiosité que absolument nécessaire dans mon cas ;)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°551616
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2011 à 21:43:56  profilanswer
 

Bah perso j'aime bien le wifi, mais faut du un routeur correct pour ça :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°551629
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-11-2011 à 22:50:25  profilanswer
 

faremoni a écrit :

je suis d'accord là-dessus, le wifi est complètement à la masse sur ce routeur :D


C'est pour cela que je me suis aperçu de rien : j'ai désactivé le WiFi depuis le premier jour et branché ma Fonera dessus.
Quelle intuition  :D


Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2011 à 22:50:40

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°551652
Mitch2Pain
Posté le 18-11-2011 à 09:14:26  profilanswer
 

Chez moi le Wifi sert uniquement pour le portable androïd de ma femme, ça marche bien. Avec 5 PC qui sollicitent la BP en même temps ça serait surement différent mais là ça marche.

n°553438
HJ
Posté le 02-12-2011 à 01:12:22  profilanswer
 

C'est quel modem qui est fourni par Auchan ?
L'offre internet seul à 17€ à disparu ? C'est 20€ maintenant avec net + tel à la minute.

n°553460
Mekthoub
Posté le 02-12-2011 à 10:59:09  profilanswer
 

Le modem-routeur principal est un Ambit/Ubee 100 Mégas, et le modem d'appoint 30 Mégas integré au décodeur TV est un Sagem. Il n'y a jamais eu d'offre Internet seul à 17€: Cette offre comprenait déjà le tél à la minute. Et depuis les offres et tarifs ont changé (sauf que ceux qui s'étaient abonnés à 16€99 à l'époque payent toujours 16€99 aujourd'hui).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI : installation la plus rapide ?FAI Alice ça vaut quoi?
Différence de débit en fonction des FAIEst ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI
[n9uf telecom] Pages qui ne se chargent pas ou à moitié, débit diminuéFAI pour un netbook
FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuelInscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ?
Comment mettre en ligne son site hebergé chez bouygues telecomQuel FAI choisir en non-dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Auchan Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR