|
Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent : Message édité par Mairusu_Prower le 16-07-2011 à 16:44:54 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:44:29 |
Mairusu_Prower Renard | UPnP déjà actif :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le comble, c'est que l'inscription à distance, ils savent faire puisque c'est comme cela qu'ils ont fait en janvier 2010 lors de l'offre collaborateurs Auchan avant l'ouverture au public.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:14:27 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bouygues comme Auchan Box revend l'offre de Numericable en marque blanche. Donc, pour les problèmes de bases, il y a un SC Auchan Box mais s'il y a un pb sur le réseau, je pense que Auchan Box va le signaler à NC et les faire intervenir mais c'est transparent pour le client.
Mitch2Pain | J'ai jamais eu à contacter le SAV, je ne sais pas ce qu'ils valent. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le pire, c'est que ton expérience ne leur servira pas pour améliorer leur process car cela sera étouffé par les services en relation avec les clients. Par contre, malheureusement, le seul truc qui fonctionne dans ces cas là, c'est trouver le mail d'une personne haut placée dans la hiérarchie.
zarlator Vieux motard que jamais !! | Avis Auchan telecom - auchanbox négatif :
Message édité par zarlator le 04-10-2011 à 12:35:47 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il faut croire qu'avec la montée en puissance de la revente de la fibre de Numericable en marque blanche chez AuchanBox, DartyBox et BBox fibre a fait que Numericable a du mal à honorer les rdv de ses techniciens... Ils ont peut-être sous-estimé du coup les embauches et les formations de techniciens.
joueur147 | je n'ai pas de ligne dans mon appartement auchan ouvre la ligne gratuitement ou il faut payer un abonnement mensuel comme sfr et ses 15 euros/mois *?merci |
Mekthoub | Tu n'a pas besoin de ligne téléphonique: Ce n'est pas de l'ADSL. Auchan te raccorde au réseau de télévision par câble et/ou fibre, qui est le support physique de ses trois services.
|
joueur147 | tin quand je tape mon code postal en bas du site pour savoir si je suis éligible on me propose même pas ma ville qui pourtant est une grande ville avec un AUCHAN !
|
EDIT : en effet, donc ce n'est pas la même base comme je pensais ... Au passage : Message édité par JeffBlagnac le 21-10-2011 à 16:42:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
Ha ben chez moi ça marche. Cela dit il y a tellement de modes de gestion différents qu'ils sont pas forcément tous aussi fiable les uns que les autres. Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 11:23:27 |
Mitch2Pain | il n'y a pas besoin de ligne de téléphone pour avoir une connexion câblée via Auchantélécom. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec leur nouveau site je viens de voir que mon futur appart est éligible. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-11-2011 à 19:16:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par JeffBlagnac le 09-11-2011 à 22:58:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mekthoub | Non. Dynamique à changement rare. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mitch2Pain |
Message édité par JeffBlagnac le 16-11-2011 à 00:45:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | rien de spécial ... je me suis peut-être tout simplement abonné après toi ? Je crois que j'ai reçu ma Auchanbox courant février 2011. |
Mitch2Pain | J'imagine que t'as cherché des firmware récents et des utilitaires de flash mais que t'as rien trouvé ? Si jamais tu me donne un protocole je veux bien te faire un dump ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah perso j'aime bien le wifi, mais faut du un routeur correct pour ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2011 à 22:50:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | Chez moi le Wifi sert uniquement pour le portable androïd de ma femme, ça marche bien. Avec 5 PC qui sollicitent la BP en même temps ça serait surement différent mais là ça marche. |
HJ | C'est quel modem qui est fourni par Auchan ?
|
Publicité | Posté le |