|
Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:52:09 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Toujours pas de contrat dans mon compte pour savoir si mon tarif spécial est bien conservé. Le premier prélèvement venant d’apparaître sur mon comte bancaire, le montant correspond à vue de nez au pro-rata de la fin du mois + 1 mois complet à mon acien tarif Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2013 à 11:59:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | J'ai pas fait suivre de RIB et d'autorisation de prélèvement pour l'instant. Pourvu que ça ne coupe pas |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2013 à 15:41:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | Mais le RIB ? Auchan leur a donné nos RIB ? C'est légal ça ? Message édité par Mitch2Pain le 08-04-2013 à 15:53:17 |
Torlik | ça marche comment AT ?
|
capitaine choc |
--------------- . |
Damze | Y'a pas d'autre offre internet only sans abonnement telephone et TV ? |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:37:25 |
Mitch2Pain |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | Et "l'internet social", internet nu pas cher sponso par l'état (mais réservé aux faibles revenus) c'est mort ? Je trouve pas de news récentes. |
niconet1 |
|
niconet1 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En résumé, en offre internet low-cost, en concret (avec des liens vers des vrais offres qu'on peut souscrire, hein), ils restent ... la 3G !!! : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2013 à 18:12:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
niconet1 |
|
Damze |
|
niconet1 |
|
Damze | Ouais enfin en 3G tu dois très très vite attendre ton quota de données...Pis c'est plus possible de télécharger et de regarder du streaming sans dépasser les 3Go mensuels... |
niconet1 |
|
Mitch2Pain |
" Vous êtes occupant d'un immeuble et votre gestionnaire a conclu un contrat permettant d'accéder au Service Unique Numérique ou à la TNT. Mon immeuble est engagé dans une offre TV à 4€/mois chez NC, je comprend pas si c'est ça, ya pas les tarifs
Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2013 à 10:47:34 |
Mitch2Pain | pas de problème chez moi, pas de paramétrage spécifique. |
capitaine choc |
--------------- . |
niconet1 |
|
capitaine choc | oui et puis free c'est qd même plus rassurant que prixtel!! --------------- . |
Torlik | et ovh c'pa bien ? |
capitaine choc |
--------------- . |
san_ | Il y en a ici qui subissent un double prélèvement auchan-numéricâble ? Message cité 1 fois Message édité par san_ le 22-04-2013 à 18:27:51 |
Icia Nagano |
|
Icia Nagano |
|
capitaine choc |
Publicité | Posté le |