|
Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
---|
csx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 00:12:09 |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Depuis Blagnac (Toulouse) :
Message édité par JeffBlagnac le 31-03-2011 à 23:05:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bLuddino |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2011 à 20:11:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
StatuFab | Message édité par StatuFab le 11-04-2011 à 21:35:47 |
san_ | A l'inscription on m'avait donné un rdv, qu'ils avaient eux même annulé a cause d'un souci avec le n° de série de mon modem (que j'ai donc dû échanger). Depuis j'en suis la.. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:58:10 |
StatuFab | Argh, on dirait bien que tu n'es plus "dans les clous" et donc que rien n'est prévu pour cette situation la ... pas de bol je dirai Message édité par StatuFab le 12-04-2011 à 16:38:56 |
Mitch2Pain | Ben va racheter une box neuve et prend un 1er RDV. |
san_ | je vais au magasin demain soir avec le modem, s'ils n'arrivent pas à me caler un rdv, je le leur rend |
StatuFab | Je pense que c'est la meilleure solution. |
san_ | Exactement, dès que tu sors des clous, plus personne ne peut rien pour toi. |
Mitch2Pain | "le clou qui dépasse appelle le marteau" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci, du coup, je me suis fais un DNS.txt contenant une recap des DNS au cas où ...
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | interface moisie + aucune doc ... pas évident.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, résultat de http://www.youtube.com/my_speed :
csx | salut ! ds ma boite aux lettres j'ai reçu une promo Auchan 50 €uros remboursés sur les frais d'activation.. je vais faire le grand pas --------------- _____ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 08:45:00
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 14:14:10 Bah moi sa me met sa : Aucune lecture de vidéo n'a été trouvée pour l'endroit où vous êtes situé.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les nouvelles offres Auchan Box :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2011 à 00:02:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Falcon2000EX |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:47:12
|
Falcon2000EX |
--------------- AuchanBox 100 Mbits |
le bedouin | bonjour a tous,
|
AeN0 \o/ | Oui il faut passer en boutique obligatoirement. |
le bedouin | arf...
|
Mairusu_Prower Renard | Ne pouvant pas créer de ligne téléphonique FT dans mon nouvel appartement (sinon, Orange me réclamait un total de 300€ pour l'opération), j'ai décidé de passer par un FAI utilisant un réseau câble plutôt que mon choix initial d'une noBOX chez OVH. J'ai pioché Auchan avec l'offre Internet seul, sans TV ni téléphone, et une ligne téléphonie SIP seule chez OVH.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
AeN0 \o/ | Utilise un vrai routeur et passe le modem câble en mode bridge (= désactiver le mode routeur dessus) |
Mairusu_Prower Renard | Pas moyen de faire autrement avec le matériel fourni (ou, réclamer un modem qui marche ) ? Moins je chaîne de matos, mieux je me porte… Message édité par Mairusu_Prower le 16-07-2011 à 16:44:54 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le |