Hello à tous,
Depuis plusieurs mois SFR raccorde ma ville à la fibre, je me suis donc abonné par mail pour suivre l'évolution, et un jour j'ai reçu un mail comme quoi mon logement était éligible à la fibre (les techniciens avaient fibré l'immeuble).
3 semaines passent, et je saute le pas, je m'abonne à la fibre RED, et fixe un rendez-vous 3 semaines plus tard avec le technicien pour fibrer mon logement.
Mais rebondissement dans l'affaire, j'ai reçu un mail il y a deux jours "la fibre est proche de votre domicile". En gros, on a reculé d'une étape. Je refais un test d'éligibilité via le site de RED ou SFR, sait-on jamais, je ne suis plus éligible à la fibre, que à l'ADSL.
La venue du technicien est prévue la semaine prochaine. Je ne sais pas si je laisse courir ou si j'annule/décale sa venue. Votre avis ?
S'ajoute à ça que depuis quelques semaines ma FB V6 depuis plusieurs semaines perd la synchro et boucle en étape 2/3. Obligé d'arrêter la box 5mn, et la rebrancher pour que ça remarche X temps (X étant 5mn à 1 jour..). Donc je ne sais pas si je dois prévenir Free, qui va sûrement me remplacer la box à terme, donc me lancer dans certaines démarches peut être pour rien si je suis fibré. Mais en attendant c'est super lourd... Votre deuxième avis ?
Thx !