tomruijin a écrit :
Après avoir rappelé à l'instant on m'a précisé que je devrais être contact avec un technicien support de niveau 2 pour résoudre mon problème dans les plus bref délais. La personne ci-contre n'avait aucune connaissance en réseau et quand au bout de 10 minutes de "Vous avez débranché et rebranché la LiveBox ?"(A mes frais une fois encore) elle a dit qu'elle allait mettre ma ligne sous surveillance pendant 48 heures ce qui a déjà été fait à 2 reprises ces 2 dernières semaines.
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c’est con, mais j'ai déjà eu le coup:
Moi : Vous savez, j'ai un Bac électronique, un BTS informatique, fait une école d'ing développement/réseau , 10 ans responsable info/internet dans ma boite, je connais un peut
je regarde au cas où
Moi: oups, excusez moi, passez une bonne journée
raccrochage du téléphone
Moi : BORDEL, QUI A TOUCHE LES PRISES DE TÉLÉPHONE ?
bref, ca coute rien de demander
[/3615Mylife]
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#mais-chut