Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Alice/Free] plus de connexion ni de hotline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alice/Free] plus de connexion ni de hotline

n°565250
yoyohum04
Posté le 16-02-2012 à 09:41:24  profilanswer
 

Bonjour,
Hier soir a une heure avancée un gars de chez Alice m'a téléphoné, mais je n'ai pas réussi a entendre ce qu'il voulait me dire, ça a coupé...
 
Depuis, je n'ai plus d'internet (le modem ne s'identifie pas), et les numéros hotline de Alice et Free (1033 et 1044) ne sont plus attribués ....
 
Quelqu'un aurait des infos, serait dans le même cas?
 
Merci,
 
Yoyohum04

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 09:41:24  profilanswer
 

n°565295
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 16-02-2012 à 14:37:41  profilanswer
 

essaye d'aller voir tu devrait trouver le numéro de ton assistance mais n'étant pas abonné je ne peu pas y accéder.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°570957
visiteur50
Posté le 27-03-2012 à 21:44:43  profilanswer
 

yoyohum04 a écrit :

Bonjour,
Hier soir a une heure avancée un gars de chez Alice m'a téléphoné, mais je n'ai pas réussi a entendre ce qu'il voulait me dire, ça a coupé...
 
Depuis, je n'ai plus d'internet (le modem ne s'identifie pas), et les numéros hotline de Alice et Free (1033 et 1044) ne sont plus attribués ....
 
Quelqu'un aurait des infos, serait dans le même cas?
 
Merci,
 
Yoyohum04


 
J'ai eu le même problème aujourd'hui. D'abord, plus d'internet, puis, heure bloquée sur la box. A 8 heures du soir elle affichait toujours 15h24...après redémarrage de la box (alice box initial) rectangle vert fixe. 1033 injoignable, je tombe sur un répondeur qui dit numéro non attribué. Cela ressemble à un coup tordu de la concurrence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Alice/Free] plus de connexion ni de hotline

 

Sujets relatifs
Connexion existante mais ... pas d'accès au netconnexion internet a mourir d'ennui
Garder les logs d'une connexion wifiMigration de ligne vers Free
FREE Pb de routeur[Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique Free
Connexion impossible Free WiFiMicro-coupure de connexion
Plus de sujets relatifs à : [Alice/Free] plus de connexion ni de hotline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR