Bonjour,
Mon voisin a besoin de moi pour passer chez Free, il viens d'avoir un ordinateur par ses enfants
Il est agé et me fait entierement confiance
J'ai pris la photocopie de ses factures.
Il a une ligne fixe à France Télécom où il paie 10.41 € par mois
Et il a également un abonnement sur cette ligne à 49.90 € chez SFR (+ communication indépendante), la facture de SFR que j'ai entre les mains s'élève tout de même à 144 €
Donc j'aimerai avoir des conseils de votre part
1) Faut il appeler SFR et résilier l'abonnement actuel ?
Sachant qu'indépendamment de la ligne fixe il a aussi un abonnement mobile séparé.
2) Peux t-on s'abonner chez Free en ligne et résilier la ligne de France Télécom + celle de SFR en même temps ?
J'ai vérifier sa ligne est éligible au dégroupage total avec la Freebox v5 HD.
3) Si je prend la portabilité de son numéro, va t-il être coupé le temps de la migration ?
Merci pour vos conseils