|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
cheesecake | Ici on parlera de Windows 10 sur smartphone et tablette ARM
Lien de la conf en live Stream Message édité par cheesecake le 21-01-2015 à 22:18:53 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:26:01 |
cheesecake | Reservé |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Drap' ! |
zywiec |
|
MarcSilverTriple | Il n'y aurait pas comme un risque de se retrouver avec 3-4 topics Windows 10? |
cheesecake | Va bien falloir qu'on parle de w10 phone quelque part nan ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Autant fédérer le suivi de la conf dans ce seul topic non ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | A conf hors-norme bannière hors norme |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:49:15 |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Minada PSN : minada69 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Megalo | Ce qui me fait peur de l'uniformisation de l'OS, c'est la possibilité d'avoir des virus sur son téléphone.
|
Ça m'étonnerait vu que les programmes x86 ne pourront pas tourner. Aucun OS n'est infaillible bien sûr, ce n'est qu'une question de parts de marché et d'interface chaise-clavier (quoique pour un mobile l'expression tient peu mais tu m'auras compris))
Message cité 1 fois Message édité par smover le 24-01-2015 à 21:57:12 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Toujours pas de date pour la release pour les Windows Insiders de février ? Pas d'event Microsoft de prévu ? Message cité 1 fois Message édité par smover le 29-01-2015 à 22:40:08 |
MarcSilverTriple |
|
Ça serait tôt, je m'attendais plutôt à fin février moi. Message cité 1 fois Message édité par smover le 31-01-2015 à 16:47:32 |
MarcSilverTriple |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
cartemere | flag |
MarcSilverTriple |
|
miracle | Bon? Pas de 930 et de 1520 dans les premiers batchs insider on dirait. |
Message édité par smover le 14-02-2015 à 14:23:01 |
shebangz | Drap |
zywiec | Merci smover. En gros, a éviter pour le moment sur un téléphone principal. |
dada051 |
DustB | Merci +++ pour le retour précis smover.
|
cheesecake |
|
Non, ça reste très clean par rapport à Android et il était à mon sens nécessaire que Métro évolue pour afficher plus d'infos et en finir avec tous ces textes tronqués. Reste à ce que l'ergonomie finale soit bien ficelée et que la fluidité soit un peu plus là. Il reste énormément de boulot mais c'est prometteur et ça va être un vrai bond en avant vers un Métro différent là où depuis WP7 le design restait le même avec seulement des changements fonctionnels. Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:23:50 |
lnelyx |
|
Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être prévu, de même qu'un swipe pour changer d'onglet dans la nouvelle appli téléphone ou réveil. C'est des basiques.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:33:45 |
Constellation06 |
|
Ça ne peut pas être géré nativement par l'OS ?
Message cité 1 fois Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:34:48 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 14-02-2015 à 12:01:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |