|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! |
---|
aureus- |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:58:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, depuis deux semaines
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | [Topic Unique] La vie de l'élite
|
phylgood02 |
|
DDReaper |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | moi je conseillerai quicksettings qui permets d'épingler les parametres réseau et aussi d'ajouter la torche --------------- >Codes Amis< |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:40:08 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle fait justement pas la 2e partie de sa question Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-08-2013 à 12:01:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spamoi | J'ai trouvé! C'est Amazing Weather HD. --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Perso je garde météo France, l'appli est classe, fiable et les prévisions de pluie dans l'heure (et non dans l'Eure, humour de haut normand ) c'est pratique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | Pareil et je veux bien l'appli qui donne le cours de plusieurs actions en bas sur l'écran de Tolorfen |
spamoi |
Message édité par spamoi le 23-08-2013 à 14:22:26 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | "Cette application est en version d'essai. Vous ne recevrez les mises a jour du temps que pour les (72) prochaines heures. Cliquez sur OK pour acheter la version complète maintenant ou sur Annuler pour continuer."
Message édité par darth21 le 23-08-2013 à 15:15:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spamoi | Oui merci j'ai vu ce message, mais dans l'appli ainsi que sur la tuile j'ai la météo à J+4 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui, mais recevoir les maj pendant 72h ne veut pas dire que tu ne verras pas la météo plus loin qu'à 3 jours ...
Message édité par darth21 le 23-08-2013 à 17:36:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui ça ne contredit pas le message Pendant 72h il te donnera les prévisions (à J+4 donc) Message édité par antp le 23-08-2013 à 17:38:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spamoi | Hummmmm je n'avais pas compris ça comme ça --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
spamoi |
Tolor Mais heu... | Je dirais MonWindowsPhone --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle ne l'indique pas sur la tile, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par smover le 02-09-2013 à 23:02:53 |
spamoi |
spamoi | Pour 2€ je ne me prends pas la tête --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je confirme, la tile de Bing Weather affiche la météo pour l'emplacement actuel. Message édité par antp le 03-09-2013 à 13:04:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spamoi | Dites, la tile "pagesjaunes" se met à jour chez vous ? Chez moi il m'affiche un resto à proximité, mais il affiche toujours le même quelque soit le lieu --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DesCalinsDesBisous | Petite contribution (Lumia 920):
Message édité par DesCalinsDesBisous le 23-09-2013 à 14:17:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as fais la première photo avec ton L920 ? Tu vas avoir des problèmes... |
DesCalinsDesBisous |
Publicité | Posté le |