|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:16:22 |
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
ToYonos Ready to code |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Docteur G Momo Motus |
Par contre c'est dommage, avec les pivots on ne peut pas mettre un fond d'écran façon "parallaxe", comme pour les panoramas
PS : pour ceux qui pensent qu'il faut sortir une version sans avatars d'abord, ou les désactiver par défaut, je ne suis pas d'accord Perso dans un topic je trouve que les avatars ont une importance cruciale, ne serait-ce que pour suivre la conversation. Le cerveau a plus de facilité à s'"accrocher" à une image plutôt qu'à un pseudo, enfin en tout cas le mien c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-02-2011 à 20:03:53 |
Docteur G Momo Motus | Donc du coup je m'attaque à un pan que je ne pensais pas atteindre aussi vite : l'identification sur le forum \o/ |
Zipo Ours bipolaire | un truc qui a fait chié les autres applis HFR : le caractère 8203 dans les pseudos http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17721860 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:10:58 |
archangel Un homme Une vision |
Message cité 1 fois Message édité par archangel le 16-02-2011 à 21:14:36 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ToYonos Ready to code | N'oublie pas que l'utilisateur peut customiser son affichage, masquer des éléments, etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
doum Mentalita nissarda |
|
Docteur G Momo Motus | Normalement les messages non lus seront de la couleur du thème. Je peux aussi mettre les pseudos, c'est une bonne idée ! |
Docteur G Momo Motus | Bon, je m'attaque à un truc que je n'ai jamais vraiment compris, les cookies Comment je fais passer les credentials vers le serveur ? Vous allez me répondre "une requête POST" mais comment la mettre en oeuvre en pratique ? Par où passent les données ? DTC proof ? Ensuite admettons que j'ai fait ma requete POST, je suppose que je dois récupérer les cookies c'est ça ? Mais comment ? Via quelle URL ? Une fois les cookies récupérés, l'appli sera loguée jusqu'à expiration de ceux ci (comme sur PC) et sans faire de code en plus ou alors à chaque fois que je lance l'appli faut utiliser une méthode qui se re-login ? Je déteste les sessions PHP, j'y comprends rien Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-02-2011 à 00:38:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
|
ToYonos Ready to code | Même sur la liste des topics il y a pleins d'actions potentiels à faire : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-02-2011 à 13:45:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
Par contre il y aura moins de place pour le contenu.
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-02-2011 à 13:46:56 |
ToYonos Ready to code | (je ne connais pas trop la GUI WM7 ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
doum Mentalita nissarda | Au fait sous WP7 comment ca se passe ? tu peux fournir ton appli à des beta testeur ? Il me semble avoir lu que c'etait galere |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Moi jsuis open source --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
|
Docteur G Momo Motus | Pour l'instant j'ai pas regardé le tap&hold, j'ai déjà assez de mal avec l'authentication |
FLo14 Gouranga ! | Une version bêta, vite --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | GG!! |
Docteur G Momo Motus | Petit récapitulatif de ce qui a été fait les derniers jours : Et en prime : Vous allez me dire qu'il n'y a pas de différence avec celle d'au dessus, mais vous vous trompez Celle d'au dessus n'était qu'un mock-up, là vous avez sous les yeux la version fonctionnelle de la page d'accueil, si vous vous identifiez via l'appli ce seront vos informations qui seront affichées C'est bien parti pour une bêta en milieu/fin de semaine prochaine, voire même ce week-end si j'avance bien Sinon vous avez une idée pour le fond d'écran ? Là y'a un léger dégradé, mais on peut facilement améliorer le tout, si quelqu'un a des idées... Et il me faudrait aussi : - Une petite icône (ApplicationIcone) de 62*62, Graphistes motivés, au boulot Il faut un truc très très sobre, dans le style de WP7. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 01:04:17 |
|
charask8 | faut ca pour la tuile
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | un redface serait plus facilement repérable sur une tuile --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |