|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:15:03 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Tu peux aussi faire une catégorie Xbox Live ! D'ailleurs il faut avant tout télécharger l'appli Xbox Live Extras pour pouvoir modifier son avatar et tout un tas de trucs. Pas besoin d'un compte XBL Xbox 360 pour en profiter d'ailleurs - sauf pour l'envoi de messages de l'appli.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-12-2010 à 16:59:31 |
Docteur G Momo Motus | Drapal et up |
ak91 | Ya de beau jeux graphiquement, je pense a harvest, mais en moyenne ils sont beaucoup trop chère malheureusement |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Qui joue à quoi en ce moment sur WP7 ? |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | L'espoir concernant Bada est limité à Samsung, donc bon... Dans tous les cas l'objet du topic est le jeu sur WP7 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ah pardon, je n'avais pas compris.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Il est temps de mettre ce topic à jour ! Deux excellents titres récents par exemple :
Message édité par smover le 25-06-2011 à 10:41:46 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:43:33 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Angry Birds, qui devrait arriver (enfin !) la semaine prochaine : http://www.tudou.com/programs/view/T7GzAQpBUyA/ Message édité par smover le 25-06-2011 à 10:44:20 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Et sinon l'excellent Plants VS Zombies (Plantes contre Zombies sur le market français ^^) est disponible ! Tower Defense original compatible Live, pour l'instant cher à 4,99€.
|
Deamon | GeoMemory - Ved
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Arcane's Tower Defense est enfin disponible !! Une tuerie de TD clairement orientée gamers.
Message édité par smover le 19-07-2011 à 00:57:12 |
Deamon |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Line Birds - Djinnworks - gratuit http://www.windowsphone.com/fr-FR/ [...] aecf4ec8dd Message édité par giHefca le 07-02-2012 à 09:35:10 |
Tolor Mais heu... |
|
korner368 | |
vanfannel_94 | J'aime bien Rizing en jeu gratuit (avec pub) c'est un shootem'up dans un style graphique qui se rapproche de GeoDefense : http://www.windowsphone.com/fr-fr/ [...] 5b4f0d2e34
|
korner368 | Call of Carlos, vraiment pas mal ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Vivement qu'il y ait une synchro des jeux (au moins ceux badgés XBox Live) avec Skydrive |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Clair, je veux pas perdre ma progression sur FastBall 2 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rdz-oliv |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Tiens Kinectimals a été mis à jour et il supporte enfin le multitâches. |
Constellation06 | drap
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Constellation06 | en effet |
giHefca occupé à ne rien faire | On est tellement peu qu'on traine sur tout les topics WP7 |
Tolor Mais heu... | C'est plutôt qu'il y a peu de topic Windows Phone, donc il est facile de trainer sur tous |
Constellation06 | mais grave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | parfait ce topic je joue à Dragon's Blade, un rpg avec des combats à la FF, pour l'instant très sympa et prenant, manque juste une histoire mais c'est du WIP encore. Gratuit mais avec un bandeau de pub (vide?), payant sinon. Message édité par TheCreator le 21-03-2012 à 14:03:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner368 | Je viens de m'y mettre, c'est pas mal. effectivement, pas d'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cotugno | erreur. Message édité par cotugno le 30-03-2012 à 12:56:48 |
korner368 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner368 | je sais pas trop pour les sauvegardes |
valerian59 | yop, vous avez un jeu de flipper à proposer? en gratuit bien sûr!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia C6-00 - Windows Live Messenger [Résolu] | recuperer jeux sur "persomobile" |
[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde | [résolu]The Phone House : attention aux vendeurs malhonnête! |
Tablette sous windows | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Jailbreak sur Windows Phone 7 | Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone) |
Commande The Phone House annulé | |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux sur Windows Phone |