|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
korner368 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 16:11:15 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
korner368 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas mal du tout
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu devrais aussi poster sur le topik appli, ce topik là n'est pas super vivant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
korner368 | Pour Skulls of the Shogun, il faut un compte gold pour la sauvegarde depuis n'importe ou ? |
korner368 | c'est surtout la sauvegarde dans le cloud qui fonctionne plus :s |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:52:11 |
Tolor Mais heu... | Après une longue période sans sortie, un nouveau jeux XBOX Live vient de sortir, koozac, par Square Enix --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Minada PSN : minada69 | Bonne nouvelle pour ceux ayant acheté Angry Birds : Star Wars, aujourd'hui une mise à jour a été mise à disposition, ajoutant Hoth |
Tolor Mais heu... | 2 jeux gratuits aujourd'hui :
Titont | cool, merci pour l'info ! |
spacewolf1 |
Tolor Mais heu... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | oui la promo est fini il semblerait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
serioussam Plouf | Drap |
korner368 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 | Y a eu un gros trou de sortie, ils vont peut être ré-accélérer. Mais niveau jeu hors Xbox Live, les sorties n'ont pas l'air d'avoir ralenti je trouve. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... | les jeux gameloft à venir:
Tolor Mais heu... | VBA8, un émulateur GBA sur WP8 pour 2.99€
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacewolf1 | Faut MAME --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... | Le 1er jeu basé sur le nouveau framework unity pour WP
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Tolor Mais heu... | Bientôt de nouveaux titres en cross plateforme XBOX/WP/Windows
spacewolf1 | Nouveau jeu cross plate-forme : Galactic Reign. Un jeu de stratégie en tour par tour. Et cette fois-ci pas besoin de l'acheter plusieurs fois, une seule fois suffit pour pouvoir en profiter sur différente plate-forme. Seule limitation : les succès ne se débloque que sur la plate-forme pour laquelle on l'a acheté.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... | MonsterUp gratuit jusqu'à dimanche
breezer79 Team Rampant | Merki je prends MonsterUp. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | drap |
Tolor Mais heu... | Je sais pas si l'appli était déjà passée, un émulateur ZX Spectrum : MetroSpec
Tolor Mais heu... | The Dark Knight Rises dispo (à 6,49€)
the gaston lagaffe | Dites , j'ai mon surnom sur le Xbox Live machin chose de mon tel.. j'ai crée le truc en suivant toutes les étapes , mais il m'a attribué au dessus de mon surnom , un nom à la con : --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | tu peux changer ton pseudo à volonté Par contre, faut peut être télécharger l'appli Xbos Extras (gratuite) pour le faire |
Publicité | Posté le |