|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:19:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu retrouves les sources au pire on peut bien trouver qqun pour faire les modifs
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus | Les sources sont en fait en première page du topic depuis 1 an Il faudra juste les recompiler. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-01-2017 à 00:35:48 |
DustB | Oops, je n'avais pas vu les derniers rebondissements du thread et j'ai médit sur le topic frer hfr 10.
|
Docteur G Momo Motus | L'app a passé la certif |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Docteur G Momo Motus | C'est pas très gentil "Too bad all this" Message édité par Docteur G le 11-01-2017 à 10:20:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le franglais |
Amonchakai |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:27:33 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Docteur G Momo Motus | Ah oui pardon Je sais pas pourquoi le dashboard MS me l'a traduit en anglais Message édité par Docteur G le 11-01-2017 à 10:34:20 |
Docteur G Momo Motus |
Amonchakai | Il devait guetter le topic |
hfr of the dead |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs je me demandais -- c'est simple de porter une app WP8 sur W10 ? Faut tout reprendre ou c'est 3 cases à cocher ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-01-2017 à 10:40:02 |
hfr of the dead | Il me semble que n'importe quelle app qui marche sur WP8 marche sur w10m.
Message édité par hfr of the dead le 11-01-2017 à 10:57:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DustB | Ravi du dénouement |
Eric B |
|
Docteur G Momo Motus | J'ai rien changé non. Et puis c'est pas comme si quelqu'un allait bosser sur l'app
|
Constellation06 | toi ton app était en silverlight donc ouais ça va être bien relou de la passer en uwp ... |
panchopa le lama de Lima | Quand on poste une image en format portrait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docteur G Momo Motus | Bug de reho.st malheureusement.
|
Trouveur |
|
Eric B |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le forum qui passe en https, je suppose que ça signe la mort de l'app ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-11-2017 à 17:03:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 28-11-2017 à 20:25:49 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Effectivement on a plus rien, il ne reste que les titres de tous les topics. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB | Ou de passer sous w10m, duquel je post ce message d'espoir |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait juste le republier en officiel ... ou alors faut que je teste le mode développeur - pas de risque que ça bloque d'autres apps, genre app de banque ? Message édité par antp le 30-11-2017 à 10:47:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 30-11-2017 à 20:32:01 |
DustB | Hfr10 a été mis à jour, mais hfr8, pas sur. Ou j'ai loupé quelque chose... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les deux avaient été corrigés "non officiellement", mais aucun des deux n'a été republié sur le store il me semble ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Ah ok merci.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-12-2017 à 11:10:56 |
DustB | Pour 10, tu as le post de Thefolk sur le topic idoine. Qu'il en soit remercié sur 5 générations !
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-12-2017 à 11:58:00 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-12-2017 à 12:06:03 |
Publicité | Posté le |