|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:11:44 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:11:44 ![]() ![]() |
rickyweed | salut
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benelli tnt |
trev37 | 30€ la trappe batterie, ca va ils s'emmerdent pas chez htc ! |
laurent071 | http://shop.ebay.fr/items/__Batter [...] ec0Q2em283 Message édité par laurent071 le 09-01-2009 à 01:39:06 --------------- FeedBack |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Bocal83 | Installe HDTweak, t'aura une option permettant de faire un soft reset |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:37:07 ![]() ![]() |
rickyweed | Lol ne me prends pas pour un novice mais comment tu fais quand le tel a freeze? --------------- Gamertag : Daintyweed |
trev37 | j'ai eu qu'un seul freeze depuis que je l'ai, et encore c'était en partie ma faute... j'ai ouver le capot et enlever la batterie...
|
Bocal83 |
|
rickyweed | c'etait un joke, vu que j'ai installé 8 rom différente c'est peut etre pour ca --------------- Gamertag : Daintyweed |
DrFab |
rolfenberg |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DrFab |
|
appolonia | Ca y est , je viens de recevoir le htc ce matin!!!
|
appolonia | Cette housse ci me semble pas mal:
|
Dravety | J'ai reçu ma protection Zagg, je la poserais demain |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
trev37 | pour le support voiture y'a l'officiel HTC à 23eur sur materiel.net, vendu avec un chargeur allume cigare... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le support de voiture brody (qui permet d'attacher le support du téléphone sur une grille de ventilation, ou ventouse au choix.)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
trev37 | celui que je t'indique c'est pas un générique, c'est le CU G100, à 50eur sur le site officiel HTC, et acheté à moitié prix ici :
Message édité par trev37 le 11-01-2009 à 14:35:44 |
petit frelon I▪N▪R▪I | La paire d'écouteurs HTC fournie avec le HTD HD est performante pour l'écoute musicale ou il faut investir dans une autre paire ?
Message cité 1 fois Message édité par petit frelon le 11-01-2009 à 14:40:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Je recommence c'est pas mon jour pour les explication, je n’arrive pas à exprimer correctement ce que je veux dire. Le système qui est sur le modèle HTC est un modèle (comme je dirais) générique. Ce que je veux dire c’est que lorsque tu as deux joue que tu serre pour emprisonner le téléphone, ça ressemble à du générique, le mien retient le stylet quand je le sors de son socle. Voila en image le fond de ma pensé sur les différents modèles. Le genre générique même celui de HTC qui est fait pour le HD Celui que je préfère fait uniquement pour le HD Ce que j’ai qui me reste du modèle acheté pour mon Diamond le clip ventilation.
Remarque je suis preneur de toute infos de ceux aillant déjà essayé d'autre modèles. Mon but est d'en trouver un que je puisse fixer, j'en ai un peu plein le LUC de démonter mon GPS, son support, le câble d'alim et celui du TMC déjà + Planqué la façade de mon autoradio et le cordon chargeur du téléphone à chaque fois que je laisse ma voiture quelque part. Alors je voudrais avoir un truc plutôt fixé que je puisse laisser dans la voiture. Message édité par Abdel_net le 11-01-2009 à 15:47:38 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
trev37 | ok on se comprend maintenant ^^ le 2ème lien que tu donnes chez cricel, je l'ai vu sur ebay mais je retrouve plus le lien... [edit] c'est ca ? : Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 11-01-2009 à 17:14:18 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Oui moi non plus le vendeur ne doit plus en proposer pour le moment. http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] did=124891 EDIT La coque en silicone de laurent071 me tente assez mais je trouve pas de modele fiable, Expansys est en attente du produit pas avant le 12 fevrier.
C'est sur que c'est plus intéressant chez les chinois, c'est d'ailleurs la même camelote seul le prix change. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 11-01-2009 à 18:57:26 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
hyptnos GT : Gui iom | Drapal ^^
|
CocoRambo |
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:20:31 --------------- .:.:Feedback:. |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Pq le pire ? De toute façon tout ce qui est matos électronique se fabrique chez les chinois ont le sait bien Tu paye 3x le prix en Europe mais tu attends 3x moins pour la livraison. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 12-01-2009 à 16:28:28 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
le alex |
Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:20:16 --------------- .:.:Feedback:. |
shum94 | J'ai le support voiture achete sur le site htc celui là :
|
le alex | Au fait, si ça intéresse quelqu'un je vends 3 batteries:
Message édité par le alex le 19-01-2009 à 23:20:48 --------------- .:.:Feedback:. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC HD | pb wifi avec htc touch pro |
[Topic unique] Nokia 6600 Slide | HTC S710 probleme au démarrage ... |
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |