|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
laurent071 | Voici un topic pour référencer tout les accessoires disponibles pour le Touch HD
Message édité par laurent071 le 09-12-2008 à 13:46:45 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:05:05 |
thekiller3 Modérateur | moi j'ai commandé ça :
|
thekiller3 Modérateur | j'ai la samsung wep300 , elle marche très bien, elle est sympa
|
laurent071 | http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php
--------------- FeedBack |
Dravety |
|
laurent071 | tu as des codes de reduc qui te permette d'avoir 20% de remise qui traine sur le net. --------------- FeedBack |
Dravety | OKi je vais regarder ça |
puppet master | code : iphoneblog |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:13:25 |
skualman007 | http://cgi.ebay.fr/Etui-Piel-Frama [...] 240%3A1318
--------------- Core I7 6700K@4.5GHZ ; 32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360) |
laurent071 | vu le prix rien que pour le prix de vente je préfère payer plus cher et acheter au fabricant .... --------------- FeedBack |
laurent071 | Bon agréable surprise ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 20-12-2008 à 12:46:05 --------------- FeedBack |
laurent071 | réception de ma protection zagg intégrale et de mon HD d'exposition.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 20-12-2008 à 12:47:11 --------------- FeedBack |
laurent071 | petit test avec mes 2 housses reçues. celle en plastique dur va a merveille sur le HD au point que je ne pense pas me servir tout de suite de celle en cuir.
platipus1 | salut,
|
laurent071 | pas encore mise, je n'est pas encore reçu mon HD.
Blackhawk8 |
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | Salut tout le monde,
--------------- Mon Feed-Back |
Dravety | J'ai commandé l'invisible shield pour moins de 15 euros avec les fdp ^^
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | drap-peau --------------- |
atlanteam | drapal |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
zouzou06 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StanCW Parle à Monkey ... | drap! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
killterion 90% of everything is crap |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit copier coller de ce que j'avais posté dans le topic technique :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
appolonia | pour le invisible shield, il y a juste 2 pieces pour les faces avant et arrieres et elle sont colées grace au spray? Elles sont amovibles parès ou pas? |
Zap_d zap_d |
|
Core 666 | J'hésite à commander le support voiture HTC CU G100 (merci à jere2mars pour le lien vers la promo à 26€ sur Cdiscount). En effet, le connecteur USB du Touch HD est propriétaire (du moins, il n'est pas standard !). Et j'ai l'impression que le site de HTC ne prend pas en compte cette spécificité.
|
Core 666 | Bon, je me répond tout seul ^^
|
Bocal83 | Les connecteurs mini USB standards sont compatibles et fonctionnent parfaitement avec le Touch HD. |
Core 666 | Avec un marteau ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | As tu au moins essayer de rentrer le cable à l'interieur ? -_-' --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
--------------- Mon Feed-Back |
Bocal83 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC HD | pb wifi avec htc touch pro |
[Topic unique] Nokia 6600 Slide | HTC S710 probleme au démarrage ... |
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |