|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |
zwaq | Ce topic a pour but de vous présenter le nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile, le petit frêre du KC 910 Renoir.
Message édité par zwaq le 20-01-2009 à 23:57:47 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:47:56 |
Bebel16 PSN: gcpengs | On est obligé de se servir du stylet pour écrire un sms? Ou il s'en tire aussi bien que le Viewty?
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 18-11-2008 à 14:25:00 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bebel16 PSN: gcpengs | Je posais aussi la question pour d'éventuels autres possesseurs.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | J'ai enfin ma réponse:
|
zwaq | Je l'ai commandé lundi soir sur le site de bouygues, toujours pas expédié Message édité par zwaq le 20-11-2008 à 23:57:10 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Je viens de tomber sur l'avis d'un utilisateur qui dit que le software ne fonctionne pas sous vista --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:23:09 |
zwaq |
zwaq | La livraison approche, le facteur est passé chez moi aujourd'hui pour la 1ère fois --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gil75002 | Très bel objet, le gros plus c'est la position des fenêtre comme on veut sur l'écran d'accueil, ca c'est très fort.
|
zwaq |
zwaq | petite video de demo de bouygues :
zwaq | ça y est, je viens de le recevoir --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq | Voila, j'ai installé LG PC Suite sur mes 2 PC, sans soucis --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq |
horace dugourdin Membre | la grande majorité de l'humanité ne possédant que 2 pouces je ne parierai pas sur l'avenir d'un tel appareil. |
zwaq |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
zwaq | Effectivement, je crois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur ce téléphone.
zwaq | Autre détail, le EDGE est activé par défaut, et je n'ai pas trouvé comment le désactiver, afin d'économiser la batterie --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
gundam_55 | ll faudrait crée un topic unique mais je ne sait pas si l'on peu le faire sans l'autorisation d'un modo si il passe part la et qu'il nous donne le feu vert je m'y mettrais de suite ^^ |
zwaq | Ce topic me semble suffisant mais il faut que je mette à jour le 1er post --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gundam_55 | Oups j'avais pas vus le tag ^^ |
gundam_55 | si si mais la touche fonctionne quand même donc no souci ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | Cherche possesseur d'un LG Shine |
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
Nouveau programme Davantage chez Orange | [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 |
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels | écran illisible ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile |