|
Auteur | Sujet : [Viewsonic V350] - téléphone double SIM |
---|
Burps | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Burps le 04-07-2012 à 11:57:50 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:57:34 |
Krapaud | Personne ne se tape des dump en série ? Depuis le rootage j'en suis à 5 ou 6 vautrage avec génération du Dump |
SNMP-DYNAMO | Regarde le didacticiel a l'étape 3) , mais si tu n'arrives pas comprendre il faudrait mieux ne pas le faire
Message édité par SNMP-DYNAMO le 04-07-2012 à 16:05:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:53:44 |
gslongo |
|
SNMP-DYNAMO | dump => http://fr.wikipedia.org/wiki/Dump La Machine ne gère pas trop bien l'économie d’énergie, ce qui peut expliqué un plantage avec la désactivation de certaine éléments. Donc faite attention au paramètre réseaux et les cherche pas en permanence Message édité par SNMP-DYNAMO le 06-07-2012 à 00:40:05 |
gslongo | maciek75, le firmware que tu cherches est dans les liens de ce topic.
|
SNMP-DYNAMO | * Android Version: 2.3.7
|
maciek75 | merci snmp-dynamo avec ta méthode plus violente j'ai réussi à relancer le tel sans souci =)
|
SNMP-DYNAMO | Le PB avec ICS c'est le CPU de la machine et je suppose que Viewsonic ne fera pas trop d'effort de portage pour vendre ses nouveaux téléphones. Le Motorola XT531 et XT532 ne sera pas en ICS ou Jelly Bean, mais comme le Sony Xperia Tipo Dual sera en 4.0 ICS (même base foxconn). Il y aura peut êre des chance d'avoir Android 4.0 ou 4.1 en CyanogenMod Sinon tu as le nouveau Google Play Musique et Launcher de Jelly Bean pour une 2.3 => http://www.frandroid.com/applicati [...] hargement/ Video sur le Sony Xperia Tipo Dual en ICS Message édité par SNMP-DYNAMO le 10-07-2012 à 13:29:49 |
maciek75 | merci snmp-dynamo pour ton aide, avec une carte sd de 32sd j'ai toutes les applis nécessaires.
|
SNMP-DYNAMO | Pourquoi pas regrader si c'est pas la carte sim qui des imcompabilité |
gslongo | Ohhhh, je suis tombé sur un truc intéressant :
|
SNMP-DYNAMO | C'est plus une question de ton réseaux ou bien tu as une application 3g (adware) qui occupe la ligne |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gslongo | Oh ils l'ont viré car ce matin je suis encore allé voir. Il était en pré-order :
|
Message édité par sire de Botcor le 17-07-2012 à 11:58:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SNMP-DYNAMO | Le cpu est un MTK 6575 (CPU lowcost) comme le Lenovo A750 et A65 qui sont de la même famille que le V350
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |