|
Auteur | Sujet : [Viewsonic V350] - téléphone double SIM |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:09:27 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO | Guide pour l'utilisation de Link2SD Note : Je ne suis pas responsable si tu bousilles ta machine du fait de tes fausses manipulations Les Pre-requis : 1/ La Machine (smartphone ou tablette ou autre truc) est debloquer en Root Mise en oeuvre : 1) Partitionnement de la carte SD avec le logiciel de partitionnement : la carte micro SD aura 2 partitions : la 1er partie devra être en EXT2 (max 1500Mb) en primaire (caché) et la seconde partie (le reste) devra être en FAT32 primaire actif. Utilisation de Link2SD 1)Démarrer Link2SD NB : Je vous conseille de faire un déplacement application par application en attendant bien que le premier déplacement soit terminé avant de lancer le suivant. NB : Vérifier que l'application à déplacer n'est pas en cours de fonctionnement sur votre machine et qu'aucun téléchargement ne soit en cour * http://htc-touch-diamond.forumacti [...] ssite-root Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 17-06-2012 à 10:54:49 |
SNMP-DYNAMO | c'est le 1.7 qui marche le mieux
|
SNMP-DYNAMO |
Message édité par SNMP-DYNAMO le 18-06-2012 à 20:43:56 |
SNMP-DYNAMO | * tu as 1er Opération avec SUT 1.75
|
SNMP-DYNAMO |
|
Krapaud | scailloux->t'as bien activé le debug usb etc... ? |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:11:48 ![]() ![]() |
SNMP-DYNAMO | Pas de PB avec ma machine Ferme la machine puis laisse la reposer avant de la rallumer Message édité par SNMP-DYNAMO le 19-06-2012 à 17:14:31 |
Krapaud | j'ai essayé, ça ne change rien. Et le pire c'est que c'est instantané, dès que je coupe la SIM 2 le signal est excellent sur la SIM 1 etc... |
Krapaud | je ne vois personne avec quoi que ce soit d'approchant |
SNMP-DYNAMO | Sim 1 - 3G: SFR Message édité par SNMP-DYNAMO le 19-06-2012 à 17:55:32 |
Krapaud | sur la sim1 tu es en WCDMA ou GSM/WCDMA ? |
SNMP-DYNAMO | Je suppose en GSM et WCDMA (GSM pour la voix et GSM/WCDMA pour les data ...) |
Krapaud | En fait ça bagotte à fond. Par défaut une SIM (2) a plus de signal que l'autre, parfois en bougeant les réglages ça se remet, et puis ça repart... |
SNMP-DYNAMO | Je me demande si tu n'as pas plus un pb hardware avec l'antenne |
scailloux | A y est !!!!!!!! Suis rooté ^^
|
SNMP-DYNAMO | badmax normalement ta sim free doit passer en roaming
|
badmax Only Amiga makes it possible | C'est bien l'antenne Free qui deconne. Le tel accroche le signal mais "tombe dans le vide". Au boulot pas de pb car j'accroche une autre antenne. |
SNMP-DYNAMO | C'est plus la qualité du signale de chez Free télécom que le V350
|
sire de Botcor Armorican way of life | on le trouve où à vendre ce téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-06-2012 à 16:40:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Krapaud | bon, j'ai l'impression que la qualité de la réception du V350 est en jeu tout autant que celle des antennes de bouygues |
SNMP-DYNAMO |
Une bonne partie des téléphones doivent arrivé à la rentré, mais bon comme nous sommes un marché secondaire c'est l'Asie Pacifique qui sera servie en premier
Le problème se pose avec tous les téléphone Android vendus en chine qui une ont rom spécifique du fait de restriction local. Si tu fait un import fait le choix de téléphonse issus du marché Indien ou singapourien car ils sont nativement en anglais. Pour les téléphone chinois faudra joué avec les touche pour avoir l'anglais. Sinon les machines de la même familles que le V350 => Viewpad 3, Motorola XT532, Lenovo A60/A65,A750 , Sony Xperia Tipo .... plus plein de petite marque local en Asie (Spice .. ) Bref, la plus intéressant est le ZTE U960 en Dual Sim Full active (c'est à dire 2 antennes indépendante) mais qui n'a pas de version hors chinoise. Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 21-06-2012 à 19:58:43 |
scailloux |
|
SNMP-DYNAMO |
|
SNMP-DYNAMO |
|
SNMP-DYNAMO | je passe La carte directement dans mon PC sous XP (via un adapateur pour carte Mico en carte SD). Si tu veux lire la partition Unix EXT2 sous Windows il y a des freewares : * http://www.chrysocome.net/explore2fs Message édité par SNMP-DYNAMO le 28-06-2012 à 11:40:44 |
Burps | Est-il possible de rooter le V350 depuis un Windows Virtuel ?
Message cité 1 fois Message édité par Burps le 04-07-2012 à 11:57:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |