|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:05:33 |
h3bus Troll Inside | Pour info je viens d'installer cette rom (http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1557606) basée sur CM9, et donc ICS.
Message cité 3 fois Message édité par h3bus le 23-05-2012 à 17:56:03 --------------- sheep++ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
est ce qu'il faut avoir rooté le telephone ? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 23-05-2012 à 20:06:31 |
-Concorde- tout |
|
h3bus Troll Inside |
Je te déconseille fortement d'installer cette ROM si tu n'as jamais installé une ROM stable (genre la cyanogen 7). Il ne faut pas se planter, surtout lors du flashage du HBOOT car tu peux briquer le téléphone.
Un autre soucis plus embêtant que j'ai eu une fois, un BSOD (Black Screen Of Death) dont je n'ai pu me sortir que par un reboot de téléphone. Vous voyez tout marche bien Message édité par h3bus le 24-05-2012 à 12:52:23 --------------- sheep++ |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Origan | Je viens justement d'aller faire un tour sur xda, il y a même jelly bean qui prend assez bonne forme. La prochaine fois je reprends un Nexus, y'a pas à tortiller |
louyseiz |
|
fijean | Ouai ca fonctionne Message édité par fijean le 24-07-2012 à 19:48:46 --------------- psn : fijean |
cooltwan |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:04:35 |
-Concorde- tout |
|
cooltwan |
|
cooltwan | D'occasion on le trouve à combien environ ? |
Origan | environ takachercher
|
cooltwan | d'après mes observations entre 100 et 120 euros en gros |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 20:08:41
Téléchargement en cours, installation imminente, la tentation est trop forte, de quoi conserver mon N1 pour un bout de temps encore . |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 22:30:18 Bonsoir possesseur du N1, s'il en reste. Avez-vous testé la dernière cyanogen Nightly datant du mois de mars? |
Origan |
|
Origan |
Pour moi ça n'a jamais été erratique au point de ne pas pouvoir cliquer à l'endroit voulu... même si c'était pas toujours du premier coup |
Origan | Et pour CM7.2, je n'y ai pas touché non plus depuis longtemps. |
louyseiz | Ouais... Même si je m'en sers évidemment de moins en moins, les applis Google prennent quasiment toute la mémoire maintenant |
louyseiz | J'ai un N5, mais je me sers de temps en temps de mon N1, et même sous Cyanogen, la mémoire est vite saturée. |
-Concorde- tout |
|
louyseiz | Tu fais ça comment? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 09:39:30 Menu/CyanogenMod/Applications/Emplacement d'installation/Externe + cocher 'Déplacement sur SD' |
mini-mousaille ♡♥♡ | Drap --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
louyseiz | Lol 5 ans apres. Tu drap et t'as pas de question? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google |