|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nexus One Google |
---|
Webdk dk- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:27:17 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
insomniakz |
|
-Concorde- tout |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Il y a un thread sur le site de dev de google concernant ce problème: Perso en mettant le wifi sleep policy sur "Never", ça a l'air d'améliorer les choses. Message édité par Cardelitre le 10-03-2011 à 11:30:43 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
camocim | grosse amélioration de l'autonomie c'est clair, par contre le mode photo déconne avec le flash, le flash se fait avant la photo et la photo est toute sombre, avez vous se probleme ? |
louyseiz | Quelle appli de podcasts utilisez-vous/conseillez-vous?
|
camocim | y a t'il une méthode pour repasser le nexus en version d'origine sfr ? l'appareil photo déconne trop en version 2.3.3 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Gingerbread \o/ (ouais je sais j'ai du retard ) Message édité par Kryten le 14-04-2011 à 01:45:50 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 01:45:44 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon ben moi aussi j'ai des soucis de batterie apparemment
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
filiteyo | Drapal |
eristoff | Problème de batterie aussi pour moi depuis quelques jours... j'ai du mal à comprendre car tout allait bien même après l'update GB |
xla99 | Salut,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Jamais eu de pb pour ma part (CM 7.0 inside) |
xla99 | Il semblerait que cela ne touche pas tout le monde et que quand cela arrive, ça pourrait être à cause du module 3g
|
Adeher | Si t'es root et bootloader unlocked déjà, tu peux peut-être installer ROM Manager puis cyanogen sans avoir à utiliser le bouton, puis activer le Trackball wake. Sinon ben heu... |
xla99 |
Message édité par xla99 le 29-04-2011 à 01:50:36 |
The_chosen_one There can only be one ! | Le meilleur selon moi : http://wiki.cyanogenmod.com/index. [...] date_Guide |
gugus | vire la batterie, redémarres, si ça marche toujours pas essaies un wipe complet
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | bah vires la batterie et pries pour que ça fonctionne, si t'as pas accès au bootloader tu peux rien faire si il démarres pas Sinon répares ton bouton et comment tu fais pour le démarrer sans le bouton? Message édité par gugus le 02-05-2011 à 13:15:43 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louyseiz | C'est justement comme ça que je fais... Je vire la batterie en le maintenant branché, puis je la remets, et ça boot.
|
louyseiz | Ou est-ce que je tape ca ? Sur l'ordi ? Je ne pense pas qu'il y ait connexion.
|
louyseiz | Ok, merci, je testerai ce soir sur mon PC. |
louyseiz | The_chosen_one, est-ce que je dois prendre une version du SDK recente ?
|
louyseiz | Non, je suis passé par ça, et je n'ai pas eu besoin du sdk.
|
louyseiz | C'est bon ça a marché, mais j'ai procédé en retéléchargeant une vieille ROM que j'ai renommée, pas via le PC... |
Pato el canardo | Version 2.3.4 dispo pour ne N1
|
gugus | tiens, pas de chat video sur gtalk pour le N1 ... bien fais de switcher sur le nexus S --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
h3bus Troll Inside | Alors? le bug des 2-3 secondes de délais lors d'un appel est corrigé? --------------- sheep++ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player One | [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
Telecharger Google Maps sur mobile | [TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 |
[Topic unique] DATA - Bouygues Telecom | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nexus One Google |