|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC HD7 |
---|
filou123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:30:28 |
thekiller3 Modérateur | ben dis plutot que t'hésite entre android et windows mobile... car techniquement le HD7 et le desire HD sont prèsque identiques. |
thekiller3 Modérateur | pour la 3D, faut prendre le desire HD, c'est le + rapide actuellement.
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:51:01 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Bah j'avais vu en video la différence de chargement de NFS Undercover.
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 15-11-2010 à 17:52:59 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... |
Message édité par Ice_Le_Jeune le 15-11-2010 à 21:14:34 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
hades70 |
|
supcomreactor | Au niveau du test de rapidité, même avec la microSD dans le Samsung Focus, ça reste assez foireux pour le HTC HD7 qui se fait littéralement bouffer : http://www.monsmartphone.net/samsu [...] -t551.html
|
Zhou 周 | T'es sur que c'est la MicroSD et non pas une mémoire interne sur le Focus? --------------- On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent. |
Francois57 | Pour ceux qui parlent de HD, rappellez-moi l'intérêt de regarder un film HD sur un appareil qui n'en a pas la résolution ? Message cité 1 fois Message édité par Francois57 le 20-11-2010 à 20:57:48 |
cartemere |
|
MyGeek : ) | J'échange mon mozart contre un HD7 pour info --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
actarus9999 | Sérieux je savais pas pour le SAV donc je vais changer de crémerie par conséquent et attendre sagement qu'il sorte chez Orange et peut être que l'on aura droit à la HTC HD 7v2 qui sais. |
filou123 | Toujours pas de tarif sur le site de Bouygues. Quelqu'un l'a vu en boutique ? |
filou123 | A croire que ce mobile n'est pas sortie, c'est abusé qu'il passe inaperçu. |
hades70 | le telephone chez bouygues concernant le prix est de : a partir de 149 !
Message édité par hades70 le 27-11-2010 à 11:34:17 |
Killer7 |
|
filou123 | Parait-il qu'il y a des soucis de réception avec ce mobile aussi:
|
ptichat Blood sugar sex magic | Reception parfaite pour moi quelque soit la prise en main du phone.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
hades70 | Dispo chez bouygues avec un forfait a 38,90 a 149 € !
|
Publicité | Posté le |