|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:55:43 ![]() ![]() |
seb7512 | moi ma sim est assez récente , sim pour iphone qui a 2 ans |
MagnusLPA | Moi non plus je n'avais pas ce problème avec d'autres machines 3G sous Windows Mobile. |
seb7512 | merci de l'info , en téléchargement là
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:56:26 ![]() ![]() |
seb7512 | fini a 10h15 ( 15 mn ) très facile
|
seb7512 | il va falloir un peu de recul quand même pour l'autonomie
|
cambridge77 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
djodjo131 | non enfaite c'est bon j'es trouvé comment faire pour la rotation et le parametrage de l'agps |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Honnêtement j'ai bien du mal à me décider entre l'HD2, l'OMNIA II, et le NewTouch... Mais comme Orange ne propose que le HD2, ce sera vraisemblablement ce dernier...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
cambridge77 |
|
crespo | Ah ben moi je l'ai flashé direct quand je l'ai reçu. lol
|
MagnusLPA |
|
djodjo131 | merci pour ta reponse j'es deja essayé tomtom il arrivai pas a me detecté mon gps il me disai "il n'y a pas d'appareil gps!"T_T |
cambridge77 |
|
seb7512 |
|
djodjo131 | seb j'es eu le meme souci et j'es remedié a cela en sauvegardant toute mes données et j es refectue le flashage et c est redevenu normal.
|
seb7512 | merci j ai reflashé , bah rien de neuf , si une ame charitable pouvait m envoyer les cab du soft de récupération des données satellites et celui du clavier acer ce serait sympa en mp merci |
djodjo131 | je voudrais bien t aidé mais je ne vois pas comment faire cela |
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 26-11-2009 à 23:25:37 |
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 26-11-2009 à 23:22:28 |
djodjo131 | merci magnus je testerai sa mais une question quand tu active l'Agps sa active une connection? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | Optimisation Acer DX900 |
[Topic unique] Sony Ericsson Satio | Il est passé le ou le topic unique Iphone? |
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |