Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer S200 newTouch

n°416473
MagnusLPA
Posté le 15-11-2009 à 16:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Téléphone parfait pour moi, pas de bugs, pas de plantages.

Mais même problème que toi en 3G. Impossible d'aller sur le web. DNS et cie. Pénible. Très étonnant, ça ne fait ça que dans mon quartier, là où je capte pourtant la 3G à bloc. Hyper chiant.  

Je suis sous SFR et j'ai acheté mon téléphone nu. Ne pas l'acheter chez SFR, comme d'hab leur ROM est à chier, gavée de bugs. Comme pour le KS20, il plante toutes les heures avec la ROM SFR.  

Tomtom 7 marche très bien pour le GPS.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:55:43  profilanswer

n°416556
seb7512
Posté le 15-11-2009 à 21:17:59  profilanswer

après un hard reset plus de reboot , il parait que ça fais cela avec des prog installé sur la micro sd , là j'ai tous mis sur la mémoire interne

pour les "erreur DNS" cela me le fais qu'a certains endroits et pas à d'autre comme si certain relais étaient "saturés"

moi je suis sous orange avec un S200 "nu"

qui pourrait m'expliquer d'où viens ces pb de "DNS" ?

merci d'avance

n°416598
MagnusLPA
Posté le 15-11-2009 à 23:36:31  profilanswer

Pareil pour moi.  

- Ca marche tout le temps et partout si je choisis de la 2G seulement. (GSM)
- Ca marche dans la plupart des endroits en 3G
- Et ça ne marche pas du tout chez moi (et dans tout mon quartier) en 3G.

Je suis sur SFR, téléphone nu (avec des programmes sur ma carte et aucun plantage, en revanche. Bizarre)

Je suis avec Seb7512. Toute réponse à ce problème sera super bienvenue.

Merci!

n°416765
MagnusLPA
Posté le 16-11-2009 à 14:35:33  profilanswer

Je change de ville et de département pour aller travailler.

Au bureau, je capte moins bien en 3G que chez moi, mais ça marche dans 100% des cas...

Vraiment étrange.

Je vais changer ma SIM qui est un peu vieille et je te tiendrai au courant.

n°416907
seb7512
Posté le 16-11-2009 à 20:39:08  profilanswer

moi ma sim est assez récente , sim pour iphone qui a 2 ans

n°416928
MagnusLPA
Posté le 16-11-2009 à 21:56:32  profilanswer

Ok, j'ai changé ma sim et j'en ai parlé au gus d'SFR.

Au début il m'a regardé comme un farfelu quand je lui ai dit que le web 3G marchait dans mon bureau et pas chez moi. Puis quand il a vu que j'avais tout testé et que je connaissais à 100% Windows Mobile, il a fini par discuter sérieusement.

Selon lui, la seule explication vient d'un émetteur 3G dans mon quartier qui n'a pas été correctement paramétré lors de son entretien. Il émettrait en 3G mais aurait des problèmes pour l'échange de données.  

Pour info, je suis dans le 78. Dès fois que tu sois dans la même ville que moi...  ;)

PS: Ces nouvelles sim sont vachement bien! On peut mettre plusieurs numéros de téléphone et un email pour chaque contact! J'ignorais complètement que ça existait.

n°416939
seb7512
Posté le 16-11-2009 à 22:15:59  profilanswer

oui c'est un peu mon avis aussi , des emetteurs mal paramétrés , car moi chez moi ca marche mais sur mon lieu de travail nada ! , mais quand je m'éloigne d'une centaine de mètres ca refonctionne

ce qui est étrange , je n'avais pas ce pb avec d autre modèles de tel 3G

n°416978
MagnusLPA
Posté le 16-11-2009 à 23:55:08  profilanswer

Moi non plus je n'avais pas ce problème avec d'autres machines 3G sous Windows Mobile.  
Mon Blackberry n'a pas ce problème non plus.

n°419409
crespo
Posté le 22-11-2009 à 09:36:02  profilanswer

L'info n'est pas remontée mais une nouvelle ROM officielle est dispo depuis le 19/11 sur le site d'Acer et apporte des améliorations très intéressantes...

Amélioration de la qualité des images et videos.  
Augmentation du volume des sonneries.
Réduction de la consommation du téléphone en veille.
Correction des erreurs de traductions.

n°419414
seb7512
Posté le 22-11-2009 à 09:56:26  profilanswer

merci de l'info , en téléchargement là

je l'installe et je vous donne mes retours :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 09:56:26  profilanswer

n°419427
seb7512
Posté le 22-11-2009 à 10:25:34  profilanswer

fini a 10h15 ( 15 mn ) très facile

aucun pb pour l'install sous Windows seven ,à suivre maintenant pour les changements  :)

n°419644
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-11-2009 à 19:25:02  profilanswer

Ca donne quoi alors ?  ;)

Message édité par O0oCIRRUSo0O le 22-11-2009 à 19:52:08

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°419663
seb7512
Posté le 22-11-2009 à 20:04:39  profilanswer

il va falloir un peu de recul quand même pour l'autonomie

n°419665
seb7512
Posté le 22-11-2009 à 20:06:59  profilanswer

par contre j'ai des pb avec manilla , qui a réussi a la faire fonctionner dessus , je n'arrive pas à avoir la page de démarrage avec l'heure et la meteo en meme temps et pb avec l'onglet musique j'ai ce message d'erreur " impossible d'ouvrir le ficher Audiomanager_eng...ect

qui connais un bon tuto en français pour l'installation de manille merci

n°420100
cambridge7​7
Posté le 23-11-2009 à 14:52:49  profilanswer

crespo a écrit :

L'info n'est pas remontée mais une nouvelle ROM officielle est dispo depuis le 19/11 sur le site d'Acer et apporte des améliorations très intéressantes...

Amélioration de la qualité des images et videos.  
Augmentation du volume des sonneries.
Réduction de la consommation du téléphone en veille.
Correction des erreurs de traductions.

Salut,

Moi je peux pas l'installer, il me dit que la langue est différente :
Version installé : FR_SFR
Version à installer FR

Quelqu'un connait une manip pour l'installer et/ou modifier quelque chose ?
De plus, je suis preneur pour un CAB du TF3D (version 1 ou 2) qui soit fonctionnel !
Merci pour votre aide.

n°420474
MagnusLPA
Posté le 24-11-2009 à 00:41:53  profilanswer

Ok les gars, j'ai toutes vos réponses :)

Désolé, je n'ai pas suivi ce forum depuis quelques jours, j'étais sur XDA où les mecs, il faut bien le reconnaître, sont super bons.

Alors, la ROM Acer:
- Je l'ai installée samedi.
- D'abord en FR et puis vu que les traductions de WinMo sont à chier, j'ai décidé de la mettre en anglais.
- Mais en voulant installer l'anglais, il me disait problème de langue (comme toi avec SFR. Le mien est nu, mais passer de FR à EN, il voulait pas)
- Bref, ni une ni deux, je demande aux gus d'XDA.  
- Réponse toute simple.  
- Utilise un éditeur de registre (genre Ceregeditor, très bien et gratuit)
- Cherche la clef suivante:  
HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\ACER\SystemInfo\So ftware
Language=FR
- Sur le tien, ça doit être FR-SFR
- Tu m'effaces cette valeur à la noix (SFR les gros boulets on devrait leur interdire de modifier les ROM constructeurs! Font toujours n'importe quoi...)
- Tu mets FR tout court si tu veux installer en FR et EN si tu veux installer la ROM EN.
Voilà! :)

Simple comme bonjour.  

Ah au fait, petit feedback sur la rom que j'ai depuis samedi.

- photos plus belles mais capteur bcp plus lent. A chier dans le sombre. En situation de manque de lumière, c'était mieux avant.
- Autonomie doublée. C'est pas compliqué, c'est juste doublé! :) Ca c'est du bon boulot.
- Polling rate du capteur de luminosité réduit. Le phone réagit (un peu) moins vite au changement de conditions lumineuses et c'est tant mieux parce que ça aussi ça consomme bcp de batterie puisque le capteur est sans cesse en train de vérifier la luminosité.
- Un son que tous les gus d'XDA trouvent meilleur. Personnellement, je ne le trouve pas différent d'avant, c'est à dire satisfaisant. Pas super, très loin d'un TouchPro2 mais satisfaisant quand même.
Et c'est à peu près tout ce que la ROM change. Ah oui! Dernier truc pas mal. IE avait tendance à être molasson, il est maintenant bcp plus rapide et ne fait plus de freezes de 5sec comme avant.

Voilà. Moi je suis ravi, ils ont corrigé tout ce qui m'intéressait.  

Au fait messieurs, je vous conseille une chose. Gardez TOUJOURS les anciennes ROM. Si une prochaine ROM sort, il se peut qu'elle ait des trucs qui vous déplaisent/ne vous conviennent pas. Il est donc bon de pouvoir downgrade vers la ROM précédente. Or si Acer enlève l'historique des ROM sur leur site, on l'a dans le popotin. Ca fait 100MB, autant garder ça qquepart sur un disque.

A+

n°421023
djodjo131
Posté le 25-11-2009 à 01:25:49  profilanswer

voila moi j es eu mon acer newtouch y a peut te temps et sincerement je suis decue du faite que l'accelerometre ne fonctionne que pour certaine application.Malheureusement meme les logiciel gps sont obligé d etre en portrait ce qui est navrant XD

n°421024
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 25-11-2009 à 01:28:29  profilanswer

djodjo131 a écrit :

voila moi j es eu mon acer newtouch y a peut te temps et sincerement je suis decue du faite que l'accelerometre ne fonctionne que pour certaine application.Malheureusement meme les logiciel gps sont obligé d etre en portrait ce qui est navrant XD

A priori c'est le cas de beaucoup de smartphones...  :sweat:

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°421026
djodjo131
Posté le 25-11-2009 à 03:29:47  profilanswer

non enfaite c'est bon j'es trouvé comment faire pour la rotation et le parametrage de l'agps

n°421030
MagnusLPA
Posté le 25-11-2009 à 08:00:14  profilanswer

Mieux vaut le mettre en portrait, le mode gps. Au moins tu vois les rues dessinées plus loin devant toi. A quoi bon voir les rues sur les côtés? Celles que tu ne vas pas prendre?
Avoir un GPS en paysage, à mon sens c'est une connerie.

Message édité par MagnusLPA le 25-11-2009 à 08:12:50
n°421107
crespo
Posté le 25-11-2009 à 11:17:49  profilanswer

Je suis vraiment satisfait de cet Acer.  
Je viens d'un HTC Touch Cruise et quelle différence de réactivité grace au snapdragon !! Une fusée !
A 69€ c'est une sacrée affaire.
Etonnant qu'il ne rencontre pas plus de succès. Acer est vraiment dénigré.
J'ai fait pas moins de 7 boutiques sur Marseille et aucune ne le vendait...j'ai donc dû l'acheter sur le Net.

n°421111
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 25-11-2009 à 11:28:04  profilanswer

Honnêtement j'ai bien du mal à me décider entre l'HD2, l'OMNIA II, et le NewTouch... Mais comme Orange ne propose que le HD2, ce sera vraisemblablement ce dernier...

Je trouve l'ACER bcp plus beau, son prix est très correct par rapport aux caractéristiques...

Il y a qq temps j'ai eu un PDA Acer (n311 dans mes souvenirs) et il était vraiment top... Donc je suis plutôt confiant au sujet de leurs smartphones...

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°421192
MagnusLPA
Posté le 25-11-2009 à 14:23:35  profilanswer

Et tu as bien raison.

C'est un très bon produit étonnament dénigré par les testeurs et autres reviewers.
Il est pourtant beau, d'un format raisonnable pour un tel écran, pas trop lourd, puissant, très stable, bien suivi par Acer (déja une nouvelle ROM qui améliore bcp les capacités de la machine), bref, c'est un produit bien né.

Le chinois HTC soigne plus la finition, c'est vrai, mais pour ma part je n'hésite pas une seconde entre l'Acer et le HD2. L'Acer me correspond bcp plus et à prestations équivalentes, il est quand même nettement moins cher! Je ne suis pas sûr que la seule présence d'un écran capacitif et d'un logo HTC (les fans en raffolent et sont souvent choqués d'apprendre que c'est chinois :lol: ) suffise à justifier un tel écart de prix.

D'autre part, j'ai lu plusieurs témoignages de possesseurs d'HD2 qui ont des machines très buggées. Mais cela ne veut pas dire grand chose puisque j'ai aussi vu vcp de témoignages de possesseurs de S200 (alias F1) relatant les mêmes problèmes.

Message édité par MagnusLPA le 25-11-2009 à 14:24:58
n°421219
seb7512
Posté le 25-11-2009 à 15:19:39  profilanswer

mon premier retour avec la nouvelle ROM , oui je trouve que l autonomie a gagné avant je passai pas la journée , la j'atteins le soir avec la même utilisation .

par contre j ai perdu pas mal de programme acer si une ame charitable pouvait me contacter en MP et me faire pousser les cab

merci d'avance

n°421257
cambridge7​7
Posté le 25-11-2009 à 16:32:25  profilanswer

seb7512 a écrit :

par contre j ai perdu pas mal de programme acer si une ame charitable pouvait me contacter en MP et me faire pousser les cab

merci d'avance

Heu si tu pouvais partager tes CAB quand tu en auras quelques un ... ca serait sympa  :)

n°421265
crespo
Posté le 25-11-2009 à 17:06:51  profilanswer

Ah ben moi je l'ai flashé direct quand je l'ai reçu. lol
Y avait quoi comme programmes Acer ?

n°421522
MagnusLPA
Posté le 26-11-2009 à 00:12:24  profilanswer

seb7512 a écrit :

mon premier retour avec la nouvelle ROM , oui je trouve que l autonomie a gagné avant je passai pas la journée , la j'atteins le soir avec la même utilisation .

merci d'avance

C'est bizarre ton histoire... Quand tu flashes, ok tu perds FORCEMENT tous tes programmes. Normal. Par contre tous les programmes Acer de base SONT dans la nouvelle ROM... Les mêmes que sur l'ancienne. C'est pas plutôt des progs SFR que tu as perdus?

n°421531
cambridge7​7
Posté le 26-11-2009 à 01:01:49  profilanswer

Ca y est : J'ai flashé !!
Tout c'est très bien passé et je vous tiendrais au courant des éventuelles difficultés !
En attendant, j'ai chopé au passage la liste des programmes qui s'installent juste après le premier Boot :

1 - Agenda
2 - Réseaux Sociaux (Blogger / Flickr / Youtube / Facebook)
3 - Album
4 - Utilitaire de sauvegarde
5 - Wizard de Connexion (Permet de détecter le réseau (SFR dans mon cas et le type d'abonnement (forfait / bloqué)))
6 - Paramètre du téléphone
7 - Répertoire
8 - Téléphone
9 - Clavier Aisé
10 - Facebook
11 - Google Maps
12 - Registration (enregistrement ACER)
13 - j'ai pas eu le temps de voir
14 - Home screen (Page d'accueil ACER)
15 - Gestionnaire de notification (Recherche de Mise à jour !?! on peux parametrer la planif)
16 - Préférences
17 - Mise à jour des données GPS
18 - Youtube
19 - Acer Theme
20 - Acer Green-Blue
21 - Acer Customization
22 - Block breaker Deluxe
23 - Million Dollar Poker
24 - OS Lang
25 - SIM Lock  

Voilà, en gros on perd tout ce qui touche à SFR, mais les paramètres de connexion sont mis à jour automatiquement par SFR.
Habituellement je capte très mal (voir pas du tout) dans mon appart, et j'ai l'impression de capter mieux qu'auparavant ... mais cela reste à confirmer. Par contre au niveau du son, ya pas photo, c'est plus fort !  Donc que du mieux pour le moment !

n°421547
MagnusLPA
Posté le 26-11-2009 à 08:29:45  profilanswer

Eh les gars, je cause dans le vide ou quoi... ?

Etonnant ce forum. Ce n'est pas un dialogue qui se forme entre les membres mais plutôt une juxtaposition d'idées qui toutes ignorent la précédente... (même si c'est souvent la même)

n°421645
djodjo131
Posté le 26-11-2009 à 13:48:02  profilanswer

bonjour a la communauté je voulais savoir quel gps vous avez mis sur votre téléphone et si l'Agps se lançais car moi il a beau être activé j'es pas l impression qu'il fonctionne aucune connexion s'etablie lors du lancement des logiciel gps.donc je pose cette question pour savoir si cela viens de mon telephone ou si cela est une genralité.Merci de vos future reponse.

n°421684
MagnusLPA
Posté le 26-11-2009 à 15:02:08  profilanswer

Eh bien je vais répondre...  

Au fait, la réponse était une page plus haut ;)

Le GPS marche très bien.
L'A-GPS est une fonctionnalité qui à l'aide du réseau permet de localiser plus vite ta position et donc de lancer un quelconque logiciel GPS plus rapidement. Je ne suis d'ailleurs pas certain que ce programme apporte qqchose.

Bref, je te conseille d'installer TomTom Navigator 7. Très bon logiciel, simple et qui marche très bien sur notre Acer.

Point important:
La vitesse de découverte de satellites n'est pas très rapide, il faut bien le reconnaître. Surtout au tout premier lancement. L'idéal est de le lancer avant de monter dans ta voiture, pour avoir la meilleure réception possible. Le mien (par ciel dégagé) découvre les satellites en 30 secondes environ. Il faut donc 30 secondes pour qu'il soit opérationnel.
Voilà.

Dernier point: ne t'attends pas à ce que ça marche chez toi à l'intérieur...

n°421712
djodjo131
Posté le 26-11-2009 à 15:54:33  profilanswer

merci pour ta reponse j'es deja essayé tomtom il arrivai pas a me detecté mon gps il me disai "il n'y a pas d'appareil gps!"T_T

n°421723
cambridge7​7
Posté le 26-11-2009 à 16:14:02  profilanswer

djodjo131 a écrit :

merci pour ta reponse j'es deja essayé tomtom il arrivai pas a me detecté mon gps il me disai "il n'y a pas d'appareil gps!"T_T

Afin que tomtom détecte ton gps il faut changer la configuration de tomtom. En effet, il ne faut pas prendre "GPS intégré" mais : "Autres récepteur GPS NIMEA" puis 4800 puis COM7 (par défaut ou autre selon votre config)"
Tu verras alors que Tomtom se met en attente de signal et te trouvera sans problèmes les satellites !

n°421748
djodjo131
Posté le 26-11-2009 à 17:10:59  profilanswer

merci maintenant jes comme message en "attente de signal gps etes vous dans un batiment?" et rien je suis resté une heure a l'exterieur et sur la page gps je n'avais aucun satellite qui apparaissait.

n°421816
seb7512
Posté le 26-11-2009 à 19:49:28  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

Eh les gars, je cause dans le vide ou quoi... ?

Etonnant ce forum. Ce n'est pas un dialogue qui se forme entre les membres mais plutôt une juxtaposition d'idées qui toutes ignorent la précédente... (même si c'est souvent la même)

bonjour

pour mon pb c'est bien un acer nu que j ai acheté avec la rom officielle ACER et débloqué tout opérateurs , mais quand je fais un hard reset il ne me charge que 3-4 prog sur les 24 , en fait j'aimerais retrouver le clavier acer et le prog qui récupère les données satellites

sinon depuis  la mise à jour de la rom , je n'ai plus d'erreur DNS en surf 3g et la batterie tient une journée , avant elle sechait verts 16h00 avec la meme utilisation  :)  

n°421887
djodjo131
Posté le 26-11-2009 à 21:11:45  profilanswer

seb j'es eu le meme souci et j'es remedié a cela en sauvegardant toute mes données et j es refectue le flashage et c est redevenu normal.
.

n°421907
seb7512
Posté le 26-11-2009 à 21:44:34  profilanswer

merci j ai reflashé , bah rien de neuf , si une ame charitable pouvait m envoyer les cab du soft de récupération des données satellites et celui du clavier acer ce serait sympa en mp merci

n°421922
djodjo131
Posté le 26-11-2009 à 22:36:29  profilanswer

je voudrais bien t aidé mais je ne vois pas comment faire cela

n°421930
MagnusLPA
Posté le 26-11-2009 à 23:09:32  profilanswer

seb7512 a écrit :

bonjour

pour mon pb c'est bien un acer nu que j ai acheté avec la rom officielle ACER et débloqué tout opérateurs , mais quand je fais un hard reset il ne me charge que 3-4 prog sur les 24 , en fait j'aimerais retrouver le clavier acer et le prog qui récupère les données satellites

sinon depuis  la mise à jour de la rom , je n'ai plus d'erreur DNS en surf 3g et la batterie tient une journée , avant elle sechait verts 16h00 avec la meme utilisation  :)  

Ah. Merdasse.

Alors ça c'est déja beaucoup plus étrange en effet...

Bon dans l'ordre:

PROGRAMMES ACER:
1 - Lors du hard rest, vous avez tous dû remarquer que c'est après Windows qu'il installe les softs Acer. On peut stopper ça en maintenant enfoncé le bouton appareil photo pendant le hard reset (le hard reset se fait en démarrant le phone en maintenant enfoncé les 2 touches volume)
2 - Les programmes Acer ne seront donc pas installés MAIS seront présents dans le répertoire Windows du phone sous forme de... .cab :)
On peut alors choisir lesquels installer.
3 - Je te conseille donc de faire un hard reset avec ta ROM actuelle (peu importe la ROM tant qu'elle vient d'Acer) et de maintenir la touche photo. Ensuite vérifie si oui ou non tu les as dans le répertoire Windows.
4 - Qu'ils y soient ou pas, refais un hard reset standard pour voir si ça corrige le problème.
5 - Si ça ne corrige pas le problème, refais un hard reset avec touche photo et essaie de les installer un à un.
6 - S'ils ne sont pas dans le répertoire Windows... je sèche. Je ne sais vraiment pas quoi te dire si malheureusement ils n'y sont pas.

Mais je serais très surpris parce que la ROM est standard. On a tous la même, elle vient du site Acer. Donc forcément identique.

LE CLAVIER ACER:
- Il sera parmi les .cab (s'ils sont dans le rép Windows). Mais franchement, je te conseille Fingerkeyboard. Ce clavier est tout simplement hallucinant! Il est parfait, en totale adéquation esthétique avec les coloris de notre Acer et toutes les touches sont shiftables par appui long. C'est extra. Incomparable avec le clavier Acer qui est franchement basique (et vilain de surcroît).

LE GPS VIEWER (visionneur de satellites ou un truc comme ça):
- J'espère qu'il sera parmi les .cab parce qu'il aide drôlement à démarrer le gps
S'il n'y est pas, je ne sais pas trop où le trouver non plus.  

Moi j'ai toujours le problème en 3G chez moi, mais sur mon Blackberry aussi. Ca vient de l'antenne à côté de chez moi, je n'ai plus aucun doute là-dessus. Moi je tiens 2 jours, mais je tire assez peu sur le téléphone. Peu de coups de fil, pas mal de réception et traitement d'emails, un peu de web et un peu de vidéo.

Voilà voilà.
J'espère que ça aidera.  

Tiens, un dernier truc, as-tu reflashé avec la ROM 2.0 que tu avais téléchargé la première fois? Ca vient peut être de ça. Re-télécharge la une nouvelle fois, toute fraîche, et réinstalle, on ne sait jamais.

Message édité par MagnusLPA le 26-11-2009 à 23:25:37
n°421936
MagnusLPA
Posté le 26-11-2009 à 23:21:18  profilanswer

djodjo131 a écrit :

merci maintenant jes comme message en "attente de signal gps etes vous dans un batiment?" et rien je suis resté une heure a l'exterieur et sur la page gps je n'avais aucun satellite qui apparaissait.

Cambridge à 100% raisons sur les réglages dans Tomtom.  

Pour le délai à trouver les satellites, pas d'inquiétude. C'est normal que ce soit long la première fois. Mais j'avoue qu'une heure c'est quand même bizarre...

Fais-ça, Djodjo:
- Va dans les réglages système, puis A-GPS et active-le (coche la boîte)
- Va dehors en plein air, pas trop de nuages et pas trop de buildings trop hauts autour de toi
- Démarre GPS Viewer (Il est dans les utilitaires. C'est "Visionneur satellites" ou un truc comme ça, en Français)
- Clique en bas à droite sur satellite et attends.
- Tu devrais voir des barres bleues dans la zone graphique en bas (une barre par satellite, hauteur qui varie en fonction de la réception)
- ELLES DEVRAIENT DEVENIR VERTES!
- Dès que tu en as 3 vertes, démarre Tomtom.  
- Et là c'est OBLIGATOIRE qu'il fonctionne
- Si les barres restent bleues, persiste. Attends plus.

Voilà. Tiens-nous au courant.

Pour info, il y a 2 jours j'ai fait 2 heures de moto avec le GPS + info traffic en 3G, appareil dans ma poche et kit mains-libres (donc guidage à la voix :) ) Guidage parfait, réactif etc...
Quand je suis arrivé à destination, il restait 60% de batterie. C'est très très bon comme performance. 2 heures de GPS en mouvement + 3G branchée tout le long, 40% de conso de batterie c'est TRES peu. C'est vraiment un bon appareil  :)

Message édité par MagnusLPA le 26-11-2009 à 23:22:28
n°421944
djodjo131
Posté le 27-11-2009 à 00:08:28  profilanswer

merci magnus je testerai sa mais une question quand tu active l'Agps sa active une connection?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)Optimisation Acer DX900
[Topic unique] Sony Ericsson SatioIl est passé le ou le topic unique Iphone?
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)