Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer S200 newTouch

n°435267
MagnusLPA
Posté le 02-01-2010 à 22:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

thuglife13 a écrit :

merci pour les logiciels ;) .
Vous parlez de Patch Gps , c'est quoi ?  
et pour la TV , il n'y pas d'applis sinon sfr l'aurait foutu a tous va d'origine les connaissant ! il faut passer par leur site wap . wap.sfr.fr => TV

Dieu merci le mien n'est pas brandé SFR! Et s'il l'avait été, j'aurais immédiatement écrasé cette mauvaise ROM!  :lol:  

"Patch" GPS, ce n'est pas le bon mot, il s'agit simplement de logiciel GPS. Tout bêtement :)

D'ailleurs quand on y réfléchit, ils exagèrent... Ils pourraient quand même mettre un logiciel directement dedans...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 22:08:00  profilanswer

n°435269
usrunknown
Posté le 02-01-2010 à 22:22:18  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

Dieu merci le mien n'est pas brandé SFR! Et s'il l'avait été, j'aurais immédiatement écrasé cette mauvaise ROM!  :lol:  

"Patch" GPS, ce n'est pas le bon mot, il s'agit simplement de logiciel GPS. Tout bêtement :)

D'ailleurs quand on y réfléchit, ils exagèrent... Ils pourraient quand même mettre un logiciel directement dedans...

En partant sur le site d'Acer j'ai lu que le patch GPS, était en réalité la possibilité de connecter  un GPS  externe Bluetooth qui jusque là n'était pas possible, j'ai dû mal comprendre alors?  

n°435275
nbstn
Posté le 02-01-2010 à 22:39:35  profilanswer

ah, j'avais zappé Copilot effectivement. Tarif plus qu'attractif... mais le Newtouche n'est pas officiellement supporté (le HD2 aux caractéristiques proches oui...)
le mode paysage est géré nativement ?

Message édité par nbstn le 02-01-2010 à 22:51:11
n°435276
thuglife13
Posté le 02-01-2010 à 22:42:06  profilanswer

MagnusLPA  , t'inquiete pas SFR a bien pris le soin d'equipé ces telephones  de solution GPS = Find & Go , a 5 € le mois !

donc t'utilise la rom acer , telephone nu . IL y'as pas de logiciel comme msn money , reseaux sociaux et autres detritus ?  

je vais passer sur la romnon sfr si oui

n°435301
MagnusLPA
Posté le 03-01-2010 à 02:38:00  profilanswer

usrunknown a écrit :

En partant sur le site d'Acer j'ai lu que le patch GPS, était en réalité la possibilité de connecter  un GPS  externe Bluetooth qui jusque là n'était pas possible, j'ai dû mal comprendre alors?  

Oui ça c'est autre chose, c'est le patch pour connecter un GPS en Bluetooth.
Mais tout à l'heure on a dit patch GPS par erreur en parlant en fait de logiciel GPS. C'est pour ça que je disais ça. Moi j'ai mis ce patch GPS externe et depuis je ne peux plus envoyer de fichier en bluetooth. Pas bien grave, mais ça a quand même dû merdouillé quelque chose à l'install.

n°435302
MagnusLPA
Posté le 03-01-2010 à 02:42:53  profilanswer

thuglife13 a écrit :

MagnusLPA  , t'inquiete pas SFR a bien pris le soin d'equipé ces telephones  de solution GPS = Find & Go , a 5 € le mois !

donc t'utilise la rom acer , telephone nu . IL y'as pas de logiciel comme msn money , reseaux sociaux et autres detritus ?  

je vais passer sur la romnon sfr si oui

Ah les sagouins d'SFR... Font payer un truc qui est gratuit partout... C'est comme la clef 3G! Quelle honte! Avec n'importe quel téléphone 3G, on peut connecter en illimité n'importe quel ordinateur! (si tant est qu'on a le bon forfait, bien sûr). Donc ils vendent une clef dont personne n'aurait en réalité besoin. 50€ par mois en plus du forfait phone...  

Bref, je dérive. Donc oui, en effet, je n'ai pas acheté mon téléphone chez SFR. Il n'est pas logoté et il a une ROM standard Acer, que j'ai upgradée avec la nouvelle ROM standard quand elle est sortie. Mais...  

Malheureusement il y a bien Facebook, Money et autres machins inutiles. Ca c'est de l'Acer, pas du SFR. En revanche, pas d'immonde splash screen SFR et surtout aucun programme inutile en supplément de ceux déja présents. Il est aussi très stable, mais je crois que les votres aussi. D'ailleurs si je ne dis pas de bêtise, je ne suis pas le seul à être en ROM non SFR (sans compter bien sûr tous ceux qui sont sur la Hdubli).

Message édité par MagnusLPA le 03-01-2010 à 02:44:09
n°435303
daftdigita​l
Posté le 03-01-2010 à 03:19:50  profilanswer

La rom peut très bien être SFR et ne comporté aucune personnalisation de leur part, en appuyant sur la touche Caméra lors de l'installation des composants...

n°435322
usrunknown
Posté le 03-01-2010 à 11:11:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore décidé mais je suis assez attiré par cet appareil,j'aurais quelques questions à poser n'ayant pas eu l'occasion de pouvoir le tester.

1/ L'écran résistif de cet appareil est-il assez sensible ou plus exactement par rapport à un écran capacitif type Htc Hero ou HD2 ou Iphone la différence est-elle énorme voire parfois agaçante?

2/Le point le plus important pour moi est la couche GPS, comment jugez-vous sa sensibilité? et surtout est ce que l'application  AplSirf(Lien ici) pour ceux qui connaissent permet par exemple de désactiver "Static Navigation" important si l'on fait par exemple de la randonnée ou du geocahing,fonctionne-t-elle sur cet appareil?

Merci de vos réponses.

n°435355
MagnusLPA
Posté le 03-01-2010 à 14:47:49  profilanswer

Hello

1/ Un écran résistif est très différent d'un capacitif. Il a ses avantages et inconvénients. Tu peux par exemple l'utiliser avec ton ongle, un stylo, tout ce qui te tombe sous la main, alors qu'un capacitif ne marche qu'avec le doigt ou ces stylets pas terrible.  
- Un utilisateur lambda qui n'a JAMAIS utilisé un résistif va le trouver "nul!!!" pendant 1 heure. Quand il aura compris comment ça fonctionne (c'est à dire en appuyant légèrement), il trouvera dans la plupart des cas que c'est aussi bien qu'un capacitif. Juste différent.
- Un utilisateur d'applis pros avec plein de petits boutons va préférer le résistif pour la précision du stylet ou de la pointe de stylo ou autre.  

Donc en résumé, je dirais non, la différence n'est certainement pas agaçante. Ce sont juste de modes d'emploi différents. Sache par exemple que tu ne te retrouveras jamais à te dire "Bon sang j'ai cliqué 3 fois! Pourquoi ça ne marche pas?!" Ce temps-là est révolu depuis bien longtemps.

2/ La puce GPS. Pour moi, elle fonctionne très bien. Le guidage en voiture est parfait. Tout simplement.
Static Navigation: Il me semble avoir vu qu'on pouvait le désactiver DANS le téléphone. Mais je ne me trompe peut-être parce que je viens de regarder et impossible de remettre la main dessus. Bref, je ne sais pas si AplSirf fonctionnerait pour désactiver, car je n'arrive pas à savoir si le S200 est équipé d'une puce SIRF. Sûrement, mais je ne prendrai pas le risque à cause des problèmes que ça peut engendrer et que tu connais sûrement.
D'autre part, si je ne dis pas de bêtise, tant qu'il y a des objets élevés autour de toi (comme de grands arbres par exemple), la static navigation à son intérêt car elle évite les sauts, l'instabilité du positionnement. Si tu randonnes dans une plaine, oui c'est clair que désactiver la static navigation a un intérêt, sinon, il me semblait que non. Mais je peux me tromper.

n°435383
11510sean
Posté le 03-01-2010 à 16:19:37  profilanswer

bonjour je vais en prendre un en renouvellement chez sfr a 69€ mais je voudrais savoir si il y a toujours des problème de BT en voiture.
merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 16:19:37  profilanswer

n°435387
thuglife13
Posté le 03-01-2010 à 16:34:54  profilanswer

Ben Sfr a mis un logiciel Gps t'inquiete pas MagnusLPA , cependant , il est payant a l'acte ou au mois pour 5 € !
il se font pas chier , ils jouent sur tous les tableaux !
Bref Bientot WinMo 6.5.3 donc j'attendrais et je verrais apres pour voir ce que je vais faire pour la rom , soit passé en acer rom nue soit je sais pas . :) bon dimanche .

n°435435
daftdigita​l
Posté le 03-01-2010 à 20:23:12  profilanswer

Les problèmes de BT en voiture en cas de veille sont résolu grâce à un patch sur le site d'Acer...

n°435462
11510sean
Posté le 03-01-2010 à 22:45:19  profilanswer

bon je viens de le commander sur sfr pour 69€ et pour le patch de acer je ne crois pas que ce sois sa il parle de gps en bt

n°435478
thuglife13
Posté le 04-01-2010 à 00:31:31  profilanswer

desolé pour la rabachage :s . j'avais la page 9 en fav :s .  
En appuyant sur la touche photo , y'as que les cab d'acer qui se retrouve dans le fichier windows en cab non installé a installé ou pas selon ces besoins .  
magnus tu peux desinstallé le patch bluetooth for gps que t'as telecharger sur le site de acer il est dans suppr des logiciel ( parametre =>systeme )

n°435490
daftdigita​l
Posté le 04-01-2010 à 01:03:50  profilanswer

Justement, Sean, il s'agit d'un correctif permettant l'utilisation du bluetooth en veille, d'où le problème des GPS Bluetooth

Message édité par daftdigital le 04-01-2010 à 02:40:22
n°435507
11510sean
Posté le 04-01-2010 à 08:15:56  profilanswer

ok daftdigital donc c'est tous bon je pourrais utilisé mon quitte parrot.
je verrais sa mercredi et si il a la rom sfr je la changerais avec celle de acer je ne suporte pas les rom a 2€ de sfr

n°435509
MagnusLPA
Posté le 04-01-2010 à 08:24:45  profilanswer

thuglife13 a écrit :

desolé pour la rabachage :s . j'avais la page 9 en fav :s .  
magnus tu peux desinstallé le patch bluetooth for gps que t'as telecharger sur le site de acer il est dans suppr des logiciel ( parametre =>systeme )

Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite!
Mais malheureusement, ça continue de ne pas fonctionner.

Aucune importance, je n'envoie jamais rien en BT.  

n°435539
MagnusLPA
Posté le 04-01-2010 à 11:17:17  profilanswer

bayoo a écrit :

il y a un forum consacré a ce telephone, jy est trouvé pas mal dinfo : http://blablabla.fr/forum/

Ca vaut pas le forum de Daft où il y a vraiment un max d'appli triées sur le volet. Que du bon, que de l'utile! :)

Il a compilé toutes les meilleures infos et meilleurs softs à cette adresse:
http://newtouch.forumactif.net/

Si on est nouveau possesseur de la bête, il y a TOUT là-bas. Inutile d'aller plus loin :)

Message édité par nighthawkii le 09-01-2010 à 22:00:25
n°435569
thuglife13
Posté le 04-01-2010 à 13:25:34  profilanswer

et quelqu'un saurait-il comment faire pour choisir tel ou tel clavier definitivement dans le registre ? parce que a chaque reboot , il remet le clavier soit disant aisé d'acer .

n°435571
MagnusLPA
Posté le 04-01-2010 à 13:34:10  profilanswer

thuglife13 a écrit :

et quelqu'un saurait-il comment faire pour choisir tel ou tel clavier definitivement dans le registre ? parce que a chaque reboot , il remet le clavier soit disant aisé d'acer .

Hehe!
Oui c'est vrai :)

Tiens:
- If you wish to set FingerKeyb as default keyboard, even after restart of your device, use SIP change application. Remember to set the time-delay to 40-50 seconds!

Tiens, le lien SÏP en question:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=1

Message édité par MagnusLPA le 04-01-2010 à 13:34:33
n°435617
etlgreg
Let's Go Sabres !!
Posté le 04-01-2010 à 15:01:09  profilanswer

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait moyen de désimlocker un S200 ..? j'ai une carte bouygues et mon patron me file un S200 mais je veux concerver mon num de tel... alors est-ce possible ??

Merci d'avance

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11199566
n°435719
MagnusLPA
Posté le 04-01-2010 à 20:11:47  profilanswer

etlgreg a écrit :

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait moyen de désimlocker un S200 ..? j'ai une carte bouygues et mon patron me file un S200 mais je veux concerver mon num de tel... alors est-ce possible ??

Merci d'avance

On ne soutient pas les appareils volés, ici ;)  
Du calme du calme, c'est une blague, je sais que monsieur est un hardware Forumeur confirmé :bounce:  

Je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense qu'en mettant la ROM nue ça devrait fonctionner, non? Qu'en pensez-vous, vous autres?
D'ailleurs il n'y a pas quelqu'un ici qui a un S200 SFR avec une puce Bouygues dedans? Ah non, je crois me souvenir que la personne en question a un appareil nu...

Bref, je ne sais pas trop.
Attends d'autres réponses :)

Ceci dit, moi je commencerais par remplacer la ROM au profit de la ROM Acer non brandée SFR... Juste pour voir... Je ne serais pas surpris que ça marche et en plus ça ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire!

TOUT LE TUTO EST EXPLIQUE PLUS HAUT SUR LE FORUM, AINSI QUE SUR XDA, AINSI QUE SUR LE FORUM DE DAFT.
Je dis ceci sans agressivité, mais je préfère l'écrire car même si j'aime bien me répéter, il ya des limites... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 04-01-2010 à 20:22:24
n°435730
daftdigita​l
Posté le 04-01-2010 à 20:57:15  profilanswer

@bayoo: Le site plus haut ne me plait évidemment pas, au départ j'y ai participé, mais l'administrateur de ce forum commençait à utiliser son site pour incorporer de la pub de partout et y voir un revenu (alors que celui-ci ne participe pas du tout à la communauté), cela ne m'a évidemment pas réjouit, et il m'a répondu (suite aux remarques que je lui ai faite) par un bannissement.

@MagnusLPA: Merci pour ton soutien ;)

Ayant du Windows Mobile depuis pas mal de temps, j'ai décidé de partager mes propres connaissances et mes découvertes sur mon forum qui lui ne comporte aucune pub, rapide d'accès, et qui permet réellement d'aider les gens dans le besoin...

Pour le désimlockage: sur le Acer il n'est pas encore disponible logiciellement à faire soit même, et le fait de changer de ROM ne permet pas la résolution du problème. Mais je pense que cela ne devrais plus tarder... De plus il existe des sites proposant le désimlockage du téléphone moyennant finance, si tu es impatient ;)

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 04-01-2010 à 21:34:40
n°435756
MagnusLPA
Posté le 04-01-2010 à 21:51:54  profilanswer

daftdigital a écrit :

@bayoo: Le site plus haut ne me plait évidemment pas, au départ j'y ai participé, mais l'administrateur de ce forum commençait à utiliser son site pour incorporer de la pub de partout et y voir un revenu (alors que celui-ci ne participe pas du tout à la communauté), cela ne m'a évidemment pas réjouit, et il m'a répondu (suite aux remarques que je lui ai faite) par un bannissement.

@MagnusLPA: Merci pour ton soutien ;)

Je t'en prie, il faut savoir soutenir ceux qui font du bon boulot! Et en plus je sais la somme de travail que ça représente, le tout pour le seul plaisir de faire plaisir. C'est très bien qu'il y ait des gens qui sachent partager gratuitement! :)

Il t'a banni le mec? Quel t***duc! :pfff:  
De toute façon, je vais te dire:  
1. le mec réserve tous les topics intéressants (applis etc...) à ses seuls membre, ce que je trouve contraire au principe d'entraide. Ca peut se comprendre sur les sites qui hébergent des torrents, pour se protéger sur le plan légal, mais sur des freewares...
2. Il n'y a probablement rien de plus sur son forum que ce qu'on trouve ici, sur XDA, ou encore sur ton site qui je le répète a le mérite de tout compiler de façon claire et lisible... et ouverte A TOUS!
Sur ton site, on peut voir de quoi il s'agit avant de s'inscrire.

Bon, tu l'as peut être chauffé un peu, aussi...  :lol:  

daftdigital a écrit :

Pour le désimlockage: sur le Acer il n'est pas encore disponible logiciellement à faire soit même, et le fait de changer de ROM ne permet pas la résolution du problème. Mais je pense que cela ne devrais plus tarder... De plus il existe des sites proposant le désimlockage du téléphone moyennant finance, si tu es impatient ;)

J'ignorais. Encore une bonne info pour ceux qui viennent d'acheter l'appareil ou auxquels on l'a fourni.

Mais alors comment font tous ces sites payant? Eux doivent avoir un moyen, c'est pas des sorciers!  :lol:  

Et j'ai entendu dire qu'SFR avaient l'obligation de le faire par téléphone quand on les appelle? C'est du flutiau, ou c'est vrai?

Message édité par MagnusLPA le 04-01-2010 à 22:04:05
n°435772
gocho
Posté le 04-01-2010 à 22:43:31  profilanswer

oui et non.
En fait, l'opérateur ne peut te le refuser (au téléphone ou en agence d'ailleurs) mais à compter de 6 mois après la date d'achat :-/

Message édité par gocho le 04-01-2010 à 22:43:44
n°435775
etlgreg
Let's Go Sabres !!
Posté le 04-01-2010 à 22:53:03  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

On ne soutient pas les appareils volés, ici ;)  
Du calme du calme, c'est une blague, je sais que monsieur est un hardware Forumeur confirmé :bounce:  

Je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense qu'en mettant la ROM nue ça devrait fonctionner, non? Qu'en pensez-vous, vous autres?
D'ailleurs il n'y a pas quelqu'un ici qui a un S200 SFR avec une puce Bouygues dedans? Ah non, je crois me souvenir que la personne en question a un appareil nu...

Bref, je ne sais pas trop.
Attends d'autres réponses :)

Ceci dit, moi je commencerais par remplacer la ROM au profit de la ROM Acer non brandée SFR... Juste pour voir... Je ne serais pas surpris que ça marche et en plus ça ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire!

TOUT LE TUTO EST EXPLIQUE PLUS HAUT SUR LE FORUM, AINSI QUE SUR XDA, AINSI QUE SUR LE FORUM DE DAFT.
Je dis ceci sans agressivité, mais je préfère l'écrire car même si j'aime bien me répéter, il ya des limites... ;)

Effectivement, ce n'est pas un tel volé ;-) !!! c'est vraiment un tel pro .. mais truc étonnant, c'est que le premier que j'ai eu entre les mains avait un défaut donc renvoi d'un autre et en changeant la rom rien de désimlocker alors que le premier, au changement de la rom (rom acer non SFR et rom XDA) j'étais passé ss pb avec ma carte bouygues !!! Etrange... mais donc.. pas de solution ??

Message édité par etlgreg le 04-01-2010 à 23:00:08

---------------
n°435795
daftdigita​l
Posté le 04-01-2010 à 23:42:04  profilanswer

Non désolé, je trouve cela étrange que la puce Bouygues avait fonctionné, si il avait une ROM nu c'est qu'il n'avait pas de SIMLock d'un opérateur au départ...

Pour le désimlockage MagnusLPA, il y'a des codes à entrer dans le téléphone permettant la désactivation du SIMLock. (la garantie serra perdu)

Cette opération peut être fait part ton opérateur au bout de 6 mois (ils sont obligés de te le fournir).

Message édité par daftdigital le 04-01-2010 à 23:47:57
n°435803
MagnusLPA
Posté le 04-01-2010 à 23:55:00  profilanswer

Merci à Gocho et Daft pour la réponse sur le desimlocking par l'opérateur.

Quant à toi, Etlgreg, peut-être qu'au début ils t'avaient fourni un téléphone non simlocké (fournis tous unlocked pour toute ta boîte) et qu'ensuite aux remplacements éventuels, ils renvoient des simlockés. C'est possible, vu que l'appareil est encore récent. Le temps qu'SFR se mettent à jour sur tous les appareils, en quelque sorte. Parce que s'ils ont précipitamment voulu répondre à la demande de ta boîte en S200, ils n'ont peut-être pas eu le temps de fournir exclusivement des appareils brandés.  

Ca expliquerait ce qu'il nous décrit, Daft, parce que je pense qu'il n'a pas rêvé s'il a réussi à mettre sa SIM dans son Acer, bah... il a réussi, quoi!  :lol:  
Sauf si tu nous racontes n'importe quoi, Etlgreg... Ou sauf si tu picoles à (très) fortes doses!  :lol:  

Donc pas de solution, en effet. Du moins pas ici. Mais j'ai aussi cherché sur XDA et il semblerait qu'eux non plus n'aient rien.  

Désolé

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 04-01-2010 à 23:56:47
n°435808
daftdigita​l
Posté le 05-01-2010 à 00:12:21  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

Ca expliquerait ce qu'il nous décrit, Daft, parce que je pense qu'il n'a pas rêvé s'il a réussi à mettre sa SIM dans son Acer, bah... il a réussi, quoi!  :lol:  
Sauf si tu nous racontes n'importe quoi, Etlgreg... Ou sauf si tu picoles à (très) fortes doses!  :lol:  

Donc pas de solution, en effet. Du moins pas ici. Mais j'ai aussi cherché sur XDA et il semblerait qu'eux non plus n'aient rien.  
Désolé

"au changement de la rom (rom acer non SFR et rom XDA)"

C'est ce passage que je n'arrive pas à comprendre, en tout cas le changement de ROM n'affecte pas le SIMLock.
Ou alors Acer à eu un très gros bug (très très très gros) lors de la conception du téléphone et cela voudrait dire que les accords passés avec les opérateurs sont "null".

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 05-01-2010 à 00:13:03
n°435837
etlgreg
Let's Go Sabres !!
Posté le 05-01-2010 à 09:10:32  profilanswer

daftdigital a écrit :

"au changement de la rom (rom acer non SFR et rom XDA)"

C'est ce passage que je n'arrive pas à comprendre, en tout cas le changement de ROM n'affecte pas le SIMLock.
Ou alors Acer à eu un très gros bug (très très très gros) lors de la conception du téléphone et cela voudrait dire que les accords passés avec les opérateurs sont "null".

Je vous explique le cheminenement histoire de bien comprendre.. "Hic" (sorry le whisky passe mal ce matin ;-))

J'ai récupérer un premier acer avec rom SFR .. j'ai directement essayé de mettre ma puce bouygues : SFR SIM LOCK donc impossible de l'utiliser !

Je suis ensuite aller sur XDA pour voir ce qu'ils en disait et j'ai récupéré une rom (je ne sais plus exactement laquelle) mais j'ai remplacer FR_SFR par FR et j'ai flashé.. une fois redemarré (je vous assure j'avais pas bu) ma puce bouygue fonctionnait !!! j'ai eu ensuite un pb hard avec le son qui ne fonctionnait plus...  

J'ai mis la rom ACER non SFR et ma puce bouygue fonctionnait tjrs (normal du coup..) mais toujours pas de son ...

Ensuite remplacement.. la suite vous la connaissez..

Alors.. je ne comprend pas... mais bon.. attendont d'autres éléments pour flashages soft.. (peu être possible un jour...)

Message édité par etlgreg le 05-01-2010 à 09:10:54

---------------
n°435875
MagnusLPA
Posté le 05-01-2010 à 10:14:19  profilanswer

;)  

Oui donc manifestement tu dsposais d'un téléphone nu, qui a été remplacé par un brandé SFR. C'est la seule explication logique. Et c'est vraiment pas de chance que tu aies eu ce problème hardware avec le son, sinon aujourd'hui tout irait bien pour toi.

n°435930
etlgreg
Let's Go Sabres !!
Posté le 05-01-2010 à 12:55:14  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

;)  

Oui donc manifestement tu dsposais d'un téléphone nu, qui a été remplacé par un brandé SFR. C'est la seule explication logique. Et c'est vraiment pas de chance que tu aies eu ce problème hardware avec le son, sinon aujourd'hui tout irait bien pour toi.

C clair.. en même temps.. c pas grave, je garde mon diamond en perso.. :-)

---------------
n°435933
daftdigita​l
Posté le 05-01-2010 à 13:04:29  profilanswer

Le fait de remplacer le FR_SFR par FR dans la base de registre vient du fait que tu es passé d'une ROM SFR vers une version FR sans opérateur. Tu as donc installé une rom française! Sinon les ROM anglaise pour XDA se fiche complètement de ta valeur de registre (FR ou EN ou autre), ils ont en effet réussi à hacker l'installateur de ROM!

Message édité par daftdigital le 05-01-2010 à 13:07:36
n°435957
thuglife13
Posté le 05-01-2010 à 14:09:58  profilanswer

y'as pas WinMo 6.5.3 qui sort dans la semaine ?

n°436143
daftdigita​l
Posté le 05-01-2010 à 19:10:58  profilanswer

Non, il devrait être annoncé mais pas disponible...

n°436183
MagnusLPA
Posté le 05-01-2010 à 19:59:50  profilanswer

Et WinMo 7 fin 2010  :bounce:

n°436306
thuglife13
Posté le 05-01-2010 à 23:06:35  profilanswer

WinMo 7 sera sur HD2 et sur acer ? snif  
Moi je prefere toujours l'ecran d'accueil 6.1 basique d'origine , simple , nikel !  

n°436322
daftdigita​l
Posté le 05-01-2010 à 23:26:22  profilanswer

Il ne serra pas sur l'HD2, en tout cas pas officiellement et surement pas d'ailleurs...

Message édité par daftdigital le 05-01-2010 à 23:26:56
n°436342
thuglife13
Posté le 06-01-2010 à 01:03:39  profilanswer

Confirmé par HTC (si vous plait) que le htc hd 2  est winMo7 ready :) .  
Donc il sera sur le HD2 :) , a bon entendeur :)

n°436345
gocho
Posté le 06-01-2010 à 01:19:39  profilanswer

oui, alors qu'a priori, si j'ai bien compris, le s200 ne l'est pas.
Il me semble qu'il faille une boussole pour l'etre, ainsi qu'un ecran capacitif

n°436358
daftdigita​l
Posté le 06-01-2010 à 07:31:30  profilanswer

Si tu parle de l'annonce fait sur un blog russe de HTC:

Cela à été démenti et supprimé, et une annonce disant que c'était une fausse information de la part de HTC à été publié peu de temps après...

@gocho Ça aussi je doute que cela soit vrai, un écran résistif est beaucoup plus précis qu'une écran capacitif, et le multitouch dans le milieu professionnel n'apporte rien du tout...

La boussole de même d'ailleurs...

Message édité par daftdigital le 06-01-2010 à 07:32:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)Optimisation Acer DX900
[Topic unique] Sony Ericsson SatioIl est passé le ou le topic unique Iphone?
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)