|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
---|
daftdigital | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:46:24 ![]() ![]() |
PhilouDeLyon | Bonjour,
|
daftdigital | Oui! J'ai pris celle que j'avais sous la main, celle de la version du site surement, la plus récente. Je ne sais plus comment je l'ai récupéré, mais elle fonctionne très bien... |
MagnusLPA |
Message édité par MagnusLPA le 11-01-2010 à 22:08:02 |
MagnusLPA | Très bien, ClearTemp.
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 01:31:40 ![]() ![]() |
nbstn | Les numériques ont testé notre téléphone et cela se lit là
|
daftdigital | Bien sûr je n'ai pas compris toutes les choses qu'il lui sont reproché. M'enfin, c'est pas grave... |
daftdigital | Utilise PIMBackup |
DJ Cyrix |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Je cherche un soft qui me permettrait de mémoriser tous les paramètres des diverses connexion wifi que je rencontre (dhcp ou non, les ip, les diverses clef, les SSID, ...). --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PhilouDeLyon | Bonjour, Je cherche un petit soft qui me permettrai d'utiliser le Flash de L'AP comme torche. Mon Player Addict faisait cela très bien.
|
daftdigital | Pas encore ce genre de Soft... |
PhilouDeLyon | Bon bin on attend patiemment alors... |
thuglife13 | et dites encore , quelqu'un a dea mis des divx sur son tel ? quel est la taille (largeur longueur) de l image ? et la taille du divx ? |
daftdigital | N'importe quel Divx fonctionne... |
MagnusLPA |
|
MagnusLPA | Je lisais le test des numériques...
Message cité 1 fois Message édité par MagnusLPA le 23-01-2010 à 12:23:48 |
Mmmmu |
Bonsoir, Je souhaitais "rééquilibrer" les choses et signaler que dans la revue informatique SVM (magazine de référence en matière de sérieux) du mois de décembre 2009, était présenté un comparatif (que l'on peut retrouver sur le site : http://www.svmlemag.fr/comparatif/ [...] generation ) de 11 smartphones, les derniers modèles sur le marché. Hé bien c'est notre cher Acer Newtouch qui est sorti vainqueur (ex aequo avec le Acer Liquid et le Iphone). Ils ont quand même fait une petite erreur à propos de la lecture des Divx sur ce mobile, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Mmmmu le 23-01-2010 à 23:26:04 |
daftdigital | C'est souvent chez moi |
thuglife13 | Sa me le fait . pensez a redemarrer votre telephone de temps en temps quand meme |
MagnusLPA | Pour ce problème d'écran noir en sortie de veille, ils en parlaient pas mal XDA et j'étais surpris parce que ça ne me l'avait jamais fait. Puis récemment, ça m'est arrivé 2 fois en 2 jours. Pas content du tout, autant vous le dire.
Message cité 1 fois Message édité par MagnusLPA le 26-01-2010 à 15:12:22 |
MagnusLPA |
Message cité 1 fois Message édité par MagnusLPA le 27-01-2010 à 20:58:06 |
MagnusLPA |
|
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 26-01-2010 à 15:31:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | Optimisation Acer DX900 |
[Topic unique] Sony Ericsson Satio | Il est passé le ou le topic unique Iphone? |
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch |