Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer S200 newTouch

n°437486
daftdigita​l
Posté le 09-01-2010 à 15:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ça intéresse, voici les fichiers .CAB que la ROM SFR installe:
http://newtouch.forumactif.net/tut [...] fr-t63.htm

Et la ROM originale:
http://newtouch.forumactif.net/tut [...] le-t64.htm

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 15:46:24  profilanswer

n°437576
nbstn
Posté le 09-01-2010 à 21:37:58  profilanswer

@ Secalex : merci je viens de passer en 4 colonnes et c'est bien lisible
(pour info j'ai aussi mis Touch_X_1_percent_battery et c'est bien agréable)

je croyais avoir vu passer une astuce pour modifier les 3 icones du haut (téléphone, sms, répertoire) mais une rapide relecture du sujet me fait me demander si je n'ai pas trop bu...

n°437636
PhilouDeLy​on
Posté le 10-01-2010 à 11:45:36  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un utilise SKYPE sur notre S200 ?
Si oui, quelle version installer?
Phil

n°437684
daftdigita​l
Posté le 10-01-2010 à 13:47:38  profilanswer

Oui! J'ai pris celle que j'avais sous la main, celle de la version du site surement, la plus récente. Je ne sais plus comment je l'ai récupéré, mais elle fonctionne très bien...

n°437770
DJ Cyrix
Posté le 10-01-2010 à 20:45:27  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

je suis egalement l'heureux proprietaire d'un S200 depuis bientot 1mois,  
j'en suis globalement satisfait pour tout dire je suis passer d'un sagem myv55 à celui la pour vous dire le bond technologique que j'ai fais  ! :lol:  
c'est un s200 NU, avec la rom 2.03 installé le jour meme  :D  
 une SD de 8go et quelques prog :
mortplayer (player mp3)
totalcommnder CE  
advanced config (sorte de tweak UI)

voila pour les presentations  :)  

Je voulai installer le g-sensor, mais imposible de le telecharger, RS ne proposant apparement  plus de telechargement gratuit  :(  
y'a t-il un lien autre part?

Ah egalement de temp en temp j'ai un bug avec le Wifi,  celui ci "disparait"    
Dans le gestionnaire de com le wifi n'apparait plus et quand je veux aller dans les parametres du wifi  (parametres>connexion>wifi) et bien je n'ai plus acces a la liste des reseaux    :heink:  

j'ai l'impression que ca le fait quand il reste trop longtemp en veille

Message édité par DJ Cyrix le 10-01-2010 à 20:46:44
n°437802
daftdigita​l
Posté le 10-01-2010 à 22:57:57  profilanswer

Pour le Wifi j'avais ce problème avant de mettre à jour ma ROM, il me semble que cela survenait quand le ActiveSync était actif, ce qui désactivait complètement le Wifi...

Pour g-Sensor je ne l'ai malheureusement pas à ma disposition!
Personnellement je règle la rotation de l'écran en configurant un bouton pour me permettre de le faire quand je veux et sur n'importe quelle application (toutes)

n°438040
DJ Cyrix
Posté le 11-01-2010 à 18:02:32  profilanswer

bah c'est  jute pour un probleme tout con , c'est que l'ecran  tourne aussi si on penche le telephone et le soucis c'est qu'apparemnt  y'a pas besoin de le foutre comme ca =>  /  pour que ca marche , du coup  comme je pose rarement le telephone pour taper des messages, bah l'ecran a tendance a tourner tout seul,  ce qui est pas super pratique  :whistle:  

surement une hsitoire de sensibilité  

n°438160
MagnusLPA
Posté le 11-01-2010 à 22:07:23  profilanswer

m4tboy a écrit :

Bonjour à tous,  

Tout d'abord merci, j'utilise mon téléphone bien mieux depuis que je vous lis...
Une petite question sur QuickMenu : à la place de certains caractères, j'obtiens des carrés, qui ne me permettent de lire le contenu, à quoi celà peut-il être dû ?

Merci

Désolé, j'étais absent. En plus j'ai arrêté de fumer, alors autant vous dire que je suis un peu tendu.... Ahem!

Bref, le quickmenu, il y a plein de versions chinoises et autres, qui en effet produisent des carrés. Il faut bien prendre la 2.8.

Pour vous simplifier la recherche, tappez Quickmenu English dans Google et vous trouverez une version qui fonctionne. Au fait, j'ai simplifié au max mon Quickmenu. Donc je n'ai plus dedans que le bouton retour vers le bureau (today), les programmes ouverts, le lien vers tous programmes et le menu Quickmenu pour les réglages. Du coup il est très court, c'est parfait!

Message édité par MagnusLPA le 11-01-2010 à 22:08:02
n°438176
MagnusLPA
Posté le 11-01-2010 à 22:50:22  profilanswer

Très bien, ClearTemp.

Merci Thuglife :)

n°438217
daftdigita​l
Posté le 12-01-2010 à 01:31:40  profilanswer

Pour le désimlockage:

Installer une ROM officielle (pas celle de SFR)
Ensuite aller dans Program Files\SIMLOCK\SIMLOCK.EXE
Redemarrage!

Cela a fonctionné chez certaines personnes, je n'ai que du SFR donc pas pu test...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 01:31:40  profilanswer

n°439162
nbstn
Posté le 14-01-2010 à 16:31:40  profilanswer

Les numériques ont testé notre téléphone et cela se lit là
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12342.html

n°440950
DJ Cyrix
Posté le 15-01-2010 à 13:18:18  profilanswer

dans le teste je releve deux point  

1)C'est quoi leur histoire de port usb :??: , c'est exactement la meme prise qu'un disque dur externe ou qu'un appreil photo :heink:
j'ai jamais eu a deballer le cordon fourni dans la boite, pour la simple et bonne raison que j'en ai deja bien 3-4 d'avance..  j'en ai meme  un en permanence dans ma sacoche au cas ou ...  

2)Et perso le stylet je le sort quasiment plus , meme le clavier maintenant je l'utilise au doigt , et je sui loin d'avoir des doigt de fée..
Apprement y'en a meme beaucoup qui aimerait bien avoir un stylet sur leur iphone...

Message édité par DJ Cyrix le 15-01-2010 à 13:18:32
n°441389
daftdigita​l
Posté le 16-01-2010 à 22:02:24  profilanswer

Bien sûr je n'ai pas compris toutes les choses qu'il lui sont reproché. M'enfin, c'est pas grave...

n°441403
pyrah36
Posté le 16-01-2010 à 22:53:14  profilanswer

Salut a tous, j'ai reçu mon s200, il marche à merveille
Mais hier j'ai eu un problème, j'ai voulu installer tomtom 7 et après l'installation, il me demande de redémarrer, et juste après cette étape, un message d'erreur s'affiche au démarrage du téléphone m'indiquant que BTTrayCE n'est pas une application windows valide. Je me dis tempis c'est pas grave tomtom marche sauf que depuis, l'icône du bluetooth a disparue et lorsque je veux aller voir les informations sytème, le téléphone plante. Je pense donc que je vais faire un hard reset, savez vous comment je peux synchroniser mes contacts sur mon pc, j'ai essayé avec outlook mais je ne trouve pas comment faire.....

Message édité par pyrah36 le 16-01-2010 à 22:54:15
n°441421
daftdigita​l
Posté le 17-01-2010 à 00:57:51  profilanswer

Utilise PIMBackup ;)

n°441804
DJ Cyrix
Posté le 18-01-2010 à 13:03:46  profilanswer

daftdigital a écrit :

Bien sûr je n'ai pas compris toutes les choses qu'il lui sont reproché. M'enfin, c'est pas grave...

il a le defaut de pas etre un iphone et d'avoir "acer" marqué dessus [:spamafote]  

Dans les test un produit concurrent au produit top moumoute du moment est bizarrement toujours blindé de defaut que evidemment l'autre n'a pas, quand c'est pas de la pure mauvise fois :sarcastic:

Le coup du plastique qui fait cheap, ca ressort tout le temp, a croire que les mecs ils ont un générateur de texte  :lol:

n°442102
daftdigita​l
Posté le 18-01-2010 à 21:52:42  profilanswer

C'est complètement vrai!
Le Acer est vraiment un bon téléphone!
Cela me déçoit beaucoup du site "Les Numériques" quand même!
De plus, la partie cheap du phone peux se changer contrairement à l'iPhone...

n°442106
secalex
Stalker forever
Posté le 18-01-2010 à 22:06:43  profilanswer

daftdigital a écrit :

C'est complètement vrai!
Le Acer est vraiment un bon téléphone!
Cela me déçoit beaucoup du site "Les Numériques" quand même!
De plus, la partie cheap du phone peux se changer contrairement à l'iPhone...

gros +1. :fou:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°442109
secalex
Stalker forever
Posté le 18-01-2010 à 22:14:12  profilanswer

Je cherche un soft qui me permettrait de mémoriser tous les paramètres des diverses connexion wifi que je rencontre (dhcp ou non, les ip, les diverses clef, les SSID, ...).

---------------
n°442309
PhilouDeLy​on
Posté le 19-01-2010 à 16:15:10  profilanswer

Bonjour, Je cherche un petit soft qui me permettrai d'utiliser le Flash de L'AP comme torche. Mon Player Addict faisait cela très bien.
Merci par avance
Phil

n°442451
daftdigita​l
Posté le 19-01-2010 à 22:34:54  profilanswer

Pas encore ce genre de Soft...

n°442543
PhilouDeLy​on
Posté le 20-01-2010 à 10:11:27  profilanswer

Bon bin on attend patiemment alors...

n°442610
thuglife13
Posté le 20-01-2010 à 12:27:21  profilanswer

ben tu mets en mode video et le flash reste allumé tout simplement . (filou)
pour le test des numeriques , c'est de la merde , ils ont du l'allumé , et c'est tout . Tu n'importe quoi :!
dans le test , elle le compare au iphone , n'importe quoi  , il a pas sa du iphone, il a pas sa du iphone , elle doit avoir un iphone et voila .  
Lol . je crois qut tout le monde a eu ce qui voulait ici , le telephone etant comme voulu , cette discution arrive a son terme :s .  
Quelques perfionnistes essayent d'avoir d'ultimes fonctions dispensable lol . jpasserais de temps en temps ;)

n°442887
thuglife13
Posté le 21-01-2010 à 12:17:53  profilanswer

Ah ! dites personne ne sait ou je peux choper PSnote , c 'est un soft qui y'avait sur le lg ks20 a l'epoque , un super logiciel en passant ?  
sait on jamais , vou l'avez deja croiser , j'ai cherché du coté de xda rien , jpense

n°443144
thuglife13
Posté le 22-01-2010 à 00:08:10  profilanswer

et dites encore , quelqu'un a dea mis des divx sur son tel ? quel est la taille (largeur longueur) de l image ?  et la taille du divx ?  
c'est juste pour info

n°443433
daftdigita​l
Posté le 22-01-2010 à 20:35:56  profilanswer

N'importe quel Divx fonctionne...

n°443530
MagnusLPA
Posté le 23-01-2010 à 11:51:55  profilanswer

PhilouDeLyon a écrit :

Bonjour, Je cherche un petit soft qui me permettrai d'utiliser le Flash de L'AP comme torche. Mon Player Addict faisait cela très bien.
Merci par avance
Phil

J'ai cherché ça pendant un loooong moment. J'ai testé tous les softs qui font torche, aucun ne marche. Donc en effet, par défaut mon appareil photo est réglé sur vidéo, mode dans lequel le flash reste allumé en permanence. Donc si j'appuie sur le bouton déclencheur, ça lance le mode vidéo et allume très rapidement la DEL. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.  

Je pense en effet que ce fil arrive à son terme, tout le monde étant probablement rassasié en termes de besoin.  

Donc merci à tous et bonne utilisation de votre appareil :)

n°443534
MagnusLPA
Posté le 23-01-2010 à 12:17:41  profilanswer

Je lisais le test des numériques...

http://www.lesnumeriques.com/article-407-7406-38.html  

C'est une plaisanterie?  :lol:  
Vous avez vu les points faibles/points forts qu'elle note en fin d'article?

POINTS FORTS:
-Aspect sobre, passe-partout
-Léger
-Réactif dans l'ensemble
-Tuner radio FM
-Sortie audio standard
J'en aurais personnellement ajouté d'autres, comme l'écran dont la définition est très fine, notamment comparé à l'iPhone... Vous avez fait le test? C'est hallucinant! L'écran de l'iPhone est vraiment grossier à côté du S200, je ne m'en suis rendu compte que récemment. Les pixels sont gros et baveux, très visibles. J'ai été très agréablement surpris en les mettant allumés à côté.

POINTS FAIBLES:
-Pas d'écran capacif / Pas de multitouch -  
Ok

-Accéléromètre pas fonctionnel dans toutes les applications / Parfois capricieux -  
Pffff... Gsensor.

-Quelques ralentissements / Clavier virtuel peu précis sans stylet -  
Euuuh ça m'échappe. Elle a pourtant des mains normales. Certes j'ai Fingerkeyboard2, mais ça ne change rien à la taille des lettres et pourtant je n'utilise JAMAIS le stylet pour taper des messages

-Pas de recharge micro-USB universelle -  
Pardon?! Mais quelle incompétence! Justement si! C'est un port USB standard qu'il a en bas cet appareil, Melle Legrand! Essayez au moins, avant d'écrire. N'importe quel câble USB rentre dedans, connecte et charge. Hallucinant d'écrire des inepties pareilles! Si vous parlez du nouveau standard que tous les constructeurs se sont accordés à faire, ok. Mais je ne vois pas l'importance de ce point, puisque je le répète, n'importe quel câble USB fonctionne. Ca ne devrait donc pas être trop dur de recharger son appareil quand on a oublié son câble/chargeur...

-Interface peu personnalisable / Utilisation du stylet trop régulière  
Je ne peux m'empêcher de dire que c'est parce qu'elle n'y connait rien. Certes, Windows Mobile ce n'est pas clef en main comme un iPhone. Certes il faut être un peu geek. Mais quand on sait faire, c'est BEAUCOUP plus personnalisable que n'importe quel appareil. Et d'ailleurs la conclusion "Interface peu personnalisable" ne s'applique pas tant à l'Acer S200 qu'à Windows Mobile en soi. A moins qu'elle ne parle du menu démarrer d'Acer, qui en effet est plus là pour montrer qu'ils ont fait un petit effort de personnalisation que pour réellement être commode. Bref, quand on voit la myriade de softs qui permettent de TOUT customiser, on se dit qu'une telle conclusion est bel et bien celle d'une néophyte. Quant au stylet, no comment. Je ne me souviens pas m'en être servi une seule fois... Tout en saluant le fait qu'il existe.

Mademoiselle Florence Legrand, vous êtes... grand public, mass market, consommatrice lambda. Ce n'est pas un reproche, tout le monde ne peut pas s'intéresser à tout. Mais du coup, de grâce, n'écrivez plus sur des produits dont vous avez à peine effleuré le 10ème des capacités.

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 23-01-2010 à 12:23:48
n°443617
secalex
Stalker forever
Posté le 23-01-2010 à 18:42:43  profilanswer

PhilouDeLyon a écrit :

Merci par avance
Phil

Il semble que dans le market place il y en ai un gratuit. ;)

---------------
n°443657
Mmmmu
Posté le 23-01-2010 à 22:54:45  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

Je lisais le test des numériques...

http://www.lesnumeriques.com/article-407-7406-38.html

C'est une plaisanterie?  :lol:
Vous avez vu les points faibles/points forts qu'elle note en fin d'article?

POINTS FORTS:
-Aspect sobre, passe-partout
-Léger
-Réactif dans l'ensemble
-Tuner radio FM
-Sortie audio standard
J'en aurais personnellement ajouté d'autres, comme l'écran dont la définition est très fine, notamment comparé à l'iPhone... Vous avez fait le test? C'est hallucinant! L'écran de l'iPhone est vraiment grossier à côté du S200, je ne m'en suis rendu compte que récemment. Les pixels sont gros et baveux, très visibles. J'ai été très agréablement surpris en les mettant allumés à côté.

POINTS FAIBLES:
-Pas d'écran capacif / Pas de multitouch -
Ok

-Accéléromètre pas fonctionnel dans toutes les applications / Parfois capricieux -
Pffff... Gsensor.

-Quelques ralentissements / Clavier virtuel peu précis sans stylet -
Euuuh ça m'échappe. Elle a pourtant des mains normales. Certes j'ai Fingerkeyboard2, mais ça ne change rien à la taille des lettres et pourtant je n'utilise JAMAIS le stylet pour taper des messages

-Pas de recharge micro-USB universelle -
Pardon?! Mais quelle incompétence! Justement si! C'est un port USB standard qu'il a en bas cet appareil, Melle Legrand! Essayez au moins, avant d'écrire. N'importe quel câble USB rentre dedans, connecte et charge. Hallucinant d'écrire des inepties pareilles! Si vous parlez du nouveau standard que tous les constructeurs se sont accordés à faire, ok. Mais je ne vois pas l'importance de ce point, puisque je le répète, n'importe quel câble USB fonctionne. Ca ne devrait donc pas être trop dur de recharger son appareil quand on a oublié son câble/chargeur...

-Interface peu personnalisable / Utilisation du stylet trop régulière
Je ne peux m'empêcher de dire que c'est parce qu'elle n'y connait rien. Certes, Windows Mobile ce n'est pas clef en main comme un iPhone. Certes il faut être un peu geek. Mais quand on sait faire, c'est BEAUCOUP plus personnalisable que n'importe quel appareil. Et d'ailleurs la conclusion "Interface peu personnalisable" ne s'applique pas tant à l'Acer S200 qu'à Windows Mobile en soi. A moins qu'elle ne parle du menu démarrer d'Acer, qui en effet est plus là pour montrer qu'ils ont fait un petit effort de personnalisation que pour réellement être commode. Bref, quand on voit la myriade de softs qui permettent de TOUT customiser, on se dit qu'une telle conclusion est bel et bien celle d'une néophyte. Quant au stylet, no comment. Je ne me souviens pas m'en être servi une seule fois... Tout en saluant le fait qu'il existe.

Mademoiselle Florence Legrand, vous êtes... grand public, mass market, consommatrice lambda. Ce n'est pas un reproche, tout le monde ne peut pas s'intéresser à tout. Mais du coup, de grâce, n'écrivez plus sur des produits dont vous avez à peine effleuré le 10ème des capacités.

Bonsoir, Je souhaitais "rééquilibrer" les choses et signaler que dans la revue informatique SVM (magazine de référence en matière de sérieux) du mois de décembre 2009, était présenté un comparatif (que l'on peut retrouver sur le site : http://www.svmlemag.fr/comparatif/ [...] generation ) de 11 smartphones, les derniers modèles sur le marché. Hé bien c'est notre cher Acer Newtouch qui est sorti vainqueur (ex aequo avec le Acer Liquid et le Iphone). Ils ont quand même fait une petite erreur à propos de la lecture des Divx sur ce mobile, mais bon...
C'est à la lecture de ce comparatif que je me suis décidée à en faire l'acquisition -pour remplacer mon Ipaq hx4700, un ancêtre qui avait bien vécu...-, et j'en suis très satisfaite.
Et merci pour toutes les infos très utiles glanées sur le forum :)

Message cité 2 fois
Message édité par Mmmmu le 23-01-2010 à 23:26:04
n°443692
thuglife13
Posté le 24-01-2010 à 04:30:31  profilanswer

Magnus ou comment clouer le bec des médisances :s
Magnus a tous dit , j'avais la flemme de reprendre une a une les betise , il l'a fait . il manie tres bien le francais ;).
et oui le mode video permet l'allumage du flash ;)

n°443997
secalex
Stalker forever
Posté le 25-01-2010 à 12:45:05  profilanswer

Mmmmu a écrit :

Bonsoir, Je souhaitais "rééquilibrer" les choses et signaler que dans la revue informatique SVM (magazine de référence en matière de sérieux) du mois de décembre 2009, était présenté un comparatif (que l'on peut retrouver sur le site : http://www.svmlemag.fr/comparatif/ [...] generation ) de 11 smartphones, les derniers modèles sur le marché. Hé bien c'est notre cher Acer Newtouch qui est sorti vainqueur (ex aequo avec le Acer Liquid et le Iphone). Ils ont quand même fait une petite erreur à propos de la lecture des Divx sur ce mobile, mais bon...
C'est à la lecture de ce comparatif que je me suis décidée à en faire l'acquisition -pour remplacer mon Ipaq hx4700, un ancêtre qui avait bien vécu...-, et j'en suis très satisfaite.

+1, j'ai aussi fait moi choix grâce à SVM. :D

---------------
n°443999
daftdigita​l
Posté le 25-01-2010 à 12:50:15  profilanswer

Bonjour à tous, je voudrais vous posez une question:
Avez vous ce problème qui fait que le téléphone ne se rallume pas de temps en temps quand il sort de veille ou autre? et qu'il doit être redémarrer pour qu'il refonctionne?

n°444002
secalex
Stalker forever
Posté le 25-01-2010 à 13:01:43  profilanswer

daftdigital a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais vous posez une question:
Avez vous ce problème qui fait que le téléphone ne se rallume pas de temps en temps quand il sort de veille ou autre? et qu'il doit être redémarrer pour qu'il refonctionne?

Ça m'est arrivé. :sweat:

---------------
n°444081
daftdigita​l
Posté le 25-01-2010 à 16:57:19  profilanswer

C'est souvent chez moi :(  
J'espère que c'est logiciel

n°444379
thuglife13
Posté le 26-01-2010 à 13:42:23  profilanswer

Sa me le fait . pensez a redemarrer votre telephone de temps en temps quand meme ;)

n°444417
MagnusLPA
Posté le 26-01-2010 à 15:11:07  profilanswer

Pour ce problème d'écran noir en sortie de veille, ils en parlaient pas mal XDA et j'étais surpris parce que ça ne me l'avait jamais fait. Puis récemment, ça m'est arrivé 2 fois en 2 jours. Pas content du tout, autant vous le dire.

Etonnament, quand je fais un appui long sur la touche démarrer (sur mon écran qui est donc tout noir parce qu'il ne veut pas sortir de veille), j'entends la boîte qui dit "Voulez-vous redémarrer". Vous savez, elle s'accompagne d'un petit son interrogateur. Eh bien je l'entends. Ce qui signifie que l'appareil fonctionne très bien, mais qu'il ne veut pas allumer l'écran... C'est très ennuyeux, comme problème parce que dur à diagnostiquer.

D'autre part, comme ça ne me l'avait jamais fait, je me dis: "Qu'est-ce qui peut vieillir, sur un télépghone?" A priori, rien... à part la RAM. Serait-ce la RAM qui commence à avoir des erreurs et donc provoque ce genre de plantage? Je l'ignore.  

Pour finir, comme ce matin en faisant une synchro j'ai malencontreusement désinstallé tous mes softs (hyper ravi, vous vous en doutez ;) ), j'en ai profité pour hard reset et tout réinstaller au propre avec les seules apps dont j'ai vraiment besoin. Mon phone est donc nickel. Par conséquent, je vais maintenant bien observer s'il plante ou pas et je vous tiendrai au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 26-01-2010 à 15:12:22
n°444419
MagnusLPA
Posté le 26-01-2010 à 15:18:06  profilanswer

Mmmmu a écrit :

Tant mieux. Ca prouve qu'il y aussi un minimum de spécialistes qui écrivent sur le sujet. Je ne voulais pas "déséquilibrer" les choses, mais simplement flagger une nana qui écrit sur un modèle qu'elle n'a pas vraiment exploré, voire pas du tout. Je n'ai rien contre elle, j'en ai juste après les abrutis qui promeuvent tel objet et descendent en flamme tel autre objet sur la seule base de leur opinion toute subjective.  

C'est stupide et nuisible. Heureusement le pouvoir de nuisance est limité (il ne faut pas oublier qu'on parle juste d'un téléphone, il n'y a pas mort d'homme), mais c'est TRES énervant parce que complètement faux. L'histoire du port USB qui n'est pas standard en est l'exemple le plus flagrant.  

A la lecture du texte de cette jeune femme (entendons-nous bien, ce n'est pas du sexisme; j'aurais dit exactement la même chose pour un homme), certains consommateurs pourront se détourner de cet appareil sur la base d'arguments qui sont tous approximatifs au mieux, faux au pire.  

Donc je pense à l'inverse que c'est mon post qui ré-équilibre les choses par rapport au déséquilibre créé par l'article de cette jeune femme, tout comme SVM eux aussi ré-équilibrent. D'ailleurs et heureusement, SVM sont bcp plus lus que Les Numériques ou que mes posts d'excité  :lol:  

Donc le consommateur pas trop *biiip* devrait pouvoir faire un choix sage et réfléchi.

Mais le consommateur est il vraiment pas trop *biiiip*?  :lol:  

Allez j'arrête ;)

Après tout, je suis dans le marketing, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MagnusLPA le 27-01-2010 à 20:58:06
n°444421
MagnusLPA
Posté le 26-01-2010 à 15:23:49  profilanswer

thuglife13 a écrit :

Magnus ou comment clouer le bec des médisances :s
Magnus a tous dit , j'avais la flemme de reprendre une a une les betise , il l'a fait . il manie tres bien le francais ;).
et oui le mode video permet l'allumage du flash ;)

Merci!  :)  

Pour vous servir :jap:

n°444423
daftdigita​l
Posté le 26-01-2010 à 15:29:26  profilanswer

MagnusLPA a écrit :

Pour ce problème d'écran noir en sortie de veille, ils en parlaient pas mal XDA et j'étais surpris parce que ça ne me l'avait jamais fait. Puis récemment, ça m'est arrivé 2 fois en 2 jours. Pas content du tout, autant vous le dire.

Etonnament, quand je fais un appui long sur la touche démarrer (sur mon écran qui est donc tout noir parce qu'il ne veut pas sortir de veille), j'entends la boîte qui dit "Voulez-vous redémarrer". Vous savez, elle s'accompagne d'un petit son interrogateur. Eh bien je l'entends. Ce qui signifie que l'appareil fonctionne très bien, mais qu'il ne veut pas allumer l'écran... C'est très ennuyeux, comme problème parce que dur à diagnostiquer.

D'autre part, comme ça ne me l'avait jamais fait, je me dis: "Qu'est-ce qui peut vieillir, sur un télépghone?" A priori, rien... à part la RAM. Serait-ce la RAM qui commence à avoir des erreurs et donc provoque ce genre de plantage? Je l'ignore.  

Pour finir, comme ce matin en faisant une synchro j'ai malencontreusement désinstallé tous mes softs (hyper ravi, vous vous en doutez ;) ), j'en ai profité pour hard reset et tout réinstaller au propre avec les seules apps dont j'ai vraiment besoin. Mon phone est donc nickel. Par conséquent, je vais maintenant bien observer s'il plante ou pas et je vous tiendrai au courant.

Pareil que moi, le téléphone à l'air de réagir normalement sans l'écran d'allumé! Même après Hard reset c'est pareil! Ton post Xda est où?

Par contre rassure toi, rien à voir avec la RAM ni processeur!

Merci pour ta réponse en tout cas

Message édité par daftdigital le 26-01-2010 à 15:31:56
n°444425
MagnusLPA
Posté le 26-01-2010 à 15:37:57  profilanswer

Hello Daft.

Il n'y a malheureusement pas de thread XDA dédié à ce problème. C'est sur le thread général S200 (F1, comme ils disent), que pas mal de gens en parlaient régulièrement, sans que personne n'apporte ni solution ni explication.

Même après hard reset ça merdouille? Pffff... Pénible.  
Ca me rassure toutefois si en effet tu es certain que ce ne sont ni la RAM ni le proc qui sont fautifs, mais qu'est-ce qui te fait dire ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)Optimisation Acer DX900
[Topic unique] Sony Ericsson SatioIl est passé le ou le topic unique Iphone?
[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer S200 newTouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)