|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2007 à 16:04:43 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Du coup je vais patienter aussi avec mon C500 jusqu'à la sortie du S710 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah oui, oublis pas que je suis possesseur de c600 couillon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je sais bien que t'as un c600, c'était juste histoire de dire quelque chose j'essayais de faire la conversation, d'être agréable, on m'y reprendra tiens Message édité par darth21 le 10-02-2007 à 23:14:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es un modo, tu peux pas être agréable --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu m'empeches de l'être, c'est pas pareil.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | virtual pool mobile ^^
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | joker Message édité par darth21 le 11-02-2007 à 00:31:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:31:41 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
javinian 30 years of fail | J'ai acheté le jeu et plus jamais rejoué depuis. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il est bien pourtant, j'y joue souvent mais il faut dire que je ne l'ai pas acheté aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis en train de tester opéramini,et putain il est foudroyant c'est dingue, il enterre ie mais d'une force... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le 2ième bémol c'est aussi qu'il n'affiche pas les tags des images. Du coup, si comme moi on n'affiche pas les images on ne sait pas à quoi elles correspondent... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jofission | Vous parlez de la dernière version d'opéra mini ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 3.0 je sais pas si c'est la dernière?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Je@nb Kindly give dime | Niveau ROM du C600 les alternatives marchent bien ?
|
StK- |
|
jofission | Oh pitaing, c'est exactement ce qu'il me faut !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
heyjack | +1 pour les stats sur les pistes !!! |
jofission | Pitaing j'arrive pas à l'installer, il est pas signé !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pourquoi tu désigne pas ton spv? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jofission | Ben la dernière fois que j'ai voulu le faire, j'ai trouvé ça un peu compliqué à faire. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
StK- | Bah pour le C600 franchement c'est super bien expliqué sur le site elodie truc.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dis donc c'est quoi cette pointe à 160km/h ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StK- |
Message édité par StK- le 15-02-2007 à 01:31:10 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barna | hello
|
Je@nb Kindly give dime | Quelqu'un sait si c'est possible de voir les différents canaux les niveaux de puissance des fréquences GSM qu'on capte avec le C600 ? |
cpagrave | Tu regardes le nombre de barres |
Je@nb Kindly give dime | ouais mais ça me dit uniquement sur mon antenne courante, je veux voir les autres |
cpagrave | Tu mets une autre carte sim |
Je@nb Kindly give dime | et les autres antennes de mon opérateur ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |