|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
romsac | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:19:25 ![]() ![]() |
flyxter | Ah, n'importe pas trop de préférence ... |
romsac | Quel mobile ? |
XaTriX | C600 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jofission | Bon ya kwa de prévu en smartphone dans les mois à venir ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
barna |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | spa un smartphone Message édité par darth21 le 10-01-2007 à 13:34:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | - le multipoint, ok (encore faudrait-il voir à quoi ca peut servir, même avec un clavier, j'ai jamais appuyé sur deux touches en même temps, sauf pour faire un reset... Apple a déjà prévu que leur bazar plantera ? Il a pour lui le deisgn et les 8Go de stockage (et encore ya des smartphones qui existent qui ont déjà cette capacité - samsung - et tous les existants, tu leur mets une SD ou autre de quelques Go et tu as la même chose) par contre, APN de seulement 2MP, pas de 3G, format proprio peu répandu (voir pas du tout) type 'OSX lite' ... Je préfère encore de loin le SPV M700 (HTC P3600), qui fait au moins aussi bien niveau fonctionnalités, sinon mieux: 3G, GPS intégré ... mais bien sûr, ya un i devant le nom et il est blanc avec une pomme, donc forcément c'est révolutionnaire et le mieux qui existe ... Message édité par darth21 le 10-01-2007 à 14:25:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:20:44 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je maintiens tout ce que j'ai dis sur l'iphone mais je viens de voir une vidéo du bazar en fonctionnement et c'est vrai que niveau ergonomie/navigation.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jofission |
viv mtb | Je ne suis pas con j'ai deja tout essayé je voulais savoir si y'avait pas d'autre truc a régler parce que certain portable ne me detecte pas du tout mais tout ceux autour |
jofission | J'ai jamais dit que tu étais con. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
romsac | Si ta tout essayer essaie le S.A.V |
romsac | Est ce que c'est certain portable détecte ceux que tu détecte ? |
viv mtb |
|
romsac | Ca m'arrive aussi avec certaine personne mais j'ai pas trouvé de remède. |
javinian 30 years of fail | Finalement, le C700 n'est jamais arrivé en France? |
turbojuju | Mon C600 était en rade (1 touche qui ne fonctionne plus |
spacer28 |
|
turbojuju |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 05-02-2007 à 22:17:33 |
XaTriX | Le M600 est assez bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouf je l'ai retrouvé |
XaTriX | http://www.mobinaute.com/69091-pre [...] obile.html
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |